CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference pc xbox 360 Just Cause

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
27 août 2006 à 19:53:29

aucunes console de ne vaudra un pc.... si just cause est pourrave sur PC c´est que l´éditeur n´as pas su bien le porter. ce qui ne m´étonne pas d´edios. le pc n´as jamais était leurs fort. donc vite conclure sur la config n´as rien a voir. et puis peut être que les jeux comme halo passe sans problème sur xbox et qu´ilk faut plus sur pc, mais sur PC il y a windows aussi a géré en même temps et y´as surtout que le PC lui gere la HD bien avant que la XboX360 n´éxiste. hors halo lui est en 640x480 sur XboX.

acemicka
acemicka
Niveau 9
27 août 2006 à 20:00:18

http://perso.orange.fr/acemicka/j4.bmp

voila la ptit dernierecomme C T surtout C effet qui été mis en cause maintena j attend de voir des screen 360 exploitable pour voir si la différence est si bufflante ou alors si C les console qui se jete de la paudre au yeu elle meme

Lom2
Lom2
Niveau 9
28 août 2006 à 14:50:03

Acemicka Posté le 27 août 2006 à 20:00:18
http://perso.orange.fr/acemicka/j4.bmp

voila la ptit dernierecomme C T surtout C effet qui été mis en cause maintena j attend de voir des screen 360 exploitable pour voir si la différence est si bufflante ou alors si C les console qui se jete de la paudre au yeu elle meme

chez moi sur 360 en hd sa donne pas sa ses bien plus bo sur 360 la terre est plus belle et les effet de lumiere il y a pas photo 360 gane de assez loin sur ce coup

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
28 août 2006 à 14:55:59

Pour ceux qui comprennent pas le rapport entre console et PC :

Pensez vous que Halo 2 pourrai tourner sur un PC 733 Mhz avec une carte graphique 64mo ?
Je pense que non, pourtant la xbox qui a ces config la peut le faire

prosper872
prosper872
Niveau 10
28 août 2006 à 14:57:04

Eh ouais ca s´appelle l´optimisation, c´est pour ca que tu ceux qui disent que Crysis et impossible sur 360, j´sais pas j´en doute.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
28 août 2006 à 15:01:56

prosper872 profil
Posté le 28 août 2006 à 14:57:04 avertir modérateur
Eh ouais ca s´appelle l´optimisation, c´est pour ca que tu ceux qui disent que Crysis et impossible sur 360, j´sais pas j´en doute.

Non serieusement, avant de raconter de telles conneries, informes toi. Windows, ça te dit qque chose? Cette chose infame et que l´on appelle OS? Ce truc qui te bouffe une partie des ressources system et qui se degrade avec le temps.

prosper872
prosper872
Niveau 10
28 août 2006 à 15:05:48

Ecoute ca me fait plaisir que ca te fasse bien rire, mais XP faut pas abuser non plus, il tourne sur un PC 266 MHZ, donc faut arrêter de dire que XP bouffe pleins de ressources, je parlais surtout du problème d´optimisations des jeux PC c´est tout quand tu vois certains jeux PC comme GTR 2 voilà c´est bien pauvre.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
28 août 2006 à 15:43:12

bon je laisse tomber j´aurai beau t´expliquer tu panneras que dalle

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 août 2006 à 15:45:25

Non XP bouffe pas grand chose, jamais que 128mo de ram en permanence, c´est que dalle :sarcastic:

iwen
iwen
Niveau 10
28 août 2006 à 16:18:13

j´ai testé just cause sur pc et c´est surtout la maniabilité de la version pc qui plombe le jeu, au niveu graph, c´est vrai qu´on retrouve de l´aliasing même dans des résolutions assez élevé, par contre certains détails comme la modélisation des persos, l´eau, la végétation et certaines textures me paraissait de meilleure qualité sur pc... à voir.

donc, je le prendrai sur 360...

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 18:20:43

je cromprend pourkoi les mec console aime pas les PC.
il font tourner XP sur sa.

"Ecoute ca me fait plaisir que ca te fasse bien rire, mais XP faut pas abuser non plus, il tourne sur un PC 266 MHZ."
"Non XP bouffe pas grand chose, jamais que 128mo de ram en permanence, "

ba un 266 mhz tu métonne que tu lag. C le grand mini sa fé marché que XP et encore fo rien mettre dessus.

et XP bouff bien plus que 128 au passage (sa dépend de ta mémoire C sur si tu a 256 il prendra 128 mé si ta plus il prendra plus.moi il me prend 280. et et il varie pour le pross entre 0 % et 7 %.

ce que prend XP dépend de ta config et en + de ce que tu lui a foutu dessus.

et les mec qui dise Xp bouff rien C des pro en n en pas douter.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
28 août 2006 à 18:21:24

il est meilleure sur xbox360 car y a pas mal de probléme sur pc

prosper872
prosper872
Niveau 10
28 août 2006 à 18:35:57

En ce qui concerne la RAM ca dépend aussi de ce que tu as qui tourne derrière, j´ai 2 Go au repos "il" m´en prend 280 Mo pour 37 processus, CPU ca dépasse pas les 3% donc voilà maintenant c´est la carte graphique qui fait QUASIMENT tout, on ne peut pas dire que XP tire dessus. Donc pour les jeux, je ne pense pas que XP pompe tant que ca.

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 18:40:11

pi sans oublié qu un hadwar égal sa veur ein dire parce que un PC de maintena est déja équivalent a la ps3 pour 750 € (sans écran) donc fodra comparer ma PS3 a des pc moyen de gamme mé a la meme date a la limite.

pi meme un PC en config inférieur vous metter une raclé d apré les test des site internet (apré les vielle escuse oué mé C T sur des portage, probleme tout vos jeux quasiment, son des portage PC)

maintena C possible que just cause soit plus bo sur PC (enfin pour moi lé moche sur les 2 C comme si on se comparer sur un tetris allé savoir sur quel machine il est le plu bo).
mais un jeux ne reflete pas tout. et C vrai pour l inverse aussi au nivo de quake 4 et underground quand lé test on été fait. mais fo arreter de croire que votre 360 fo 10 foie un PC.

ou le truc basique dans 2 ou 3 ans on sera plu au point ton PC se ferra niker (déja ce que les mec de ps2 me disai et maintena pour 150 € je lé bat largement et en + je fé tourné leur jeux sur PC donc dans 2 an ou 3 ans 150 € et sa fera la meme chose.) sauf si vous estimer que votre carte graphique est équivalent a une carte graphique qui sortira dans 2 ans full direct X 10.x ou 11.

en tout cas sa me fé plaisir parce que ya 3 ans je me disputai pour savoir si c´étai mon PC ou leur ps2 qui donné les plu beau jeux et maintena C totalement avec la 360 et sans doute bientot la ps3.

toujour les meme phrase le meme PC mé pas la meme console. (bien sur sa va trop duré vue que le agp est presque fini(je supose on disait déja sa ya 1 ans et au final... on né a 1 fps d eu tout les 40 fps. ou a 20 point sur 3dmax 06) et mon socket aussi (max pross 3200) dans 2 ou 3 ans je devré changer de PC) mé sa fera 6 ou 7 ans de service et pas que du jeux pour 850 € avec des grashisme toujour équivalent supérieur ou inférieur mais seulement suivant les jeux et ne dépendant pas de ma machine.

donc si just cause est plus bo sur 360 et que vous aver la chance d avoir un PC et une 360 et que le truc clavier/souris vous aimer pas et que vous préférer manette oky. mais ne aps croire que parce que un jeux (une démo en plus...) est plus belle sur ce suport que tout les jeux PC sont moche ou que votre console est supérieur.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 août 2006 à 18:41:38

Voila le jeux sur mon pc.
C´est pas super beau, mais m´en fous, je le prendré sur 360 en occas ou classic.
http://img109.imageshack.us/img109/2813/justcause6va0.png

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals