CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Saints Row] Mon avis... puis le vôtre

Prey
Prey
Niveau 8
30 août 2006 à 21:17:03

Etant vendeur dans une grande chaine de magasins et grand joueur sur PS1, PS2 et 360 (que j´adore au passage), voici mon avis concernant SR...

SAINTS ROW... Nan mais sérieux, j´ai l´impression que y´a tout l´monde qui a cru que ça allait être LE JEU de l´année alors qu´en fait c´est un faux remake (pauvre pompage je souligne) de GTA III.

- PAS DE MOTOS (alors c´est vrai que c´était dur de pas en mettre pfff...)
- PAS D´AVIONS / HELICOS (et ça veut être concurrent à GTA?!?!!!)
- VILLE PLUS OU MOINS EGALE A GTA III OU VICE CITY (mdr, San Andreas, même si il est moche, bouffe tout)
- 1 CD sur 60 trouvé... MDR... Pompage encore et encore.
- J´arrête la liste ici...

J´ai pas testé le LIVE mais bon... Si c´est pour jouer sur 2m² avec 11 autres pèlerins... Non. Franchement on aurait été 50 à se péter la tronche et à faire les zoulous dans la ville, là ça aurait été mortel.

OK, le jeu est beau, je le nie pas. Je dis qu´il est tout simplement "propre", y´a pas de quoi sauter au plafond. La plupart des idées des GTA ont été joliment pompées (bien joué sérieux, vive les nouveautés)... Les véhicules présentent une bonne dynamique (encore heureux) mais même avec une super caisse, on a l´impression d´être limité à 90 Km/h maximum donc pas de sensation de vitesse. Nul.

J´ai pu remarquer du clipping également et pis les musiques sont franchement saoulantes à la longue (comme certaines dans GTA je ne le vous fais pas dire).

Voilà, moi perso, même pour la collector (ouah du métal...), j´ai pas envi d´investir 70€ dans ce jeu et préfère rester fidèle à GTA, quitte à attendre 1 an pour pouvoir jouer au jeu qui a véritablement marqué l´histoire du jeu vidéo (rappelez-vous l´effet GTA III au tout début...).

Sur ce, bonne soirée, moi j´continue sur G.R.A.W.

PS : Sans parraître vulgaire, intolérable ou je ne sais quoi, si mon avis ne vous plait pas? J´m´en tape.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
30 août 2006 à 21:20:36

"- PAS D´AVIONS / HELICOS (et ça veut être concurrent à GTA?!?!!!) "

vu la maniabilité pourrie de ces engins dans les gta, c´est peut-être pas plus mal...

mon seul regret, c´est l´absence de moto

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 août 2006 à 21:22:53

-Trop de topic a ce sujet
-trop de topic a ce sujet
- etc............

Vous vous rendez compte qu´a force y´a plus de post sur SR, sur le forum 360, que sur celui du jeu !! !!!! vous avez des crise d´identité pour tous en créer un par personne.

I___I
I___I
Niveau 7
30 août 2006 à 21:24:00

tas oublier en véhicule, tank, camion énorme, aéroglisseur, jetpack, parachute, aéroplane, avion de chasse, avion a hélice, vélo, train, etc.. etc..

fode_fo2
fode_fo2
Niveau 8
30 août 2006 à 21:24:29

franchement ca me décourage tout ce que le gars a dit sur saint row !

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
30 août 2006 à 21:25:24

comment peut tu tester un jeu , et a la fin dire " j´ai pas envie de l´acheter " , c´est dur de tester un jeu sans l´avoir quand meme !!

je ne suis aps attiré par ce jeu , mais bon , la ton post n´est pas credible ,c ´est vraiment supide

wutang60
wutang60
Niveau 7
30 août 2006 à 21:25:58

Ok donc pour toi ce jeu na aucun point positif ?? ??

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
30 août 2006 à 21:26:15

merde putain , t´es revendeur de jeu , dsl :-)))

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
30 août 2006 à 21:26:15

J´ai qu´une chose....

