pi sans oublié qu un hadwar égal sa veur ein dire parce que un PC de maintena est déja équivalent a la ps3 pour 750 € (sans écran) donc fodra comparer ma PS3 a des pc moyen de gamme mé a la meme date a la limite.
pi meme un PC en config inférieur vous metter une raclé d apré les test des site internet (apré les vielle escuse oué mé C T sur des portage, probleme tout vos jeux quasiment, son des portage PC)
maintena C possible que just cause soit plus bo sur PC (enfin pour moi lé moche sur les 2 C comme si on se comparer sur un tetris allé savoir sur quel machine il est le plu bo).
mais un jeux ne reflete pas tout. et C vrai pour l inverse aussi au nivo de quake 4 et underground quand lé test on été fait. mais fo arreter de croire que votre 360 fo 10 foie un PC.
ou le truc basique dans 2 ou 3 ans on sera plu au point ton PC se ferra niker (déja ce que les mec de ps2 me disai et maintena pour 150 € je lé bat largement et en + je fé tourné leur jeux sur PC donc dans 2 an ou 3 ans 150 € et sa fera la meme chose.) sauf si vous estimer que votre carte graphique est équivalent a une carte graphique qui sortira dans 2 ans full direct X 10.x ou 11.
en tout cas sa me fé plaisir parce que ya 3 ans je me disputai pour savoir si c´étai mon PC ou leur ps2 qui donné les plu beau jeux et maintena C totalement avec la 360 et sans doute bientot la ps3.
toujour les meme phrase le meme PC mé pas la meme console. (bien sur sa va trop duré vue que le agp est presque fini(je supose on disait déja sa ya 1 ans et au final... on né a 1 fps d eu tout les 40 fps. ou a 20 point sur 3dmax 06) et mon socket aussi (max pross 3200) dans 2 ou 3 ans je devré changer de PC) mé sa fera 6 ou 7 ans de service et pas que du jeux pour 850 € avec des grashisme toujour équivalent supérieur ou inférieur mais seulement suivant les jeux et ne dépendant pas de ma machine.
donc si just cause est plus bo sur 360 et que vous aver la chance d avoir un PC et une 360 et que le truc clavier/souris vous aimer pas et que vous préférer manette oky. mais ne aps croire que parce que un jeux (une démo en plus...) est plus belle sur ce suport que tout les jeux PC sont moche ou que votre console est supérieur.