jack-> je sais je connais ce genre de site mais pour l´instant je vais essayer un simple mail et puis je ne les ai pas engueulé, voici mon mail:
"Bonjour,
Etant client chez vous depuis décembre 2005 suite à l´achat d´une console Xbox 360, je souhaite vous faire part de mon mécontentement envers le SAV.Tout d´abord voici mes informations personnelles:
Mr X XXXX
N° de dossier: XXXXXXX
Je vous explique la situation: ayant eu beaucoup de retours SAV suite aux renvois successifs de consoles défectueuses de la part du dit service, je demande donc lors de mon avant dernier envoi (le 30/10/06) une console neuve en dédommagement, du fait que j´en étais déjà à la cinquième console je crois...deux semaines passent et je me vois retourné(le 16/11/06) une fois de plus une console reconditionnée et donc non neuve, avec un bouton en facade ne marchant qu´une fois sur trois et un lecteur qui a du mal a lire certain de mes jeux (et qui bloque parfois!).
Non content de ce produit j´appelle donc votre SAV une nouvelle fois le 16/11/06, je leur explique et cette fois-ci ils me promettent une console neuve et récente d´un ou deux mois.Ma console part donc de chez moi le 17/11/06 et grâce au suivi UPS je me rend compte que celle-ci arrive au centre de réparation le 21/11/06 à 9h54 exactement.Et depuis plus aucunes nouvelles... J´ai plusieurs amis qui ont envoyé leur console le même jour, arrivée au SAV à la même heure également et qui l´ont déjà récupéré....comment expliquez vous cela?par ailleurs j´ai même deux exemples de personnes ayant envoyé leur console après moi et qui l´ont reçus il ya de cela moins de 24H...
Malgré deux appels passés au SAV ce week-end, personne n´a su me répondre et je trouve que laisser un client dans le doute et trainer à ce point alors que ce dernier en est à sa sixième console est tout de même innacceptable.Soit tout le monde est servi au même titre soit personne ne l´est...de ce fait je ne sais même pas si je vais recevoir une console neuve, car plus de deux semaines pour un échange standard me semble un délai bien trop exagéré.
Pouvez-vous donc m´éclairer et si possible faire avancer les choses? car tout ceci commence à devenir énervant, mettez vous à ma place.
Je vous remercie par avance, attend de votre part une réponse et si possible un geste commercial quelqu´il soit, je ne pense pas exagérer sur ce point.
Cordialement.
X.XXXXXXX