Bravo Prey :bravo:

:-)))

Potee
Potee
Niveau 10
30 août 2006 à 21:26:20

avis pas du tout objectif et donc en bois.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
30 août 2006 à 21:29:51

T´aurais mieux fait de taire le fait que tu es vendeur de jeux...
(enfin si c´est vrai)

Ton avis est tout sauf objectif car tu ne parle pas du gameplay,le seul truc c´est le coup des avions,motos,et tout le bordel implenté dans GTA pour faire oublier que c´est une bouze à jouer.

Alors une repompe de GTA?
Oui,mais largement amélioré niveau gameplay,alors pas besoin de rajouter des moyens de transport débiles pour cacher la misère..

Potee
Potee
Niveau 10
30 août 2006 à 21:31:59

"et tout le bordel implenté dans GTA pour faire oublier que c´est une bouze à jouer."

= pardon ?
les seuls problèmes de gameplay dans GTA sont les fusillades (parait-il, j´ai jamais eu de problèmes) et les avions, donc pas de généralités svp.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:11

le pire c´est que si il y avait tout ce que GTA proposait les personnes qui méprisent le jeu, auraient crié au scandale :sarcastic:

Coti
Coti
Niveau 10
30 août 2006 à 21:35:38

Excellent Prey :coeur:

Prey
Prey
Niveau 8
30 août 2006 à 21:36:04

funkypierre Posté le 30 août 2006 à 21:25:24 comment peut tu tester un jeu , et a la fin dire " j´ai pas envie de l´acheter " , c´est dur de tester un jeu sans l´avoir quand meme !!

je ne suis aps attiré par ce jeu , mais bon , la ton post n´est pas credible ,c ´est vraiment supide

OUI, je suis vendeur, j´ai reçu en magasin le jeu ce matin donc même si je l´ai pas, j´y ai joué suffisament longtemps (en plus de la démo au passage) pour avoir un avis bien forgé. Donc mon article vaut ce qu´il est même si il ne te plait pas à toi ou d´autres, comme je l´ai : m´en tape.

Lighting-123 Posté le 30 août 2006 à 21:29:51 T´aurais mieux fait de taire le fait que tu es vendeur de jeux...
(enfin si c´est vrai)

Ton avis est tout sauf objectif car tu ne parle pas du gameplay,le seul truc c´est le coup des avions,motos,et tout le bordel implenté dans GTA pour faire oublier que c´est une bouze à jouer.

GAMEPLAY légèrement mieux mais franchement, où est la nouveauté? Pour moi, quand on veut copier un jeu comme GTA, changer le gameplay ne suffit plus. Si toi ça te suffit, tant mieux, m´en tape.

Serris666
Serris666
Niveau 6
30 août 2006 à 21:37:52
  • Potee profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:26:20 avertir modérateur
* avis pas du tout objectif et donc en bois.

S´il donne SON avis je vois pas comment on peut etre objectif.Revoie ton dico

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
30 août 2006 à 21:39:29

Question :

Avec les voitures on peut utiliser les gachettes pour accélérer et freiner (comme dans PGR3) ou juste les bouton A et B.

La version Xbox de San Andreas était bien mieux question jouabilité, grace à l´utilisation des gachettes, sur PS2 c´était X pour accélérer et O pour freiner, vraiment à chier.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 août 2006 à 21:39:40

Prey je peux comprendre que tu es déçu. Moi j´irai pas le comparé direct à GTA qui a beaucoup proposé même si graphiquement il n´a pas beaucoup évolué en 4 épisodes (oui le liberty city stories).
Moi saints row me rappel plutôt GTA III et l´erreur est de le comparer à San Andréas.
Moi ce que je voudrais savoir c´est si pour un 1er opus il est pas mal ?

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:13

La nouveauté?

Les graphs font 90% de l´immersion,l´IA est à des années lumière de GTA,les missions ne sont pas les mêmes,le tuning,personalisation du perso jusqu´à pouvoir se faire des tatouages,...je continue?

n1awor
n1awor
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:35

Si Saints Row rappelle GTA III le meilleur des GTA alors :coeur: :bave: :content: et vivement deamin :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals