ce jeux risque de bien marché malgré la config demander parce que en janvier 2007 meme les pocésseur agp et socket dépaC comme moi pourron y jouer
sa fé un jeux plus que next gen pour supérieur graph a une ps3 pour moin q une ps3 et en gardant du vieu matos pour refaire un PC derriere
en janvier au pire sa revien a acheter 7600 gt ou 7800 gs (en janvier elle vodron plus grand la chose surtout la 7600 gt on va dire 160 € pour le mec qui se casse pas la tete a cherché et la prend a la fnac. pross 3200+ ou intel 3.2 giga sont a 65 € eu il bougeron pas peu etre 60 € a la limite et une barrete méoire 512 pour ceux ou C pas encore fé 40 €.
ce que je comprend pas C que G toujour jouer au dernier jeux video PC avec mon PC mé sans jamé débourser 1200 € dans mon PC C un peu une légende sa.
la je garde mon truc encore un momment maintena et apré je supose que la technologie 64 bit et pci express aura bien baisser.
C sur PC zete libre d acheter des truc de malade et certain pocésseur de PC se laisse enportant en pensant que sa va tenir plus longtemp mé non une fx 5700 ou 5950 ultra seron a changer quasiment en meme temp parce qu il leu manquera des instruction.
un athlon 2600 acheter 85 € a lépoque j auré pu prendre a barton 3000+ direct a 550 € qui ne sert toujour pas a l heure actuel et qui va se faire nicker parce qu il est pas sse2. sa accélere les chargement voila C génénial mé C tout.
et partout ya des truc a voir exemple tout con sur agp 8x la geforce 7800 gs est pour l instant moin bien que la 7600 gt mé pourtant elle est plus chere parce que dans 2 ans sa sera l inverse la gs reprendra le dessus sur la 7800 mé le truc C que de toute facon que ce soit l une ou l autre fodra changer. juste que si vous voulé pas changer une lagera moin que l autre sauf que vous l auré payer le double. donc en si vous aurier pris l autre vous aurier pu en acheter une neuve apré par contre sa force a ouvrir son PC tout les 3 ans mini
mé bon apré je conné aps bcp de mec qui font de l upgrade et qui referme leur PC.
up
MMh..
Je viens de tester la démo de Just Cause sur mon PC, et, véritablement, c´est le jour et la nuit ! Tout aussi fluide, si ce n´est plus, le jeu est vraiment propre (aa 8x, aniso 16x), contrairement à la 360, et, surtout, l´effet de flou est moins moche (notamment durant les phases de combat, où il semble moins présent).
Par contre, sur PC, la visée ne semble pas automatique... Sinon j´ai aussi un autre problème : je n´arrive pas à faire passer le jeu dans un résolution "wide" (1280x720 ou autre rapport 16/9 ième). Du coup je ne peux pas profiter du jeu sur mon vp
J´espère pouvoir régler ça avant la sortie du jeu, parce qu´il n´y a vraiment pas photo : d´un point de vue strictement graphique, la 360 est loin derrière (comme dans la majorité des titres multi support d´ailleurs : Hitman Blood Money, Prey, Oblivion, etc... GRAW restant l´exception qui confirme la règle).
"en janvier au pire sa revien a acheter 7600 gt ou 7800 gs (en janvier elle vodron plus grand la chose surtout la 7600 gt on va dire 160 € pour le mec qui se casse pas la tete a cherché et la prend a la fnac. pross 3200+ ou intel 3.2 giga sont a 65 € eu il bougeron pas peu etre 60 € a la limite et une barrete méoire 512 pour ceux ou C pas encore fé 40 €. "
donc si on fait la somme de tout ça, 160+40+60 = 260 euros pour remettre le pc a neuf !
260 divisé par 65 (le prix moyen d´un jeu) = 4 jeux !
sachant que cette config devra de nouvo etre mis a jour dans 1 an et demi, 2 ans pour la meme somme a peu pres ! ça fait de nouveau 4 jeux etc.....
honnetement pour moi le pc c´est de moins en moins fait pour jouer par rapport aux consoles qui proposent maintenant une alternative a la hauteur de ce que les pc offrent
Je, joue pas sur pc, deja parce que le pc est dans la chambre de mes parents, et que la carte graphique se fait vielle.
Et puis j´ai la 360 dans ma chambre, alors le pc m´en fous.
Oui c´est clair qu´un PC de bonne facture ( dans tous les sens du terme
) permet de jouer avec une qualité d´affichage meilleure ( résolution, anti-aliasing, anisotro... ) que sur une 360 etc... il n´y a pas photo... quoique sur certains jeux bien programmés, la 360 est impressionnante, à faire presque pâlir les PC dit haut de gamme :
- PGR 3 : y a t´il un équivalent sur PC qui propose d´aussi jolis environnements autour de sa voiture donnant envie par moments de s´arrêter pour admirer la vue ? splendide et fluide sur 360 !!
- GRAW : là mon PC à 3,2 Ghz, 1 Mo, 7800 GT... ( plus de 900 euros la bête ) rame
sur 360 ça tourne nickel !!
- Lost Planet ( Démo ) -> des jeux d´action de cette trempe et de cette qualité... à ma connaissance il y en a pas sur PC !! Ca c´est un des jeu que l´on peut qualifier de Next-Gen !!
La faute à qui me direz vous ? Aux éditeurs, aux développeurs qui ne maîtrisent pas complètement la machine et réalisent de simples portages PC/360 ? il y a sans doute un peu de ça non ?
pepelemoko Posté le 27 août 2006 à 08:34:15 MMh..
Je viens de tester la démo de Just Cause sur mon PC, et, véritablement, c´est le jour et la nuit ! Tout aussi fluide, si ce n´est plus, le jeu est vraiment propre (aa 8x, aniso 16x), contrairement à la 360, et, surtout, l´effet de flou est moins moche (notamment durant les phases de combat, où il semble moins présent).
Par contre, sur PC, la visée ne semble pas automatique... Sinon j´ai aussi un autre problème : je n´arrive pas à faire passer le jeu dans un résolution "wide" (1280x720 ou autre rapport 16/9 ième). Du coup je ne peux pas profiter du jeu sur mon vp
J´espère pouvoir régler ça avant la sortie du jeu, parce qu´il n´y a vraiment pas photo : d´un point de vue strictement graphique, la 360 est loin derrière (comme dans la majorité des titres multi support d´ailleurs : Hitman Blood Money, Prey, Oblivion, etc... GRAW restant l´exception qui confirme la règle).
arete la svp ses de la mauvaise foie sa car j´ai telecharger les deux version celle pc et celle 360 car je ne savais pas sur quelle suport prendre le jeu et la la version 360 est bien meilleur en tous point j´ai une bonne config sur pc et je suis sur tv samsung hd pour la console et il y a pas photo la version 360 est bien devant et de asez loin je trouve jouabilité et graph aussi et apres tous meme les dev ont dit que la version 360 etais la plus aboutie
je suis PC iste à la base et ayant testé les deux versions...je dois avouer que meme avec ma config (3500+,7800gt 2go ram) et bien just cause sur PC est un poil moins beau et surtout les effets de lumières sont moins biens représentés
mdr, je viens de tester ma bete de course sur PC, je ne voit pas de reel difference sur just cause que cela soit sur PC ou 360, mais on compare pas un jeu sur deux support
je mettrai meme un avantage pour la 360...
enfin tout depend des gout et des couleurs.
donc si on fait la somme de tout ça, 160+40+60 = 260 euros pour remettre le pc a neuf !
sauf que pross est tré rarement a changer un 2000+ suffit encore donc il fo encore attendre la barrette mémoire C au cas ou on né un peu faible ( donc dépend encore des PC les PC a 256 C pas la majoriter des pc)
donc sa 160 € pour un PC moyen de gamme qui a 3 ans (le mieu moyen de gamme 750 € qui a 4 ans G mi 200 €) et pareil le vieux matos je le garde et je remonte mes machine derriere alors que les console la vielle ps2 ou x bos meme ps1 C poubelle perte brute ou revente a 20 €.
mintena si tu veux faire au prix conte le temp qu un mec qui a un PC pass en moyenne de temp devant celui ci et un mec console
prix diviser par temp
en gros ton PC sera rentabiliser bcp plus vite
apré si just cause plu bo sur 360 ou PC j en C rien mé un jeux fait pas tout.
regarder les test fait "360 vs PC" taper sur google et vous vérrer que pour l instant PC a tout renporter et avec des machine moyenne.
encore un foie pour moi PC et console C pas pareil comparé une ps3 a 360 oky mé a un PC qui peu évolué tout les 3 ans pour une centaine d euro et dont C pilote sont mis a jour chaque mois ...
apré moi j aime pas non plus console (jeux et console chere pour les possibiliter) mais aussi que la plupar du temp dans les fps C une viser auto et payer un jeux pour regarder la console jouer je voie pas l intéret.
* Posté le 27 août 2006 à 03:58:57 avertir modérateur
* je pense qu´un petit quad sli de 7900gtx + un processeur de monstre, ca devrai aller
lol à l´heure actuelle c´est techniquement impossible un quad de 7900Gtx (t´imagine 4 slot pour carte graphique sur ta carte mère)
Seule un SLI de 7950 Gx2 permet de proposer un quad SLI ![]()
Juste Cause est plus aboutit sur 360 que sur PC, c´est tout. Ca ne remet rien en cause, c´est du au jeu en lui meme et rien de plus.
Ms s´il te plait Acemicka evite les conclusions attive et autres speculation style :
"mintena si tu veux faire au prix conte le temp qu un mec qui a un PC pass en moyenne de temp devant celui ci et un mec console
prix diviser par temp
en gros ton PC sera rentabiliser bcp plus vite"
ou
" la plupar du temp dans les fps C une viser auto et payer un jeux pour regarder la console jouer je voie pas l intéret."
C´est faux et a part creer une polemyque inutile, ca ne sert a rien.
Sur le reste je suis d´accord avec toi.
Oui plus aboutit c´est sur
je vien de tester la démo ya t il une si grosse différence que sa ?
http://perso.orange.fr/acemicka/j.bmp
demander moi je veux bien prendre une screen ou vous voudré si vous trouver que celle la ne permet pas de comparer (perso C possible déja je trouve pas le jeux canon)
apré sur ce jeux C totalement possible qu il soit inférieur mé vue que mon pc esttré moyen et le fé tourné sans probleme
ça fait moins aseptisé sur 360
Quelques images 360 :
http://pilousspowa.free.fr/root/just_cause/
Mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1104009-1-0-1-0-0.htm
Quelqu´un qui affirme que le jeux est + beau sur PC, pourrait il me faire parvenir des screens ?! Ou les mettre sur le topic !
le truc C que de la 360 lesscreen que G vue me semble un peu pareil. apré ya celle priose avec un apareil photo en ce mettan en diagonal ou on voit rien.
c la meme chose! arf la seule chose qui change a mon gout c´est allez des textures un poil plus jolie sur PC! mais les effetes de lumieres de la 360, sont bien meilleur que sur PC.
donc au bout du compte, on a un meilleur rendu sur 360!
des screen PC 3 a différent endroit
parce que G lui plusieur commentaire du genre la 360sur juste cause ya aps photo C 1000 foie mieu sur 360 alors G voulu tester avec ma config maoyen voie si il été si laid que sa et si la différence été si énorme
http://perso.orange.fr/acemicka/j.bmp
http://perso.orange.fr/acemicka/j2.bmp
http://perso.orange.fr/acemicka/j
3.bmp
étant donné que je né aps encore vue la version 360 je ne di rien je féjuste montré les screen PC. mé au propo de certain je devré etre buffler par la différence.
la G mis une définition aC élever pour pas qu au dise que je triche parce que je met en petit. G mis pour a peu pré la taille d un télé a vous de faire enregister sous si votre écran né aps aC grand
http://perso.orange.fr/acemicka/j3.bmp
pour la derniere