CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai dead rising!!!!

elips13
elips13
Niveau 9
06 septembre 2006 à 03:59:21

franchement je ne comprends pas l´engouement autour de ce jeu ultra repetitif et debile a volonté....c´est peut etre un jeu sympa a court terme pour passer le temps mais c´est loin d´etre un hit

I___I
I___I
Niveau 7
06 septembre 2006 à 05:04:52

Plus je vois les commentaires, les tests de plein de site différent, plus je suis déçu de ce jeu, pourtant j´étais parti pour le prendre.

Bon là on va me dire "oui mais faut jouer au jeu réellement pour s´en rendre compte que c´est une bombe", ouais ok, mais je ne vais pas claquer 70euros (ou 60) pour être sur que c´est un super jeu... alors qu´il n´y a rien de sur... surtout vu le nombre de jeu sympa qui vont arriver, j´ai envie de prendre un jeu qui va me tenir, et qui va m´éclater un max..

Et là avec tout ce que je lis un peu partout, des trucs assez négatif, un jeu répétitif, des missions simple, une durée de vie courte, des boss simple a tuer, un scénar un peu simpliste, un timer dans le jeu (çà perso j´aime carrément pas du tout...) prob avec les sauvegarde, bref a part les graphismes et l´interaction avec le décors il m´a l´air assez basique et rien de plus..

Je crois que les gens attendent tellement un hit, un VRAI jeu nextgen, que dés qu´ils voient un jeu graphiquement au dessus des autres, qu´ils soit réellement bon en tout point ou pas, ils se jettent dessus aveuglement, seulement perso moi le porte monnaie me rappelle a l´ordre, et il me dit choisi bien, et fait pas n´importe nawak...

Les fans du genre diront toujours que c´est une tuerie, c´est certain.... mais ca veut absolument rien dire, ce n´est pas pour autant que c´est un véritable hit..
Bref avec tout çà je ne le prendrais pas, je vais attendre un autre jeu..

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
06 septembre 2006 à 05:49:48

Oui il est clair qu´un vrai hit se fait attendre, surtout vu le prix des jeux, j´ai vraiment pas envie d´engager 70 euros dans un soft en paille.
Sur dead rising on lit un peu tout et son contraire et je préfere éviter de miser sur l´avis de 2-3 golios tel que le créateur de ce topic, donc en gros reste plus qu´a attendre de voir si le jeu fait l´unanimité, si c´est truffé de bugs comme saints row etc..
Ca me soule un peu quand même ma xbox 360 à 3 mois et elle est presque pucelle

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 septembre 2006 à 06:16:16

loul creutzfeldt :rire:
C´est clair que c´est a croire que ce sont les p´tits kévin a papa qui chopent n´importe quel jeux du moment que les graph dominent un maximum l´univers du jeu, et si il y a un max de sang et de violence, bingo (perso je suis loin detre contre, mais a condition que le reste tiennent la route...)

moi j´essaye de voir un peu plus loin, je me limite pas a ce que je vois en gros, perso je porte une grosse importance au scénar, et a plusieurs aspect important (pour moi) d´un jeu, et vu le prix, ca calme, et je ralenti mes ardeurs, aprés si certain ne paye pas réellement leur jeu, mais que ca vient de la popoche des parents, là forcement, y a moins de probléme, et y aura toujours des avis démesuré, que le jeu au final soit dauber ou pas, mais pour les mecs qui bossent, y a 2 poids de mesure, je suis mitigé sur ce jeu, comme beaucoup, et j´ai comme l´intuition que je ne suis pas tout a fait a coté de la plaque.
bref, au pire en occaz c´est surement moins risqué..

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 septembre 2006 à 06:23:47

creutzfeldt Posté le 06 septembre 2006

Sur dead rising on lit un peu tout et son contraire et je préfere éviter de miser sur l´avis de 2-3 golios tel que le créateur de ce topic

Ca me soule un peu quand même ma xbox 360 à 3 mois et elle est presque pucelle
----------
golios :rire2:
Achéte lui la Wii a ta 360, elle pourra s´éclater avec sa godemanette :coeur:

----------
"le meilleur jeu d la 360 pour moi avec N3"
Quand on lis çà déjà t´as tout compris, LoL...

fjfj
fjfj
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:24:08

donnidarkobouse => je ne dis pas que je veux une preuve, c´est juste que d´arriver sur le forum et dire " gé dède raisingue yl ait traud bien" ça peut faire douter...et puis je te l´ai dit, tout le monde n´a pas le live, alors tu me parles pas comme ça, et puis le mieux reste quand même une photo :ok:

PS: je t´en supplie, fais un effort, ton orthographe est pitoyable...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:35:29

Question: y a t-il des bugs?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 septembre 2006 à 08:23:36

J´ai tous les films de zombis de Romero, tous les films "retour" des morts vivants, 2-3 films de zombis Italiens, Shawn of the dead, 28 jours plus tard... J´ai tous les RE sortis su PS, tous les RE sortis sur DC et tous ceux sortis sur NGC.

Je crois que je vais prendre Dead Rising sans hésiter :content: Du rêve en HD :coeur:

snane
snane
Niveau 24
06 septembre 2006 à 09:20:16

donnie_darko57 salut je sais pas si tu te rappelle de moi on parlé sur tomb raider legend a sa sortie par contre les gars pourquoi vous critiquez chacun ses gout moi je suis fan de jeu nippon et n3 est une bombe aussi pour moi, c un jeu qui me detend enre 2 partie d´oblivion !

ce genre de jeu ça plait ou pas voila c tout !

par contre t´as eu de la chance parce que moi aussi j´ai du piston chez micromania et j´ai pas reussit a l´avoir car il n´etait pas livré et au dock games ils m´ont dit qu´il ne l´avais pas reçu ! (je n´aime pas ce magasin c qui ton pote dedans le gros ou le petit tout maigre) :lol: )

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:49:52

les 2 lol c est les 2 que j connais bien, et oui j me souviens toi , lol! enfin pour tout les autres pas contents, j vous emmerde pis basta! j vais pas plus loin j vous ai juste donner mon avis vous critiquez tant pis, vive les cons!!!oblivion 25 va jouer a ton jeu qui fait merder toutes les consoles et qui rame comme sur un pc avec 256 de ram et fjfj.... no comment , la trisomie d nos jours...belle victime que tu es!!!enfin sinon non le jeu n a aucun bugs et j ai surtout rajouté, parceque certains ont vraiment du mal que j adorai aussi N3 parceque c est l un des rares jeux qui ne rame pas , qui est très fluide quoi!! et très jouable , c est tout!! avec d la bonne action , et dead rising c est completement autre chose, y a un vrai scenario, c est capcom c est pas d la merde en boite,mais pensez c que vous voulez j m en fous completement pour certain qu il garde leurs 360 pucelle tout comme eux et jouez qu a galaga pis faite pas chier

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:52:36

"N3 meilleur jeu de la 360"
mdr :rire:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:01:46

moi je finie le boullot à 13h00 et je suis en wenk-end, je saute directe au magasin :-p

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:02:24

OSEF :hum:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:06:17

C´est cool les rtt j´ait un grand week-end pour y jouer, ne soyé pas tros dégouté, courrage pour ceux qui boss vendredi :-p

benoit17
benoit17
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:12:31

Pour ceux qui ont déja ce jeux fabuleux et qui joue sur un écran 4/3, normal quoi,ce serait sympa d me dire s´ il est plein écran ou avec les bandes noires ? :question:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:15:02

Franchement, ce jeu est énorme. Pour les fans de Romero et de Dawn of the dead, c´est un rêve qui devient réalité. :coeur:

Et puis; l´ambiance du jeu est énorme (le couché de soleil dans le park avec tous les zombies dans le lac :coeur: )

Et je ne trouve pas le jeu répétitif du tout. Si vous pensez que le jeu se résume à la démo, vous vous foutez le doigt dans l´oeil.

Perso, je suis accro à ce jeu. :coeur:

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:16:43

:ok: ce jeu est une tuerie :rire2:

PALDO
PALDO
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:45:17

Frenchement moi je suis pas daccord avec ceux qui dise que ceux qui prennent le jeux ce sont des kevin et tous ce que vous voulez et qui veulent soit dix ans voire un peu plus loin.
Un jeu c´est fait pour s´amuser alors tant qu´on s´amuse on s´en fou du reste. On aime, on s´amuse tant mieux, On a joué à la demo, on a pas aimé on ferme sa bouche et chacun ses gouts.

Irsec
Irsec
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:59:15

psychonaute Posté le 06 septembre 2006 à 08:23:36 J´ai tous les films de zombis de Romero, tous les films "retour" des morts vivants, 2-3 films de zombis Italiens, Shawn of the dead, 28 jours plus tard... J´ai tous les RE sortis su PS, tous les RE sortis sur DC et tous ceux sortis sur NGC.

Je crois que je vais prendre Dead Rising sans hésiter Du rêve en HD

Voila un vrai amateur de ce genre :) Qui fantasme comme moi a etre pris dans un centre dachat contre une horde de zombie!!! :)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:24:18

o_o_o_o ====> j ai pas di LE meilleur , deja apprend a lire , ensuite j ai dit que c etait POUR MOI DONC MON AVIS (gnéééééé sur c forum c est abusé comme y en a qui chercher a faire chier et a s foutre de la gueule des autres), si mon avis te plais pas tant pis...mais rigole pas c est tout , respecte les gens differents dans les gouts etc etc... j suis sur que on t a deja dit qu t avais une sale gueule ou qu t étais con, pourtant certains parfois t ont dit l contraire , alors bon... faut pas generaliser...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment