FJFJ ===> t es gentil t es encore le seul con sur ce topic a demander une preuve , tu veux quoi que j prenne ma télé en photo pendant que je joue pour toi que je signe en bas d l ecran ? parceque tu va m dire que c est un fak, et pour info le jeu j l ai eu a 55 €, donc a moin qu t ai tes jeux a 35 - 40 € tu m diras ou c est surtout les neufs, alors sois pas deg , va faire chier les autres ailleurs, je dis juste que ce jeu est genial, et j ai pas a t prouver autrement que par le live que j l ai , alors ferme bien ta gueule! sinon bah moi l jeu pr repondre a certains j l ai eu au dock games avec une reduc parceque j l avais reservé , ils en vaient une dizaine aujourd hui lol ... j ai eu du cul , pis comme le mec j le connais bien , ca marche par piston héhé!! enfin bref pour N3 je dis que c est un des meilleurs pour moi car c est le seul jeu avec pgr 3 ou quelques rares autres qui rame pas, qui ont pas trop d bug etc et qui affiche enormement d ennemis.. comparé a un oblivion qui galere a mort ,j prefere largement N3 desolé je dis mon avis, j prefere simplement jouer a des jeux bons mais qui sont extremement jouable sans pb, que des jeux EXCELLENT comme oblivion mais qui ont un frame rate pourri a chier!!! et de plus c est le jeu qui fait freeze le + de consoles... c est mon simple avis