CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Saints Row] Mon avis... puis le vôtre

Potee
Potee
Niveau 10
31 août 2006 à 12:18:27

"y´en a qui auront des surprises ne serait-ce qu´en ouvrant la boite lol..."

= :question: :hum:

evilchris
evilchris
Niveau 10
31 août 2006 à 12:22:36

oui Potee on sait jamains peut être il n´y a pas le jeu ... ou il y a le dvd de Prey dedans :dehors:

evilchris
evilchris
Niveau 10
31 août 2006 à 12:24:22

Sinon plus serieusement hier je n´ai pas eu de surprise en ouvrant l´edition collector map du quartier à l´interieur boite métal trés soigné le même prix que l´edition normale donc que du bonheur le jeu n´a rien a voir avec la démo c bien fluide et franchement rien que pour le multi ce jeu vaut le coup^^

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
31 août 2006 à 12:24:23

Ce que j´aime par rapport a GTA SA dans saints row :d) c´est le realisme : dans GTA SA le mec c´est un gangsta de quartier avec une education amoindrie : il est pilote :malade:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
31 août 2006 à 13:39:48

Je viens de me faire quelques parties en live et j´ai bien aimé. Tu gagnes de l´argent qui te permet d´acheter des vêtements, tatouages etc... pour faire évoluer ton personnage sur le live.
C´est bien sympathique en tout cas.
:peur:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
31 août 2006 à 13:41:38

PS : Sans parraître vulgaire, intolérable ou je ne sais quoi, si mon avis ne vous plait pas? J´m´en tape.

Pourquoi tu post alors Prey? on s´en tape de ton avi :rire2: il est mignon lui

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
31 août 2006 à 14:11:40

prey: Nan mais, allez acheter votre jeu lol, y´en a qui auront des surprises ne serait-ce qu´en ouvrant la boite lol...

attention il doit y avoir du c4 la dedans jeu en partenariat avec benladen kamikaza :lol:

Mort_de_lol
Mort_de_lol
Niveau 3
31 août 2006 à 14:19:36

prey: Nan mais, allez acheter votre jeu lol, y´en a qui auront des surprises ne serait-ce qu´en ouvrant la boite lol...

Pq? y a un gun dedans :-d

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
31 août 2006 à 14:23:59

prey si ta pas jouer au jeu au moin la moitier cest que tous ce que tu dis est faux moi jai le jeu pi cest de plus en plus hot moi je suis rendu qui a les swat

Bacedyz
Bacedyz
Niveau 3
31 août 2006 à 15:25:21

C´est quand même nul ce que tu dit. J AIME PAS ALORS FORCEMENT C EST POURRI. eh bin t´es bien avance dans la vie toi!!!!!!!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 août 2006 à 15:42:28

whaaa tu m´as trop dissuader d´acheter le jeu, t´a été trop convaincant, c´est clair t´es la sainte parole des jeux vidéos, t´a la science inée et tes gouts reprensente le monde entier........

:honte: :honte: :honte:

topic daubesque, présenté sous un faux semblant de reflection et d´objectivité, mais qui en fait est purement là pour la gueguerre !

Le créateur du topic a probablement des actions chez rockstar, pour vouloir proteger GTA comme ça !

thesniper45
thesniper45
Niveau 1
31 août 2006 à 15:54:34

:rire2: prey :rire2: c´est juste un rageux qui voit que gta a de la concurrence é sa lui plait pas!! moi je di c´est pas plus mal comme sa i von nous faire un gta énorme rockstar!!

ou alor i von se chier dessu :rire2:

rosco75
rosco75
Niveau 4
31 août 2006 à 15:55:28

je trouve ton résumé très bon prey :ok:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:43

J´ai ouvert la boîte du jeu. C´était quoi la surprise :question:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 août 2006 à 15:56:48

C´est l´genre de résumé qu´on pouvait faire 6 mois avant la sortie du jeu, en gros ça sert a rien. On a compris qu´yavait pas de motos et de navions

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
31 août 2006 à 15:56:51

SE JEU EST TROP BIEN :ok:

petit probleme,le live,sa lague pas mal de fois :ok:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
31 août 2006 à 16:00:44

Saints Row ets bien mais aurais pu avoir des motos, avion ect...
Il aurais pu aussi agrandir la liberté comme rentrer dans pleins pleins de batiment pour y poser une bombe et le faire sauter par exemple, des missions ou faudraits´infiltrer briser la nuque des gardes...

Mais le liv est très bon et l´ensemble est très corretc, bien sur il ne serais jamais meilleur que GTA (cultissime je le rappelle) Saints Row est un bon jeu néanmoins.

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
31 août 2006 à 16:07:08

Pourquoi tout le monde crie au pompage avec GTA dans saint´s row?
Immaginez que le FPS se soit aretter a wolfenstein premier du nom par exemple...
" ouah duke nukem il est nul c´est pompé sur wolf, on voit le bras du perso avec son arme qui tire devant!!En plus y a la jauge de vie et y a les potions de vie a ramasser par terre comme pour wolfenstein!! en plus comme si ça suffisait pas tu change d´arme en appuyant sur les touches du clavier , c´est de la copie c´est nul!!" Moi GTA j´aimais bien le concept mais j´en ai eu tout simplement assez de faire une indigestion de pixel dans chaque partie...là sur du hd c´est largement corrigé, et le plaisir est là , mais bon chacun ces gouts, faut juste aretter de crier au pompage parcque l´on peut remonter loin comme ça...resident evil c´est une daube dans ce cas c´est pompé sur le premier alone in the dark, c´est nul...)

GIPN_FURY
GIPN_FURY
Niveau 2
03 septembre 2006 à 19:47:07

Un petit :up: histoire de raviver le feu...

Bon, c´est moi, "Prey", le créateur du topic (ceux qui n´aiment pas mes pseudos : ..i.. Eat this!), je tiens à vous dire que contre toute attente, je me suis procuré le jeu dans sa version collector et honnêtement, sans cracher dessus, je maintiens ce que j´ai dit.

Le jeu est correcte, il a ses quelques idées mais 75% du jeu est pompé...

A vous. :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment