CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a vraiment des glands...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:19:10

Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais généralement quand tu éteins une console avec le bouton power, t´as un petit temps de latence. Est-e que ça ne correspond pas à l´arrêt du lecteur ? (je répète je n´y connais rien)

Vous croyez pas que depuis le temps qu´existent les appareil à CD, ils ont résolu le problème ? Sinon ce serait connu de tous un truc pareil.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
15 septembre 2006 à 10:31:16

C´est sur qu´il sont prevus pour laisser le CD dedans, mais faut quand même revenir dans l´interface ou appuyer sur stop s´il s´agit d´un DVD, car faut laisser la lentille revenir à sa possition initiale. Quand on appuie directement sur Power en pleine partie, c´est comme si on avait une panne de courant, donc à deconseiller.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
15 septembre 2006 à 10:40:51

Nawak !

Ristar
Ristar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:48:46

la remise en position initiale de la lentille provoque des micro frottements sur le CD alors laser coupé ou non ca ne change rien. Et les problemes a cause de ca n´ont lieu qu´a long terme et suite a de tres frequentes utilisation

donc dans la plupart des cas , aucune inquietude :ok: enfin on est jamais trop prudent donc il serai quand meme judicieux de ne prendre aucuns risques :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:49:07

j´ai toujours éteins mes consoles après une sauvegarde donc sans jamais oter le disque et jamais rien eu :(

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 septembre 2006 à 10:59:10

pour les freeze j´en ai assez regulierement sur oblivion et une amie c´est pareil alors stop les mytho la console freeze de temp a autre c´est comme sa et pas autrement apres de savoir si c´est le systeme de la console qui est mal fais ou le jeux mal codé (je penserais plus sur le systeme de la console car techniquement un systeme console ne peut pas executer un commande tel que depassement de buffer ect... qui pourrais ammener au freeze)

Et sa etais confirmer chez une amie qui a aussi oblivion et vlan que sa freeze :p , cependant avec les composant puissant actuel je pense que passer les Gigahertz toute les console sont voué a etre plus ou moins instable car le choix des composant pour console et tjrs fais avec du bas de gamme , (comparer un pc bas de gamme 100% produit no name ca plante tres svt)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:04:09

j´ai de la chance ou c´est vous qui êtes pas chanceux? :question: parce que moi aucun freeze sur oblivion (ni depuis le 2 décembre d´ailleurs) j´ai vu des trucs comme quoi dead rising faisait freezer, mon frère y joue 2 à 3 heures tous les soirs elle va très bien et aucune des consoles que j´ai acheter n´est aller au SAV

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:10:14

il est possible que certain serie de console soit plus stable que d´autre sachant que microsoft a choisi plusieurs composants differents sur les chaine de montage pour pouvoir accroitre leur production de console.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:32:12

"Devil-Knight "

Pareil que toi, mais moi c´est une neuve que j´ai eu du sav il y a 6 mois, et depuis 0 freezes, elle fonctionne farfaitement, meme avec 10h d´oblivion d´affilé.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:47:54

Franchement ce qu´il faut pas entendre :rire2:
En fait c´est connu il faut pas laissé de disque dans un lecteur mais juste pour éviter les risques de rayures. Sinon au niveau de la console ça n´a aucun rapport avec les surchauffes. On va juste dire qu´on a un os instable (vive microsoft)et que certains révèlent les défauts de certaines consoles :(

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:45:19

moi pour l eteindre je reviens juste sur le dash et j etein avec le jeux dedans
Les problemes de surchauffe non rien avoir avec le lecteur :non:

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:06:59

Moi je fais comme face2cul, d´abord interface, puis j´etteind et j´ai des freeze à la pelle!

J´ai que Dead Rising sur 25 jeux qui n´a pas encore freezer!

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:16:28

Une question HYPER importante pour moi :

SI, en plein jeu, on laisse appuyer le bouton central de la manette et que l´on fait "mettre la console hors-tension", est-ce que ça abîme la 360 ?

Merci d´avance

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:52:23

:up: please !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment