CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:48:01

Oui je comprends...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2006 à 18:51:23

tu vois c´est pas que je l´aime pas comme console, car franchement niveau puissance elle assure pas mal meme à coté d´un PC (ne me dis pas le contraire) mais il ya ce putain de prob de fiabilité ou plutot de surchauffe...voyons à l´avenir comment cela va évoluer, car cela m´étonne d´un firme comme Crosoft de laisser un tel soucis non réglé

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:53:50

+1 demonx ;)

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:55:41

ça y´est j´ai téléphoné à ups , ils prenne ma console demain selon eux ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2006 à 18:56:08

bien que je sois pc-iste de temps en temps je trouve ca sympa la console et il ya des jeux plus adaptés pour ce support...après c´est sur le PC à l´avantage de l´évolutif

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:46:28

J´ai une ptit question HS mais je sais pas où la poser car j´ai pas envie de faire un nouveau topic.

En fait tout le monde dit sur le forum dit qu´il y a une garantie deux ans basique mais en faite j´ai prit la garantie fnac 2 ans, ça fait que j´ai 4 ans ou 3 ans (constructeur + garantie)

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:47:00

Oups j´ai oublié le :question:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2006 à 20:18:41

re tout le monde, je viens d´envoyer un mail super sympa à MS-france, je devrais avoir une réponse demain, je vous tient au courant

jack37
jack37
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:29:14

Tu les a engueulé?? :question:

Ca sert a rien :ok:

:d) La solution est ailleurs :sarcastic:

http://www.alloconso.org/home/index.html

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 décembre 2006 à 20:31:22

jack-> je sais je connais ce genre de site mais pour l´instant je vais essayer un simple mail et puis je ne les ai pas engueulé, voici mon mail:

"Bonjour,

Etant client chez vous depuis décembre 2005 suite à l´achat d´une console Xbox 360, je souhaite vous faire part de mon mécontentement envers le SAV.Tout d´abord voici mes informations personnelles:

Mr X XXXX
N° de dossier: XXXXXXX

Je vous explique la situation: ayant eu beaucoup de retours SAV suite aux renvois successifs de consoles défectueuses de la part du dit service, je demande donc lors de mon avant dernier envoi (le 30/10/06) une console neuve en dédommagement, du fait que j´en étais déjà à la cinquième console je crois...deux semaines passent et je me vois retourné(le 16/11/06) une fois de plus une console reconditionnée et donc non neuve, avec un bouton en facade ne marchant qu´une fois sur trois et un lecteur qui a du mal a lire certain de mes jeux (et qui bloque parfois!).
Non content de ce produit j´appelle donc votre SAV une nouvelle fois le 16/11/06, je leur explique et cette fois-ci ils me promettent une console neuve et récente d´un ou deux mois.Ma console part donc de chez moi le 17/11/06 et grâce au suivi UPS je me rend compte que celle-ci arrive au centre de réparation le 21/11/06 à 9h54 exactement.Et depuis plus aucunes nouvelles... J´ai plusieurs amis qui ont envoyé leur console le même jour, arrivée au SAV à la même heure également et qui l´ont déjà récupéré....comment expliquez vous cela?par ailleurs j´ai même deux exemples de personnes ayant envoyé leur console après moi et qui l´ont reçus il ya de cela moins de 24H...

Malgré deux appels passés au SAV ce week-end, personne n´a su me répondre et je trouve que laisser un client dans le doute et trainer à ce point alors que ce dernier en est à sa sixième console est tout de même innacceptable.Soit tout le monde est servi au même titre soit personne ne l´est...de ce fait je ne sais même pas si je vais recevoir une console neuve, car plus de deux semaines pour un échange standard me semble un délai bien trop exagéré.

Pouvez-vous donc m´éclairer et si possible faire avancer les choses? car tout ceci commence à devenir énervant, mettez vous à ma place.

Je vous remercie par avance, attend de votre part une réponse et si possible un geste commercial quelqu´il soit, je ne pense pas exagérer sur ce point.

Cordialement.

X.XXXXXXX

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:56:44

demonx - suite a ton mail à MS pourras tu poster la réponse car j ai fait ce type de demande le 2 /12 et quand tu appels c est occupé..... on rappel plus tard.
Objet : Votre e-mail du 2 décembre 2006.

Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 2 décembre 2006.

Nous avons bien noté que cela concerne une réclamation concernant le SAV de la xbox 360.

Nous avons transmis votre réclamation au service concerné.

Cordialement,

Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

msfrance@microsoft.com
0 825 827 829 (0,15 € TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:22:26

voilà, comme beaucoup, ma 360 vient d´afficher 3 diodes rouges, et plus rien ne se passe!

mais en cherchant je vois que tout le monde dit de faire appel au SAV, mais je l´ai achetée à auchan, il y aura bientot un an, donc je dois faire comment?
je dois aller à l´accueil d´auchan dire que ma console ne va plus?
ira t elle au SAV de microsoft ou me donneront ils un bon pour en reprendre une neuve?
je précise que j´ai encore le ticket de caisse, donc elle est encore sous garanti pour 4 jours!

:merci: de votre aide

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:45:52

la garantie est de 2 ans de tt façon ...

bah si j´étais toi je l´enverrai au sav , sinon tu peux tj essayer d´en avoir une nouvelle avec le magasin...

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:51:58

en espérant qu´il ne me retourne pas vers le sav de microsoft
je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent chez auchan, si ils vont me filer un bon ou me la rembourser

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:03:06

la mienne est partie ce soir, j´éspère que je l´aurai pour noël, ça va être très juste :peur:

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:05:18

:salut: nintendo-man91,

Tu dois passer par le SAV parce que l´échange dans les magasins sont seulement valables pendant le premier mois... désolé...

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:07:28

:snif:

hawk66
hawk66
Niveau 10
06 décembre 2006 à 02:22:45

:lol: la mienne est le des sang canadien,depuis le 11novembre 2005,jamais eux de retour au SAV,elle marche parfaitement,il faut croire que en france il envoie la merde :lol:

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:45:13

Faut croire aussi que t´a du bol, et que tu viens t´en vanter sous l´nez des autres, ce qui est pas très très sympa vis à vis de Demonx, et tout les autres qui attendent leurs consoles..

Bref je viens de rappeler le S.A.V une enième fois, ma console à été réparée aujourd´hui, je dois appeler demain pour avoir mon N° de track´ retour ! :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 décembre 2006 à 13:03:23

re tout le monde!

et bien toujours pas de news pour l´instant...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment