je sais pas vous , mais moi le jeux video me deçois depuis la mort de la dreamcast,je trouve qu´il n y a plus la meme magie...maintenant c ke pour faire du fric...il y a deux catégorie de personne: ceux ki achete une " plé" pour fer joujou a gta le dimanche aprem dans leur cambrousse apré avoir fé du tunning sur leur mobilette , et la deuxieme catégorie est celle des personne ki vois autre chose ke le joujou , ki ressente des sentiment kan il ouvre leur wonderswan ki vien du japon,ki ferai nimporte koi pour choper les jeux version jap,en y jouan avec la bande son sur la chaine hifi , ki elle meme est enfet un Q de panasonic.....
cest cette deuxieme catégorie, ki exploite vrémen le jeu video, ki peut comparer les console....
Et voila le gros probleme aujourd´hui c ke les constructeur de console ( depui la ps1)ne sinteresse ka un seul public :la premiere catégorie . ....pk? parceke ils sont beaucoup plus nombreu!!!!et puis cest locaz de moin se pété le cul,en faisan ( comme electronic arts)un jeux ki sort sur neuf support......
deuxieme gros facteur , c gens la ne dise plus console kan ils von acheté une machine , mais il disent " playsation",cest entre autre a cause de ce phénoméne que sony s´est imposer..
le seule ki pouvai fer kelke chose est nintendo,mai g limpression,kil nont plus le meme savoir fer...
par contre microsoft aurai tendence a se raprocher dun public plus pointu , avec des titre exclusif,et l´exclusivité c ca ki fé vivre le jeu video....vive snk!!!!