CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prenez plutot la PS3

No-oh
No-oh
Niveau 2
13 août 2005 à 16:08:39

seulement avec certain jeu , TU t´es mal renseigné , il ne devrait pas y en avoir plus d´une dizaine a etre pris en compte c pour ca que cette info est futile

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 août 2005 à 16:11:51

Non , les jeux les plus important de la xbox360 seront correctement retro-compatible et ils au nombre de 30 environ , pour les restant , il suffira de télécharger un patch via le xboxlive , mais ces infos ne sont que des rumeurs , à l´X05 tout sera éclairci .

Et puis on prend une nouvelle console pour les nouveaux jeux prévu dessus .

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
13 août 2005 à 16:11:51

Je prendrais j´amais la PS3.

Mais plutôt la XBox 360. :oui: :oui: :oui:

dante--
dante--
Niveau 10
13 août 2005 à 16:24:44

pourquoi vous etes si con a defendre une console??quece qon en a a foutre de savoir la quelle sera le mieu!

dante--
dante--
Niveau 10
13 août 2005 à 16:28:44

il y a que sa sur ce forum des comparaison de consoles pas encore sortis!!!!sa soul a la fin tu vien sur le forum voir se qui ce passe et tu tombe sur une horde de gamin a defendre leur console chérie!!!!

jesite
jesite
Niveau 10
13 août 2005 à 17:06:29

je n´achete pas une console pour les jeux que sa petite soeur faisait...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 août 2005 à 17:10:34

Lol c´est clair,j´avais la Ps2 et je ne jouait pas à mes jeux de Ps1 avec! lol

Ca sera la même chose avec la Xbox 360,je jouerais peut être un peu avec mes jeux Xbox mais bon...Je préfère jouer aux nouveaux! lol

kuick
kuick
Niveau 4
13 août 2005 à 17:57:30

je croi ke les 2 consoles seront preske exactement les memes car la xbox etait ossi + puissante que la ps 2 pourtant on ne voit pas beaucoup de differences

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 août 2005 à 18:11:01

bon faut arreter la entre splinter 3 sur ps2 et splinter 3 sur xbox y avait un fosse et pas que d ordre graphique

la xbox avait un gpu a des annee lumiere de la ps2

la c est bien different la carte d ati n est pas du tout largue pas celle de nvidia ( et 50 mhzc est vraiment rien niveau perf)
de plus ati avec le gpu 360 inogure l architecture unifie meme nvidia qui critiquait ati va finalement adopter pour cette technologie pour sa prochaine generation de carte ( apres 7800)

dc arreter
la difference sur xbox etait bien la sur certain jeu mais son gpu etait monstrueux ainsi que sa memoire video par rapport a la ps2

la difference ne sera meme pas de cette ordre

la 360 est loin d etre exploite
le triple core en plus multi-threading
c est carrement nouveau pour les developpeurs meme la carte d ati est nouvelle pour eux avec des delai aussi court on est loin de ce que peut faire la 360
et encore quand je vois ghost recon 3 je vois le changement de generation est un bien des niveau ( graph , animation..)

http://www.onversity.net/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a1105#050

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 août 2005 à 18:19:29

faut attendre en plus la play 3 n a montre aucun jeu jouable
que des demo technique donc attendons que ca se precise sur 360 et ps3

No-oh
No-oh
Niveau 2
13 août 2005 à 20:07:02

c clair entre la PS2 et la Xbox y´a pas foto la Xbox est carrement mieu graphiquement , celui qui dira le contraire c´est soit qu´il est trop fier pour l´admettre, soit qu´il a un sérieu probleme de vue ! !!!mdr

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 août 2005 à 20:51:16

les gpu sont tres proche niveau puissance
alors que entre la ps2 et la xbox c etait le fosse
y aura pas une aussi grande difference

comme on pouvait l observer en comparant les version xbox et ps2 de splinter 3(un fosse )

No-oh
No-oh
Niveau 2
14 août 2005 à 00:00:39

petit sondage ! !!!!!!!!!

PS3 ou Xbox360 ? votre avis m´interesse ! !

