CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque c normale???

sueco95
sueco95
Niveau 7
26 août 2006 à 14:19:25

moi ossi j´en suis un ma troisiéme console et c´est vrai qu´un moment on fait tellement attention qu´on devient parano

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 14:21:45

ah merci Sueco95 mais c´est vrai que ce bruit est bizarre, pas forcément inquiétant mais bizarre

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 14:39:30

Sora tu es parti?

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:00:12

lol plus personne à ce que je vois...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:25:04

Bon et bien en tout cas tout témoignage est le bienvenu :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 09:55:08

:up:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
27 août 2006 à 10:35:03

maius lol c pas une bille c ta lentille prend ta bobox et fait la tourné dans ta main rapidement de goche a droite ou secou la (a tes risque et periles) et tu vera

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:49:32

regarde bien l´endroit où j´entend le bruit sur la lien de la page précédente et tu verras que ca ne peut pas etre la lentille!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 10:52:03

apres tu dis que je psychose avec mon cable demonx :sarcastic: :rouge: lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 10:58:14

ah non sweed c´est pas moi qui ai dit ca

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 11:30:04

en regardant de plus près j´ai trouvé:

en fait à travers la grille latérale droite je vois un plot en métal qui bouge de haut en bas...comme un plot devant etre fixé et qui ne l´ai pas...purée j´en ai marre que dois-je faire recontacter le SAV ou non?

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 11:38:39

a moins que quelqu´un me confirme que ce plot gigotte... voilà exactement où j´ai remarqué ca:

http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc08443bisgi0.jpg

ca serait un des plot tenant le cache blanc...franchement si ca se décroche je suis mal...

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:11:14

:up: please c´est important..

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:24:18

pensez vous que je doivent recontacter le SAV?

obelixe
obelixe
Niveau 6
27 août 2006 à 12:30:42

aux japon les joueur de x360 enleve la ckoquill,

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:32:38

ouai mais bon est-ce que je dois considérer ca comme normal? car si le plot se barre la console va griller, il me renvoie une console comme ca eux...franchement

obelixe
obelixe
Niveau 6
27 août 2006 à 12:34:42

moi je croi que je vait lui enlvez la ckoquill plus de probleme de venti mai il faux la rengez aprer

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:35:14

lol ouai ok mais c´est pas le sujet du problème là...

benoit17
benoit17
Niveau 6
27 août 2006 à 12:37:29

Moi à ta place tant qu´elle marche je la garderai ,fait lui subir l´overdose de jeux 10 h. de suite ou+..si elle marche encore garde la précieusement, c´est une bonne, de toutes facons les 360 sont TOUTES garanties jusqu´a 2 décembre 2006! :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 août 2006 à 12:38:56

ouai ok mais ya du foutage de gueule non? j´en suis a ma troisième console et il em revnoie un console avec une vis qui se ballade dedans et que l´on voit, t´imagine j´ai pas envie qu´elle crame en plein jeu!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment