wolfjeremy Posté le 12 août 2005 à 23:05:59
kossolax la xbox 360 a 1 teraflops, et la playstation 3 1.8 donc sa fait meme pas 2x... et encore ce n´est qu´en virgule flotante, se qui sert a la bureautique et non au jeux video... et encore 1 tera suffit largement
ouais, mais c´était pour les besoin de la démo.
no-oh Posté le 12 août 2005 à 23:06:36
drogué ou pas c´est comme tu le sent mais en tt cas le " drogué" est en 3e année de licence en biologie donc pas si bete que ca. pour ce qui est des consoles j´ai pas grand chose a apprendre de la plupart d´entre vous , surtout pas ceux qui sont dans la crise d´adolescence sachant que ca fait 15 ans que j´ai des consoles de jeu et avant j´avait un amstrad, j´ai été élevé a la manette!
ça t´as pas donné de sens critique pour autant. Moi aussi je joue depuis 15 ans, suis titulaire d´une maitrise d´histoire et pourtant je ne m´en sert pas pour tenter de prouver ma maturité.
j´ai rien contre toi, mais t´es borné, tout le monde te dit, arguments à l´appui, que tu te trompes, et pourtant tu restes borné
" croyez moi ou pas moi je m´en contrefout comme c´est pas permi , j´ai juste essayé d´élargir votre vision des consoles"
et en quoi des calculs faux sur des théories erronées élargiraient notre vision des consoles?
tu sais, la majorité des gens de ce forum ont deux consoles, la xbox et beaucoup la ps2, alors...