En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
esque c normale???
sueco95
Niveau 7
26 août 2006 à 14:19:25
moi ossi j´en suis un ma troisiéme console et c´est vrai qu´un moment on fait tellement attention qu´on devient parano
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 14:21:45
ah merci Sueco95 mais c´est vrai que ce bruit est bizarre, pas forcément inquiétant mais bizarre
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 14:39:30
Sora tu es parti?
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:00:12
lol plus personne à ce que je vois...
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:25:04
Bon et bien en tout cas tout témoignage est le bienvenu
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 09:55:08
lomoilol
Niveau 10
27 août 2006 à 10:35:03
maius lol c pas une bille c ta lentille prend ta bobox et fait la tourné dans ta main rapidement de goche a droite ou secou la (a tes risque et periles) et tu vera
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:49:32
regarde bien l´endroit où j´entend le bruit sur la lien de la page précédente et tu verras que ca ne peut pas etre la lentille!
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 10:52:03
apres tu dis que je psychose avec mon cable demonx lol
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:58:14
ah non sweed c´est pas moi qui ai dit ca
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 11:30:04
en regardant de plus près j´ai trouvé:
en fait à travers la grille latérale droite je vois un plot en métal qui bouge de haut en bas...comme un plot devant etre fixé et qui ne l´ai pas...purée j´en ai marre que dois-je faire recontacter le SAV ou non?
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 11:38:39
a moins que quelqu´un me confirme que ce plot gigotte... voilà exactement où j´ai remarqué ca:
ca serait un des plot tenant le cache blanc...franchement si ca se décroche je suis mal...
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:11:14
please c´est important..
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:24:18
pensez vous que je doivent recontacter le SAV?
obelixe
Niveau 6
27 août 2006 à 12:30:42
aux japon les joueur de x360 enleve la ckoquill,
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:32:38
ouai mais bon est-ce que je dois considérer ca comme normal? car si le plot se barre la console va griller, il me renvoie une console comme ca eux...franchement
obelixe
Niveau 6
27 août 2006 à 12:34:42
moi je croi que je vait lui enlvez la ckoquill plus de probleme de venti mai il faux la rengez aprer
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:35:14
lol ouai ok mais c´est pas le sujet du problème là...
benoit17
Niveau 6
27 août 2006 à 12:37:29
Moi à ta place tant qu´elle marche je la garderai ,fait lui subir l´overdose de jeux 10 h. de suite ou+..si elle marche encore garde la précieusement, c´est une bonne, de toutes facons les 360 sont TOUTES garanties jusqu´a 2 décembre 2006!
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:38:56
ouai ok mais ya du foutage de gueule non? j´en suis a ma troisième console et il em revnoie un console avec une vis qui se ballade dedans et que l´on voit, t´imagine j´ai pas envie qu´elle crame en plein jeu!