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 01:33:56

Moi personnellement jaurais une petite preference au niveau du fealing pour la PS3, mais ca n´a rien a voir avec la puissance, seulement sur les consoles de sony il y a toujours eu un nombre consequent de jeu imaginatif qui ne connaissent pas de grand succes mais qui sont forts divertissants, de plus leur prix baisse vite; ensuite ma deuxieme raison est que jai connu mes premieres heures de 3D avec les jeux sony et sega, alors je suis particulierement attache a leurs series sortis sur PS1 et SATURN. Maintenant au niveau puissance pur et surtout technologique sony veut apparement placer la barre haut, meme trop, et il n´est pas sur que tous les editeurs pourront suivre en terme de qualite, et ceci ce n´est pas moi qui le di mais Mr kojima lui meme. Mais bon si ya vraiment une difference de qualite graphique vous vous rendrez compte pour certains dentre vous ( je parle de certains possesseurs de xbox) que lorsque que l´on possede une console meme avec une qualite graphique amoidrie, ce n´est jamais moche ni moins bien a jouer, c´est juste beau au lieux d´etre tres beau(je pense a splinter cell dont vous avez parler precedemment)Sur ce je vous souhaite bon jeu, ne men voulez pas que je sois pour sony mais je passai par la et le forum mamusait, et jai donc repondu a la question de no-oh a qui je demande de se reposer la question de son choix de console a 2 fois car son critere frise l´imbessilitee, desole de te dire ca mais ce sont des possesseurs de xbox comme toi qui venait nous faire chier sur le forum ps2 en nous repetant que la xbox etait plus puissante et donc meilleur etc etc...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 août 2005 à 02:49:48

Pour moi ca sera la Xbox 360 car déjà j´ai adoré les Halo!

Ensuite pour Rare,j´ai toujours aimé leurs jeux!
D´ailleurs je vais prendre Kameo dés sa sortie!
Puis Banjo 3 aussi!

Aussi pour Oblivion,car j´adore les Elder Scrolls!

Puis pour Lost Oddyssey ou encore Blue Dragon! ( Enfin plutôt Enchant Arm,car lui sortira plus tôt à mon avis!)

Ah,j´ai failli oublier Project Gotham Racing 4!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 août 2005 à 02:52:12

Oups Project Gotham Racing 3 plutôt! Désolé!

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
14 août 2005 à 03:35:59

Moi j´vais prendre la XBox 360 pour 3 raisons :

1-Dead or Alive 4

2-Ninja Gaiden 2

3-Elle est plus puissante que la PS3...
En fait, quand on a un tableau de stat sous les yeux, la XBox 360 à toutes les capacités supérieurs à celles de la PS3, sauf 2. Ces 2 là, c´est le fameux nouveau système de la PS3 lui permettant de recréer dans environnements en temps réel... Mais personnelement, j´en ai rien à foutre qu´elle puisse faire ça ^^ Et puis vous avez vu les manettes ? ! :ouch: On dirait le boomrang de batman :lol:

De toute façon la XBox 360 se vendra mieu que la PS3 selon moi... Surtout que la XBox 360 sortira bien avant, et que lorsque la PS3 sortira, Microsoft fera baisser le prix de sa nouvelle console... Dans le cul SONY ! !! :rire:

360-Day
360-Day
Niveau 4
14 août 2005 à 04:05:05

Je trouve ce topic complétement stupide,chaqun et chaqune est libre de faire le choix qu´il veut.Moi c´est simple,je prends les deux.2 fois plus cher,2 fois plus de jeux,2 fois plus de plaisir :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
14 août 2005 à 12:28:33

De toute façon la XBox 360 se vendra mieu que la PS3 selon moi...

:lol: je crois que la tu temballe un peu trop!!la plupart du grand public attende tous la ps3!!!!pour ma part je lattend aussi et faut voir ce que la 360 donnera une fois sorti poour que je la prene un pti shenmue 3 et c bon sinon ba c mort!!

ngcv
ngcv
Niveau 1
14 août 2005 à 13:56:07

je sais pas vous , mais moi le jeux video me deçois depuis la mort de la dreamcast,je trouve qu´il n y a plus la meme magie...maintenant c ke pour faire du fric...il y a deux catégorie de personne: ceux ki achete une " plé" pour fer joujou a gta le dimanche aprem dans leur cambrousse apré avoir fé du tunning sur leur mobilette , et la deuxieme catégorie est celle des personne ki vois autre chose ke le joujou , ki ressente des sentiment kan il ouvre leur wonderswan ki vien du japon,ki ferai nimporte koi pour choper les jeux version jap,en y jouan avec la bande son sur la chaine hifi , ki elle meme est enfet un Q de panasonic.....

cest cette deuxieme catégorie, ki exploite vrémen le jeu video, ki peut comparer les console....

Et voila le gros probleme aujourd´hui c ke les constructeur de console ( depui la ps1)ne sinteresse ka un seul public :la premiere catégorie . ....pk? parceke ils sont beaucoup plus nombreu!!!!et puis cest locaz de moin se pété le cul,en faisan ( comme electronic arts)un jeux ki sort sur neuf support......

deuxieme gros facteur , c gens la ne dise plus console kan ils von acheté une machine , mais il disent " playsation",cest entre autre a cause de ce phénoméne que sony s´est imposer..

le seule ki pouvai fer kelke chose est nintendo,mai g limpression,kil nont plus le meme savoir fer...
par contre microsoft aurai tendence a se raprocher dun public plus pointu , avec des titre exclusif,et l´exclusivité c ca ki fé vivre le jeu video....vive snk!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment