CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prenez plutot la PS3

No-oh
No-oh
Niveau 2
12 août 2005 à 21:51:43

sérieu les gars je suis un fan accompli de la Xbox mais voila si on devait comparer la Xbox360 et la PS3 choisissez la derniere ! !! elle est 2 fois plus puissante que la Xbox360 et contient dans ces circuit 2 fois la carte 3D la plus puissante au monde ce qui font de cette console le 93e superordinateur au monde ! !!!!!!!!!!!!( information officielle microsoft les enfant alors faut me croire). le seul avantage de la 360 c´est quelle contiens plusieurs processeurs c cool mais ca veut pas dire puissance ne vous faite pas avoir sachant en plus que celui de la PS3 est relativemant plus ( beaucoup plus pardon) performant ! !!!!!

signé un gars qui va repasser du coté de chez sony ( sorry microsoft mais sur ce coup la vous vous etes fait avoir ! !!!)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
12 août 2005 à 21:55:50

OSEF mais méchant...

soldat24
soldat24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:56:58

ok ok par devant on te rejoundrais franchement Irma dois bosser avec la Xbox 360 et la ps3 mais avec la révo elle a du deleguer

julz
julz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:01:38

21 ans?

No-oh
No-oh
Niveau 2
12 août 2005 à 22:02:08

soldat j´ai pas compris grand chose de ce que t´a dit lol mais ce que j´ai dit est vrai ca me fait mal au coeur parce que j´aurait jamais Halo 3 :-( snif mais il faut faire des choix et les bons !

c relou de poster un message ttes les 10 minutes c´est quoi cette sale regle ?

inhert-
inhert-
Niveau 7
12 août 2005 à 22:04:34

oui la PS3 seras tres puissante mais non elle ne seras pas non plus 2 X + puissante que la Xbox 360.

la PS3 est plus forte que la Xbox360 techniquement parlant mais l´ecart est minime .

et puis ya pas que les mgz et autres qui compte.Ya aussi l´architecture.(par exemple:un athlon 64 2.6 mgz est bien plus performant qu´un pentium 4 2.6 mgz)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 août 2005 à 22:04:37

je n´ai qu´un seul site a dire :-d :

http://www.mouton.tk -->rubrique SONY :rire2:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 août 2005 à 22:05:30

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour_killzone2.jpg

:lol:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 août 2005 à 22:06:01

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour_quiveutgagner.jpg :o))

bon ok j´arrete :rire2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 août 2005 à 22:08:01

Mdrr No-oh achète la tout seul ta Ps3!!!

Tu débite des conneries plus grosse que toi!

On en reparlera quand la Ps3 et la 360 seront sortie ok?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 août 2005 à 22:10:58

ou regardez mes lien pour avoir BEAUCOUP plus d´info :ok: :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 août 2005 à 22:14:58

Déja fait :) .

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 août 2005 à 22:15:29

Au fait No-ho,c´est ton choix c´est bien!

Mais évite d´essayer d´influencer les autres en racontant des conneries!

No-oh
No-oh
Niveau 2
12 août 2005 à 22:15:45

bloodyghost , moi je parle en connaissance de cause , je suis parti faire des recherches tt seul sans aucun a priori sur ces 2 consoles et c´est ce que j´ai trouvé désolé de te le dire. si toi tu parle sans savoir ou alors si t´as un ego trop grand pour accepter ce que te dise les autres c´est mal barré pour toi dans la vie...

au fait niveau console y´a pas plus fiable que moi j´en ai depuis que j´ai 6 ans ( j´en ai 21 maintenant) et je les ai presques ttes eu ! peace !

dante--
dante--
Niveau 10
12 août 2005 à 22:19:57

ya les mouton sony et les moutons microsoft donc voila!!!apres c toi qui choisit moi perso je veu dabord savoir le prix des 2 console et leur exclu meme si la ma preference es a la ps3 ff7 remake powwaaaaaaa!!!!(jespere),mais bon les 2 console auront des bon jeux!!!!en esperant un shenmue 3 sur xbox 360 qui me deciderai a lavoir!!!!

No-oh
No-oh
Niveau 2
12 août 2005 à 22:26:25

non sérieu ce que je vous ai raconté ce n´est pas du mytho mais que la PURE vérité. et pour les mouton mais qu´est ce que ca peut vous foutre si la console que vous avez entre les main vous éclate ! !! j´ai juste crée ce forum pour information et non pas pour que certain pouilleux disent " ha non tu mens", " c´est pas vrai" sans savoir de quoi ils parlent . maintenant si vous voulez suivre mes conseils c´est tant mieu sinon tant pis. voila quoi . ....

Magus_97
Magus_97
Niveau 2
12 août 2005 à 22:27:13

J´adore quand on parle de puissance pour des consoles lol. Perso j´ais la haine envers microsoft ( ça me ragarde si j´aime pas le capitalisme ) et pourtant je choisis la xbox 360 pour le moment au vu de tout ce qu´on sait : line-up , les licenses de sony ki se barrent , vidéos ingame.
Si l´écart de puissance fait une si grande différence j´attend d´en avoir la preuve dans des vidéos ingame ( je précise parce-que je me suis fait avoir par killzone ) .
Enfin on verra dans quelques mois.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 22:31:11

no-oh avant j´avai une ps2 j´en ai été vachement déçus, j´ai trainer 5 ans avec une console dont je n´ai eu aucun plaisir casiment... et puis on ne choisi pas une console d´apres sa puissance mais d´apres ces jeux... donc t´est vraiment con de partir de chez microsoft alors que tu aimai les jeux qui avait dessus... t´est vraiment une petite tete sans cervelle qui se laisse influancer par le marketing...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 22:33:00

dante-- excuse de te décevoir mais il n´y aura pas de remake de ff7... ce n´était qu´une demo technique...

Magus_97
Magus_97
Niveau 2
12 août 2005 à 22:36:42

T sur de pas parler de ff7 advent children ou ff7 dirge of cerberus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment