bon et bien ma console va repartir la semaine prochaine avec l´alim et tout, c´est un cas exeptionnel, il vont m´en renvoyer une neuve...le pire c´est que ca a l´air d´etre une vis de fixation qui bouge...elle tape au cul de la console je pense pas que vous ayez ca sur la votre a l´arrière droit de la console...