CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a vraiment des glands...

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:24:41

Desolé pour le titre du topic mais bon je m explique...Je lis et j entends dire ca et la que les 360 freezent souvent, qu ils y a des bugs inhérents a la machine (diodes rouges etc)...Bon.Je crois que la cause principale est au final l utilisateur...Bah oui... je viens de lire des posts dans le forum saints row et un mec trouve que le jeu parfois deconne et dans sa discution avec un autre membre il dis par la suite qu il laisse le cd dans la machine quand il arrete de jouer..J en deduit que quand il arrete il appui sur le bouton power et basta. Et vlan! le lecteur en prends un coup a chaque fois. Serieux ca reviens au meme qu une panne de courant!Donc petit rappel : pour arreter de jouer il faut ouvrir le tiroir (hors phase de chargement) oter le disque, refermer le tiroir, attendre 2 ou 3 secondes que la lentille revienne a sa position initiale et enfin eteindre sa machine.Sinon evidement la machine morfle un max et les problemes arrivent... je note que le principe marche pour toutes les consoles a cd...Ps : evidement il y a aussi helas les bugs dans les jeux mais ca on y peut rien!!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:26:34

ils sont surtout paranos, heureusement qu´ils ont pas de console sony sinon ils toucheraient pas a leur console de peur de les abimer

tworaf
tworaf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:26:43

:merci: car je fait ca souvent :peur:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:28:19

je pense que tu dit des connerie parce que toute les consoles a disque que j´ai eu ps2 xbox gamecube et ps1 j´ai toujours laisser le cd dans la console quand je joué pas et j´ai jamais eu aucun probleme

Marv13
Marv13
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:29:57

chevalmout Posté le 14 septembre 2006 à 22:28:19 je pense que tu dit des connerie parce que toute les consoles a disque que j´ai eu ps2 xbox gamecube et ps1 j´ai toujours laisser le cd dans la console quand je joué pas et j´ai jamais eu aucun probleme

C´est pas vraiment conseiller de faire ca.
Quand je fais ca sur mon ordi, ben apres j´ai des probs. Il devient lent.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:31:46

Je te reponds que tu as tort, car la console est faite pour demarrer même s´il y a un jeu dedans, pourquoi crois tu que l´on peut choisir dans les paramétres, un demarrage au dashboard ou au jeu ? Il faut juste qu´avant d´etteindre ta console, d´appuyer sur le guide et de revenir dans l´interface, car le disque s´arrette aussi...

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:32:40

et bien tant mieux si t as pas eu de probleme mais c est pas le cas chez tout le monde! reflechis si tu eteinds ta console avec le bouton power alors que jeu tourne ca reviens strictement au meme que de la debrancher en plei jeu ou etre surpris par une panne de courant.. ta lentille ainsi que le mecanisme reste la ou il etait quand tu as eteind la derniere fois et aussi tu coupes les pross et tout le reste en plein travail...bien!!

Marv13
Marv13
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:33:30

Ah ouais c´est vrai que j´avais oublie ca. Bon ben desole j´ai peut-etre tort a pres tout. Mais bon, moi je l´enleve toujours, une habitude.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:34:48

Alors avant de traiter les autres de glands...

maserati25
maserati25
Niveau 12
14 septembre 2006 à 22:35:13

oui je fais tjrs com ca je sort le jeux et j eteind :ok: et meme en fesan ca ma 1er 360 a eu le lecteur hs en 9mois dc je doute que de faire ca ou pas ca face gd chose

Marv13
Marv13
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:36:34

Ange_protecteur Posté le 14 septembre 2006 à 22:34:48 Alors avant de traiter les autres de glands...

EH oh ! J´ai traiter personne de quoi que ce soit, si tu regardes bien!

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:36:34

Par contre ce que je comprends pas, c´est qu´il y en a qui passent de la position verticale à horizontale ( et l´inverse ) avec un CD dedans, et aprés ils s´etonnent qu´il est rayé...

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:38:34

ange protecteur : t inquietes je n insulte personne c ets pas mechant ... par contre ta ps1, ps2 ou game cube : tu allez aussi dans le dashboard? bref... si je dis ca c est parceque j ai une source bien fiable en la matiere parmis mes proches...M%ais bon apres tout chacun fait comme il veut...

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:40:08

et ange protecteur : tout a fait d accord avec toi en ce qui concerne le changement de position si un disque est dedans!!

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:41:00

madcoxxx
Posté le 14 septembre 2006 à 22:32:40
et bien tant mieux si t as pas eu de probleme mais c est pas le cas chez tout le monde! reflechis si tu eteinds ta console avec le bouton power alors que jeu tourne ca reviens strictement au meme que de la debrancher en plei jeu ou etre surpris par une panne de courant.. ta lentille ainsi que le mecanisme reste la ou il etait quand tu as eteind la derniere fois et aussi tu coupes les pross et tout le reste en plein travail...bien!!

moi avec ma ps2 je la metait en veille et ensuite j´eteigné et je laissé le jeu dedans mais comme je n´avais jamais entendu de probleme du a ca j´ai jamais enlever le cd je pense que maintenant je vais le faire

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:41:10

Je te comprends aussi, mais chacun fait ce qu´il veut, qu´est ce que t´en a à faire qu´on laisse le CD dedans ? Mais sincerement je penses pas que ça y change beaucoup....

Marv13
Marv13
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:41:28

Faudrait savoir qui il a insulte? Je pensais que c´etait moi, vu que j´avais avoue ma faute, et que donc ca phrase "Alors avant..." venait juste apres...

Marv13
Marv13
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:42:17
  • Faudrait a qui il s´est adresse

Oh et puis j´men branle...

:dehors:

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:42:58

Je ne parlait pas à toi Marv, je faisais juste reference au titre

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:50:34

juste un detail : ecoutez le bruit que fait votre console si vous l eteignez alors que le jeu tourne et comparez le avec le bruit qu elle fait quand vous l eteignez sans disque...c est tres parlant...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment