CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:04:47

je suppose que je suis pas le seul a passer noel avec ma 360 au sav :snif:

courage les gars....

Baris698
Baris698
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:37:44

hanlalala, j´achète ma console mercredi, vendredi elle grille, le problème des 3 diodes rouges, cela peut venir d´où les gars, un peu d´aide svp avant d´appeler le SAV, c´est chiant de passer les vacances sans console, merci d´avance

de plus elle a gardé TABLE TENNIS dans la gueule, coment puis-je faire pour le récup ?

dernier truc, si au SAV il me la change, je met le numéro de série de quelle console sur le bon de remboursement de noël ? celle d´origine ou la remplaçante ?

merci à tous, bon courage

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2006 à 15:25:58

Darksword57-> euh dis moi ta connection remarche? car je t´ai vu dans ma liste d´amis...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:14:22

Ok merci demonx :ok: Je vais éviter de toucher au transfo maintenant :rire2: Jsuis content pour toi que ta console remarche parfaitement :ok: Et arrête de parler de GoW stp yen a qui ont pas la chance de l´avoir encore ( dans quelques jours il sera mien :ange: ) Enfin bref moi jvais finir mes courses de noel ( je sais c´est un peu tard mais bon ^^ ). Sur ce :bye: tout le monde et JOYEUX NOEL si j´ai pas le temps de revenir d´ici lundi :ok: :bye:

maread2live
maread2live
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:38:37

vraiment des blaireau au sav j ai meme pas encore recu l email de reparation elle est en panne depuis le 19 et en plus avec les fetes c est la galére!!!

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:59:11

Moi aussi je passe noël avec ma 360 au SAV... payer 300 euros une console pour ne pas pouvoir en profiter quand c´est le moment c´est vraiment abusé, ca fait deux semaines que je l´ai envoyée ...

anto360
anto360
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:21:31

pour l´instant ma console marche nikel :fete: (quand je joue j´ouvre les fenetres et je met le ventilateur lol )

fred334
fred334
Niveau 2
23 décembre 2006 à 20:31:53

moi c pareil la miene est arrivee le 19 au sav est toujour pas ne serai ce que le mail de reception
manque de serieu tout ca

fred334
fred334
Niveau 2
23 décembre 2006 à 20:33:43

elle aura marchee 8 mois c deja ca mais ya interet que la prochaine dure jusqu a perpet

Baris698
Baris698
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:49:09

hanlalala, j´achète ma console mercredi, vendredi elle grille, le problème des 3 diodes rouges, cela peut venir d´où les gars, un peu d´aide svp avant d´appeler le SAV, c´est chiant de passer les vacances sans console, merci d´avance

de plus elle a gardé TABLE TENNIS dans la gueule, coment puis-je faire pour le récup ?

dernier truc, si au SAV il me la change, je met le numéro de série de quelle console sur le bon de remboursement de noël ? celle d´origine ou la remplaçante ?

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:10:14

j ai une question sa met combien de temps environ pour que la console revienne du sav ? (j habite en suisse )

christdx
christdx
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:52:35

Moi ca fait la 3eme fosi ke je l´a renvoi en moins d´un an au rythme d"une panne tt les trimestres qui dit mieux? :s

B2l
B2l
Niveau 3
24 décembre 2006 à 00:18:04

putin moi je flippe avec tous vos post,j´ai acheter le pack avc gow pour noel et j´éspére pas que je suis tomber dans une mauvaise série!!

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:37:35

ben moi elle a tenu jusqu au 24 novembre presque 1 an

vimus
vimus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:31:20

comme toi maread2live, ma console est partie au SAV la semaine du 19, et toujours aucun mail ....

haloff
haloff
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:39:21

vendredi ,j´ai eu plusieurs *probleme avec ma console, 4 : (sur le jeu R6) quand je me suis mi a couvert j´ai traversé le mur 2fois
et a 2 reprise la console s´est bloqué (j´ai du l´ éteindre)

et tout ca sur une periode de 6h

dois-je la renvoyer au S.A.V,?

haloff
haloff
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:41:30

petite precision ma chambre n´est pas ventilé

leox
leox
Niveau 5
24 décembre 2006 à 10:41:49

pour ma part envoyé le 06/12 je viens davoir le mail avec tracker retour prevue pour le 27/12 colis sur la route deja.de plus jespere kom pour certains en avoir une neuve kom sa je pourrais enfin jouer a gears of war bonne chance a vous les gars

Baris698
Baris698
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:54:39

SVP les gars !! !
j´achète ma console mercredi(pack GOW), vendredi elle grille, le problème des 3 diodes rouges, cela peut venir d´où les gars, un peu d´aide svp avant d´appeler le SAV, c´est chiant de passer les vacances sans console, merci d´avance

provide
provide
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:56:44

Moi toujours au SAV depuis le 4 décembre et toujours pas de nouvelles, je crois que mardi il vont m´ entendre en stéréo, car il y a interet que je la récupère pour lost planet :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment