CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference pc xbox 360 Just Cause

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
27 août 2006 à 01:18:24

La difference est flagrante il beaucoup plus beau sur xbox 360 j ai testé sur pc j ai le socket AM2,3500+ avec une geforce 7800gtx, 1goddr2 RAM.Enfin un jeu ou ont peut voir que la xbox 360 en a dans le ventre face au pc.

tradog
tradog
Niveau 10
27 août 2006 à 01:32:21

il y a vraiment de grandes difference entre pc et xbox 360 pour juste cause ?

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 02:31:48

un jeux permet t-il de valider sur tout les jeux ?
et surtout es ce que sa prouve que la 360 est plus puissante qu un PC (surtout que si on reprend T dire : xbox 360 en a dans le ventre face au pc. si on les compare d´un poin de vue technique dans le ventre je vote pour PC.)

vue ta config si tu te fé battre par une x box 360 vend ton PC C que tu sais pas t en servir ni le configuré.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
27 août 2006 à 02:35:18

j´ai essayer la démo sur ma config qui date d´un an et demi ( moyen de gamme a l´epoque )
le jeu rame et est injouable, heureusement que la 360 est la pour m´eviter de devoir remettre a jour la plupart des pieces de mon pc

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 02:40:56

vend aussi ton PC soit la un gros probleme soit pareil limite tu sais pas t en servir.

mon PC a 4 ans G acheter une geforce 7600 gt a 140 € sa pass parfaitement.

PC C plus compliqué qu une console C sure si on si conné pas un minimun on né vite déçu.

n1awor
n1awor
Niveau 10
27 août 2006 à 02:46:08

Genre le connaisseur -p :)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
27 août 2006 à 03:10:01

VI E la x360 qui a une config de la mort!! Et pas besoinde si connaitre lol!!

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 03:20:05

d accord la 360 est puissante et simple mé dire :
"Enfin un jeu ou ont peut voir que la xbox 360 en a dans le ventre face au pc."

la je croie que le mec s avance assé vite.

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
27 août 2006 à 03:40:29

et toi tu t´avance assez vite sur tes connaissances Acemicka

déja config pc et config console c´est deux choses complétement différentes
exemple : regarde la config de la xbox 1
http://www.linternaute.coom/guides/fiche/2187/xbox.html
si tu compare ça à un pc c´est plutôt minable (proco 733 mhz, 64 mo de ram...)
pourtant des jeux tels que halo passent impecablements sur cette console alors que la config conseillée sur pc est bien supérieure à celle de la xbox (PIII 2.5GHz, 512 MO RAM, Carte 3D 128 Mo )
Donc comme je le dis ça n´a rien à voir

De plus ya pas que la carte graphique qui compte, ya aussi la ram et le processeur, ce sont tous des facteurs importants

et puis une 7600 gt ça tape plutôt dans les 180-200 euros

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 03:59:00

hum voila donc fo mieu pas voir ce qu elle ont dans le ventre. PC en na largement plus.

processeur facteur important (heu non pas vraiment en faite fo un minimun mé C certainement pas lui qui travail pas dans un jeux)

écoute si d apré une 360 est plus puissante qu un PC ba C bien V pas faire 1 million de ligne sur sa.

pi si ya juste nivo grashisme heu just cause est quand meme pas super bo et des jeux pc bcp mieu fai que sur la x box C pas ce qui manque et surtout dans les moi qui arrive.

alors dire qu un 360 a de meilleur grashisme qu un PC et qu un PC C moin puissant dsl tu pourra dire tout ce que tu veux sa me laisse un gros doute... déja que tout le monde est d accord pour dire que ps3 inférieur au PC et qu on sais meme pas si C la ps3 ou 360 la mieu.

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 04:04:24

http://games.cnews.ru/articles/img/crysis-preview-splash-1.jpg

pour citer le plus connu

http://www.zeden.net/zeden/img.php?image=crysis_002.jpg&galerie=2006-06/

ou celle la qui commence a etre connu

et l escuse sa va etre qui fo un PC de la mort on maV dit sa pour oblivion ou ghost et finalement je pass en 1024 en haut partout pareil pour l émulateur ps2.

donc fo arreter lé garc. a la limite je préfere console C plus simple et ya pas d upgrade a faire mé dire que les jeux 360 sont supérieur au jeux PC fo arreter.

