CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 6 ,une grosse merde !!

jak_bis
jak_bis
Niveau 1
22 septembre 2006 à 06:33:19

retourne dans ton bac à sable fan_de_rien
t´encombres la place

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
22 septembre 2006 à 08:12:33

Pes c´est tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps,je n´est pas le souvenir qu´un fifa est obtenu la note maximale,alors que ISS PRO et ISS PRO 2 ont tout 2 obtenu la note maximale,je crois que tout est dis!!!!

evilchris
evilchris
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:39:11

j´ai testé FIFA 07 est :malade: trés mauvais

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
22 septembre 2006 à 09:05:20

bon jvais ye dire quelque chose fan de rien
avant je prenais tout les fifa et jme rapel que j´y joué plus au bout d´1 mois telement que le gameplay me lasser alor que la pes5 je lai acheté a sa sorti et jpe te dire que j´y jou encore jen sui a ma 21 saison alor que avec fifa je fesai 3-4 saison maximum

sadja79
sadja79
Niveau 3
22 septembre 2006 à 11:11:03

C´est très simple!!!

Un mec qui aime réellement le foot et qui s´y connait un minimum (en général ça va ensemble) il peut pas préférer FIFA à PES.

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:15:18

moi je suis pro football.mais quand je vois des gens des tit beubeu dire que fifa est mieu ca fais rire tres longtemp!fifa c´est bo est encor dirai des gar avec des lumieres sur la tete!alor que pes est le pur jeu.ca fais10ans je playa des jeu de foot est serieu fifa c pire en pire et en +il copie sur pes mtn

icekily
icekily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:21:07

il est con le createur du topic genre il dis si ta jamais jouer tu t´embrouile dans les touche tu peux tres bien jouer avec X O et carré...donc ou t"es tryso et tu sais pas jouer ou t´esa aller a la maternelle et tu sais appuyer sur 3 touches...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 septembre 2006 à 11:21:30

PES est la meilleure série de jeu de foot au monde pour ce qui est des sensations de jeu,c´est un fait et c´est donc pas discutable c´est tout! :hok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 septembre 2006 à 11:25:32
  1. fan_de_rien profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 16:43:36 avertir modérateur
  3. bonjours a tous

fifa 07 sera le meilleur jeux de foot car :
la jouabilitè sera simple ( pas comme sur pes ou la ,se sera très compliquer )
les graphisme seront très beaux ( pas comme sur pes )
il y a beaucoup de licence
la durèe de vie sera très longues ( même avec ce qui vient d´être enlever ! )
et ce n´est pas a cause des stade manquant que sa va tout gacher car le terrain sera le même !!

alors voici un faux joueur de foot qui doit pas beaucoup y jouer dans la vie réelle et un assisté des jeux...car un vrai joueur de foot et tu peux le demander à n´importe quel vendeur de jeux video dans n´importe quel magasin ils te le diront alors tes jugements à 2 frnacs..

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:26:40

PES est la meilleure série de jeu de foot au monde pour ce qui est des sensations de jeu,c´est un fait et c´est donc pas discutable c´est tout!

:d) eh ben, avec ça on va faire avancé les débats...

loeek
loeek
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:14:09

http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=930760&img=1&sid=undefined

Aj116
Aj116
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:40:56

c´est clair a fifa même un mec qui sait pas jouer peut te battre tandis qu´a pes c´est pas possible lol

A fifa je me suis prit une tauler de 8-0 :lol: a pes sa m´es jamais arriver enfin je touche du bois :lol:

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
22 septembre 2006 à 12:48:33

j´adore tros les abrutie qui dise que c´est imposible de marque a pes,il save pas tenir un pad ou quoi!?

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:49:52

Vivement PES6 :fete:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:27:38

toujours le même débat! fifa est mieux que PES !! !
gnagnagna...
Pour ma part je joue à PES depuis les intertional super stars soccer (le 1er du nom sur ps1) et j´avais essayé les fifa de l´époque !!
p´tain mais quelle horreur de jeu que ces fifa !! ! c´est carrément injouable comparativemnt à PES qui déchire en terme de gameplay
Perso je me fous completement des licences, du nbre de joueurs ou d´équipe. je crois que ce qui est essentiel c´est de trouver une compet du style "carriere" : voilà ce qui fait la durée de vie !!
alors pro fifa, je crois que ce qui vous interresse c´est pas d´avoir une simu de foot, MAIS un jeu d´arcade de foot!!
ces 2 jeux ne jouent pas sur le terrain.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 septembre 2006 à 14:01:23

Rez49 Posté le 22 septembre 2006 à 11:26:40 PES est la meilleure série de jeu de foot au monde pour ce qui est des sensations de jeu,c´est un fait et c´est donc pas discutable c´est tout!

eh ben, avec ça on va faire avancé les débats...

:d) justement, on peut pas avoir de débat sur un fait! :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:10:07

foxMcjab :d) erreur mon cher. Les faits sont les suivants :
- PES est une simulation
- Fifa est un jeu arcade.
Quand tu dis que PES est le meilleur jeu de foot au monde, ce n´est qu´un point de vue subjectif, et un point de vue subjectif prête à débat :-p

Oui je sais j´suis lourd, je sors.

:dehors:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:11:12

Le gars il pinaille car PES est trop dur :rire: , bah va jouer a FIFA et dis pas que PES c´est de la merde, tu es nul c´est tout !! !!!!!!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:18:05

PES est loin d etre parfait contrairement a ce que je lis sur ce forum et PES simulation c est vite dit tu prend le meilleur joueur du jeu tu peux dribblé 10 adversaires facilement jai jamais vue ca dans un match ......... et finalement je le trouve pas si dur pes meme en 6 etoiles les gardiens sont des tanches cosmiques

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:20:06

caaaalmez vous les gars!!!!!

ça sert a rien de posté car tout le monde est convaicu de la superiorité de PES !! ! (tout les ans c la meme chose)

Sauf les kevin de 13/15 ans
sauf les abrutis
sauf les gars qui ne connaissent rien aux Jeuxvideo

ça sert a rien de debattre tt le monde est d´accord! lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment