CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai dead rising!!!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:13:03

voilà j ai cette bombe depuis ce matin et pour ceux qui avait peur d etre lassé d après la démo!!! LE JEU N A RIEN RIEN RIEN RIEN A VOIR!!! le scenario est vraiment excellent!!! les persos attachant les cuts scenes terribles!! les armes dispos dans la démo c est allez 1/50eme de c que propose le jeu, il est ultra vasta, varié les quetes se ressembles pas, certains affrontement contre des boss me font penser à metal gear, contre revolver ocelot!! enfin bref le systeme de photo aussi est génial ,en prenant des clichés d horreu erotique etc... c est EXCELLENT, le meilleur jeu d la 360 pour moi avec N3

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:14:18

j précise j suis dans l 57 logique lol et mon gamertag c est ChocJul!!! les succès y en a 50 et c est vachement delire certains , mais loins d etre infaisable donc c est cool!!!!!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:16:43

Arrête de tenter les gens qui n´ont ni l´Xbox360 ni le jeu :-(.....

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:25:20

nous on est tous des saints thomas...on ne croit que ce que l´on voit :ok: alors ici ou t´as des preuves, ou tu passes pour un gros mytho et tout le monde te saque :ok:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:27:05

gnééé regarde mon gamertag j te l ai passé debil profond tu verras!!! que j ai deja 2 succès de debloquer, alors avant d dire que j suis un mytho verifie trizo

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:27:47

ChocJul j le répète parceque t as du mal

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:27:56

"des clichés d horreu erotique" tu t´est pas tromper de jeux ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:29:20

aliens92 non ils le disent dans le test de jv.com :-)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:30:23

non, tu peux faire des clichés(photos) classées horreur , érotiques,(jolies fifilles)drame,gore et je sais pu l autre , par contre je sais pas un truc pour ceux qui ont le jeu, pour bénéficier de l effet des livres il faut les garder sur sois ou les lire simplement? et après on peut les balances ?

chris163
chris163
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:30:25

il doit vraiment être exelent ce jeux :coeur:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:31:43

par contre les armes, mama.... prenez le tous serieu ce jeu est géant , j m attendais pas a ca,j sais que j fais que d donner mon avis , mais voilà... j vois pas c qu on peut lui reprocher... c est pas répétif du tout et pr un jeu pareil c est limite unique...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:32:57

Je le prendrais ce week end je pense :bave:
Le seul truc que je regrette, c´est l´absence du mode multi! J´ai pas trop de jeux qui se jouent en ligne ( à part Kaméo, mais bon c´est limité disons :-) )

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:33:24

lol là pr l instant chris , j ai testé pistolet à clou lol scie circulaire , tondeuse dehors !! le cadie tuné qu on voit dans certaines vidéos !! ! lol enfin bref j veux pas plus vous dégoutez prenez le sans hesitations... et pour les livres ceux qui savent j attends vos réponses , dans la notice c est pas marqué... ah j ai oublié dans le jeu y a une armurerie, et c est.......paradize pour les zombies lol

chris163
chris163
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:34:52

de toute façon j´ai adoré la demo alors le jeux entier :bave:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:40:26

C´est une blague ? me dites pas que vous aimez vraiment ce jeu !
Pour moi c´est une parodie, sur un écran, y a 40 zombis fringués pareil, c´est une honte de mettre son argent là dedant, quand on pense que y a Saints Row, qu´il y aura Test Drive, Gears of War... Vous feriez mieux d´économiser au lieu d´acheter ce jeu qui mériterai même pas de sortir sur gamecube.

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:42:03

Saint´s row c´est de la merde par rapport a sa et il faut vraimment etres magniaque pour voires des zombie abbiler pareil quand t´y joue c´est pas se que tu penses... mais plutot comment t´en sortir :peur:

Shenman
Shenman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:43:17

le meilleur jeu d la 360 pour moi avec N3

Cette phrase me fait douté sur la qualité de Dead Rising quand je vois la bouse qu´est N3...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:44:44

Moi perso, j´ai du mal à m´imaginer des zombis se faire broyer par ma tondeuse à gazon simplement parce que j´les bouscule avec. Ou sinon, la tondeuse devrait être interdite à la vente...

no-fool
no-fool
Niveau 26
05 septembre 2006 à 21:44:48

Shenman t´y a joué a n3? avant de dire que c´est une bouse infame

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:46:54

donnie darko, tu l´as eu ou le jeu? je suis du 57 et il n´est pas disponible au micromania de semécourt!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment