Plus je vois les commentaires, les tests de plein de site différent, plus je suis déçu de ce jeu, pourtant j´étais parti pour le prendre.
Bon là on va me dire "oui mais faut jouer au jeu réellement pour s´en rendre compte que c´est une bombe", ouais ok, mais je ne vais pas claquer 70euros (ou 60) pour être sur que c´est un super jeu... alors qu´il n´y a rien de sur... surtout vu le nombre de jeu sympa qui vont arriver, j´ai envie de prendre un jeu qui va me tenir, et qui va m´éclater un max..
Et là avec tout ce que je lis un peu partout, des trucs assez négatif, un jeu répétitif, des missions simple, une durée de vie courte, des boss simple a tuer, un scénar un peu simpliste, un timer dans le jeu (çà perso j´aime carrément pas du tout...) prob avec les sauvegarde, bref a part les graphismes et l´interaction avec le décors il m´a l´air assez basique et rien de plus..
Je crois que les gens attendent tellement un hit, un VRAI jeu nextgen, que dés qu´ils voient un jeu graphiquement au dessus des autres, qu´ils soit réellement bon en tout point ou pas, ils se jettent dessus aveuglement, seulement perso moi le porte monnaie me rappelle a l´ordre, et il me dit choisi bien, et fait pas n´importe nawak...
Les fans du genre diront toujours que c´est une tuerie, c´est certain.... mais ca veut absolument rien dire, ce n´est pas pour autant que c´est un véritable hit..
Bref avec tout çà je ne le prendrais pas, je vais attendre un autre jeu..