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
27 août 2006 à 04:05:58

ce que je veux dire c´est qu´il en faut bien moins pour une console au niveau config de faire tourner un jeu équivalent sur pc

Du coup la 360 possèdant quand même une bonne config offre plus de performances qu´une config pc identique à celle de la 360, c´est logique

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 04:35:03

si tu veux m en fiche mais il n empeche que le mec croie qu avec sa 360 il ba lé PC parce que son ptit jeux minable est ´celon lui G pas été vérifier) plus bo sur 360

mon PC ma couter 800 en 4 ans et je pense qu il vous met une jolie raclé. déja il met une raclé a la majoriter des PC commerciaux et arrive a faire fonctionner ffx-2 entre 30 et 50 fps en passant par de l émulation non optimiser donc

et de +
http://www.lesnumeriques.es.com/article-243-970-93.html

ya pas que ce site cherche ou tu veux PC au dessus.

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 04:38:44

et si tu lit le début on se rend meme coute que la config de leur PC a un pross inférieur a la x box 360 une carte graphique concurente et le PC du test C pas un PC chere pourtant parce que les 6800 et les barton (soket A) C vraiment pas chere

donc meme en prenan un PC dépacer PC mène.
arreter d attaquer les pc et vomparé vous plutot au autre console donc ps3 ou la C la meme cour.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 août 2006 à 04:51:20

Houla tranquile, c´est pas la peine de t´enerver :-)

L´auteur du topic dit aussi que Juste Cause est plus beau sur 360 que sur pc et ca c´est assez vrai (la difference est loin d´etre enorme de toute facon).
Apres je te rejoins sur le fait qu´il s´avance un peu en comparant le potentiel.
Cela dit ca n´empeche pas que la 360 en a ds le ventre ms les bon pc seront tjrs devant.

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
27 août 2006 à 04:54:00

Justement ce n´est pas la même cour, une console peut en donner plus qu´un pc avec une config inférieure, je sais pas pourquoi mais c´est comme ça...
le jeu halo en est l´exemple suprême, si tu compare la config pc nécéssaire et celle de la bobox tu comprends vite que ce que je dis n´est pas faux

La xbox lorsqu´elle est sortie n´était pas très impressionnante sur le papier pourtant elle avait une avance sur les pc offrants une config bien meilleure (2002)
Les consoles lorsqu´elles sortent ont une avance sur les pc puis se font rattraper par la suite, c´est toujours le même scénario, il est impossible de comparer les performances par l´intermédiaire de la config

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 04:55:24

http://www.zeden.net/img/2006-06//crysis_002.jpg

regarde les dernieres video ingame sur ign, ces graphismes là sont exageré :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 août 2006 à 04:57:29

Oui c´est clair ms on s´en rapproche.
Et il me semble que les dev de Crysis ont dit que pour le moment aucun pc ne peut faire tourner le jeu a fond :rire2:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 04:58:57

je pense qu´un petit quad sli de 7900gtx + un processeur de monstre, ca devrai aller :oui:

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 05:05:43

sans doute. comme tout les screen de jeux enfin la plupar du temp mé n en reste pas moin qu il a l air aC bo. et qu a bas pris si on se débrouille pas mal et qu on na pas peur de trifouiller dans le PC on fé des chose qui tourne tré bine a bon prix.

pi surtout l ancien matos grforce 4 TI 128 agp4x/8x V pouvoir lé remettre dans mon vieux PC et en faire un truc bien marrant pour les réseau.
bien sufisant pour lé jeux de stratégie (genre command and conquers général ou les css ut2004 autre truc du genre) d ailleur meme sur mon 1300 mhz sa pass nikel comme quoi les pross apar si on fé serveur ou qu il est vraiment trop vieu sa sert pas forcément des mass.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment