CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Saints Row] Mon avis... puis le vôtre

complics
complics
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:18

Moi j´ai essaye la demo chez un pote graphiquement c´est la claque,le personnage doit qlq chose de coincer dans le.....il a une demarche trop nul,il ma l´air indestrcutible mais le jeu ma l´air vraiment sympa,ya que de la foret ou ya des villes?

Potee
Potee
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:27

moi aussi j´ai essayé "Just Cause" pour comparer et y a pas photo..."Saints Row" l´enterre.

mais bon après les gouts et les couleurs.

complics
complics
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:09

Ouai c´est sur just cause avec ca carte et la vue incroyable aucun chargement,je suis reste sur le cu comme koi la console on a dans le ventre.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 22:50:27

Ba après je ne vend pas la peau de l´ours. Peut-être que Just Cause sera au final hyper répétitif et vide.

En tout cas si y´a un minimum de mission et de quêtes annexes, ça m´ira très bien.

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:25

bah moi je trouve saints row sympa, je n´ai pa encor joué a la version final donc je ne vai pa trop déveloper, mai je pense que C un jeu qui peut nous divertir/ocuper pa mal de temp ( juska dead rising, test drive et just cause o moin jespere kan meme lool). il manke peut etre quelque nouvoté mé moi perso san andreas mavai decu, a force de vouloir tro en faire, on fai mal!!! les sau en parachute etai vraiment pa top ( vive jsut cause!!!) le vélo, le basket, la map ( trop grande je trouve et san interaction!) dan oblivion par exemple on a une grande map, et on peu faire plin de chose dedan, dan san andreas, on peu rien faire! perso mon préferé a été vice city avc son ambiance a la scarface, et une ville vraimetn sympa, avc le bo temp, la plage, la chemise de tommy, enfin ke du bon!!

bref tou cela pour dir vivement vendredi pour pouvoir jouer a saints row

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 août 2006 à 22:51:39

300 Mission, ca va allez je pense.

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 août 2006 à 22:52:13

Le jeu sort jeudi nan ?

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2006 à 23:05:01

lol oué mé espéron kil soi bien, pa trop répétitif, et kon ai envi dla faire les 300 missions :s, enfin bon meme deja une cinkantaine, sa devrai faire patienter jusk dead rising lol!

acemicka
acemicka
Niveau 9
30 août 2006 à 23:07:05

pour celui qui a dit que GTA III aveai aporter plein de truc il a juste apparter la 3D par raport au 1 juste comme sa. (et encore dans le III je croie que yavai moin de truc que dans le 1)
j ai eu boucoup plus de plaisir a jouer a GTA 1 quand il est sortie que a GTA III a sa sortie. (mais le pire c´est le II je l es pas du tout aimer)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 23:20:56

Alors comme ça y´a eu des gens qui ont pris du plaisir sur GTA 1 et 2...

Merci pour l´info :ok:

Non mais soyons sérieux GTA 3 était une vrai nouveauté.

bibout
bibout
Niveau 10
30 août 2006 à 23:27:21

bah oui et non, pke yavai U les driver kan meme ki ètai sorti! gta 3 par raport o 1 et 2 yavai pa les motos! enfin CT un plaisir de pouvoir ecraser et fraper tt le monde lool , un grand nombre darme, et un ville plus vivante que dan les driver, mé je nai pa vraiment pri sa pour une vraie nouvoté! mé C vrai ke kan C sorti bah CT trop bien! moi perso la + grosse nouvoté, CT vice city, jme rapelle encor kan jlai U, mon frere avai fni les cour plu to le jour de sa sorit, je sui revenu che rmoi, il étai en trin dy jouer, il étai en moto, sur la plage, et il longai ce qui ressemble a miami beach! jétai trop fou quan je voyai tt sa! yavai une trop bonne ambiance dan ce jeu! enfin pour moi C le meilleur des gta!

Prey
Prey
Niveau 8
31 août 2006 à 00:08:51

Lolwen >> Tu parles à celui qui a fini Battlefield 2 à 1000 G et Quake 4 en général quasiment... Sérieux, TG, tu as beau avoir 28 piges, ton discour ne me rabaisse pas le moindre du monde.

Quoi qu´il en soit - je parle à tout l´monde - je pense que pour un soit disant killer de GTA, ben il me semble bien rikiki que ce soit en terme de taille de map (aucun relief, tout est plat... au passage), nouveautés, etc.

Chacun ses goûts, c´est mon avis, merci et au revoir.

Su** >> :pacg: :g)

bf2magic
bf2magic
Niveau 5
31 août 2006 à 00:11:56

prey ta le jeux avant de parler ? tu as fini le jeu ? tu as explorer tout l univers ?

Prey
Prey
Niveau 8
31 août 2006 à 00:15:07

En mag´, oui j´ai le jeu, je suis pas maso pour claquer 70€ dans le vent... :hum:

Et je n´ai pas que ça à faire... De me le faire justement. Je ne crache pas sur le jeu, mais je trouve qu´on en a fait tout un plat pour pas grand chose au final.

Bref, dodo, ciao.

baygon
baygon
Niveau 4
31 août 2006 à 00:25:35

Etant vendeur dans une grande chaine de magasins et grand joueur sur PS1, PS2 et 360 (que j´adore au passage), voici mon avis concernant SR...

SAINTS ROW... Nan mais sérieux, j´ai l´impression que y´a tout l´monde qui a cru que ça allait être LE JEU de l´année alors qu´en fait c´est un faux remake (pauvre pompage je souligne) de GTA III.

- PAS DE MOTOS (alors c´est vrai que c´était dur de pas en mettre pfff...)

j´ai vu un tas de vidéo avec des hélico !! !!!!!!!!!

quelkun qui a le jeu confirmez qu´il y a pas d´hélicoptère ?

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 août 2006 à 00:39:41
  • Prey profil

* Posté le 31 août 2006 à 00:15:07 avertir modérateur
* En mag´, oui j´ai le jeu, je suis pas maso pour claquer 70€ dans le vent... :hum:

Et je n´ai pas que ça à faire... De me le faire justement. Je ne crache pas sur le jeu, mais je trouve qu´on en a fait tout un plat pour pas grand chose au final.

Bref, dodo, ciao.

oui c sa, va faire dodo :ok:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
31 août 2006 à 01:14:58

Quand même asser d´accord avec Prey :)

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 août 2006 à 01:19:48

moi pas du tou daccor en + prey c loin detre le jeu le plus original, c un peu l´hopital qui se fou de la charité !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
31 août 2006 à 01:21:01

:rire:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
31 août 2006 à 01:24:45

baygon Posté le 31 août 2006 à 00:25:35 Etant vendeur dans une grande chaine de magasins et grand joueur sur PS1, PS2 et 360 (que j´adore au passage), voici mon avis concernant SR...

SAINTS ROW... Nan mais sérieux, j´ai l´impression que y´a tout l´monde qui a cru que ça allait être LE JEU de l´année alors qu´en fait c´est un faux remake (pauvre pompage je souligne) de GTA III.

- PAS DE MOTOS (alors c´est vrai que c´était dur de pas en mettre pfff...)

j´ai vu un tas de vidéo avec des hélico !! !! !!!!!!!

quelkun qui a le jeu confirmez qu´il y a pas d´hélicoptère ?
-----------

Il y a des hélicos oui, seulement c´est le Swat qui les utilisent dans le jeu, c´est quand tu montes a 5 étoiles aux niveau arrestation police, tu ne peux pas t´en servir..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals