CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prenez plutot la PS3

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 23:05:59

kossolax la xbox 360 a 1 teraflops, et la playstation 3 1.8 donc sa fait meme pas 2x... et encore ce n´est qu´en virgule flotante, se qui sert a la bureautique et non au jeux video... et encore 1 tera suffit largement

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 23:06:26

pierre4456 y a pas de quoi etre désolé c´était juste pour l´info :ok:

No-oh
No-oh
Niveau 2
12 août 2005 à 23:06:36

drogué ou pas c´est comme tu le sent mais en tt cas le " drogué" est en 3e année de licence en biologie donc pas si bete que ca. pour ce qui est des consoles j´ai pas grand chose a apprendre de la plupart d´entre vous , surtout pas ceux qui sont dans la crise d´adolescence sachant que ca fait 15 ans que j´ai des consoles de jeu et avant j´avait un amstrad, j´ai été élevé a la manette!
croyez moi ou pas moi je m´en contrefout comme c´est pas permi , j´ai juste essayé d´élargir votre vision des consoles

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 23:08:49

moi aussi j´ai poseder au moine une console de chaque producteur... et justement si tu en saurai temp que sa sur les console tu saurait que ces la gamme de jeux qui compte et non la puissance... pour se drogué il faut vraiment avoir une vie minable... de plus j´ai un grand QI aussi et le QI na rien a voir la dedans

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
12 août 2005 à 23:09:14

Elargir notre vision des consoles, mais c´est qu´il faut pas le prendre pour un coooon Brett!!!

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 23:11:16

Le pire c´est que il avoue etre un drogué, et tout le monde le sait, un drogué na plus aucune vie social et na plus aucune ouverture d´esprit... donc c´est plutot a toi qu´on devrait elargir la vision des choses...

dante--
dante--
Niveau 10
12 août 2005 à 23:12:46

pourquoi vous etes la comme des fougueux a defendre tel ou tel console???

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 23:14:07

je defend rien je dément se qu´il dit... moi je vai me coucher j´en ai mare des boullet

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 23:15:05

wolfjeremy Posté le 12 août 2005 à 23:05:59
kossolax la xbox 360 a 1 teraflops, et la playstation 3 1.8 donc sa fait meme pas 2x... et encore ce n´est qu´en virgule flotante, se qui sert a la bureautique et non au jeux video... et encore 1 tera suffit largement

ouais, mais c´était pour les besoin de la démo.

no-oh Posté le 12 août 2005 à 23:06:36
drogué ou pas c´est comme tu le sent mais en tt cas le " drogué" est en 3e année de licence en biologie donc pas si bete que ca. pour ce qui est des consoles j´ai pas grand chose a apprendre de la plupart d´entre vous , surtout pas ceux qui sont dans la crise d´adolescence sachant que ca fait 15 ans que j´ai des consoles de jeu et avant j´avait un amstrad, j´ai été élevé a la manette!

ça t´as pas donné de sens critique pour autant. Moi aussi je joue depuis 15 ans, suis titulaire d´une maitrise d´histoire et pourtant je ne m´en sert pas pour tenter de prouver ma maturité.
j´ai rien contre toi, mais t´es borné, tout le monde te dit, arguments à l´appui, que tu te trompes, et pourtant tu restes borné

" croyez moi ou pas moi je m´en contrefout comme c´est pas permi , j´ai juste essayé d´élargir votre vision des consoles"
et en quoi des calculs faux sur des théories erronées élargiraient notre vision des consoles?
tu sais, la majorité des gens de ce forum ont deux consoles, la xbox et beaucoup la ps2, alors...

No-oh
No-oh
Niveau 2
12 août 2005 à 23:15:05

j´en ai trop rien a faire de to " grand" QI , si t´es en BEP ou CAP ca m´étonnerai qu´il soit tres haut, enfin bref on va pas commencer a se balancer des insultes derriere un écran c´est stupide.
pour la 3e fois , je vais te le répéter un peu moins subtilement rien que pour toi wolf : fait comme tu le sent pour ta console , moi c´est des info que je donne !
pour l´autre mathématicien de génie je sais plus son pseudo , je n´ai jamais mis comme quoi une console étais 35 fois plus puissante qu´une autre. en plus de ne pas savoir compter t´as du mal a lire correctement mon amis !

peace !

dante--
dante--
Niveau 10
12 août 2005 à 23:17:29

moi sa me fait marré les mecs qui rentre dans des débat et essai de resté poli en utilisant des grands mots alors qu ils on qu une envie c de senervé je di pas sa pour la mais certain debat ps3/360 enfin bon les sonsole sont pas ecore sorti donc personne peut savoir!!!!mais jesper que les jeu next gen ne seront pas que des simple suite!!!!

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 23:20:13

je vais te le répéter un peu moins subtilement rien que pour toi wolf : fait comme tu le sent pour ta console , moi c´est des info que je donne !
pour l´autre mathématicien de génie je sais plus son pseudo , je n´ai jamais mis comme quoi une console étais 35 fois plus puissante qu´une autre. en plus de ne pas savoir compter t´as du mal a lire correctement mon amis !

peace !

-------------------------------------------------

Nous donner des info ? ta dus du te trompé sur le mot c´était intox...

P.S.:Dans la famille on a tous des grand QI qui se devellope de plus en plus pendant les année... alors tu inscinue pas que je n´ai pas un grand QI merci.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 23:20:38

bon, plus de Dark?

• restez polis entre vous*
wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 23:21:00

( Surtout que tu ne doit plus avoir beaucoup de reflex et de neurones vu que tu te drogue...)

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 23:21:30

c´est sony qui dit que la ps3 est 35 fois plus puissante que la ps2 et que la ps3 est 2X plus puissante que la 360. c´est eux qui ne savent pas compter

mais bon, t´as raison, c´est pas la peine de s´énerver pour ça. je t´aurait rencontrer en vrai, je t´aurai inviter dans un bar pour finir cette discussion auttour d´une déspe, mais bon, l´esprit y est

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 août 2005 à 23:21:50

Le choix d´une console se fait en fonction des jeux et uniquement par rapport à ça ! Se baser sur l´architecture des supports ou bien de la puissance qui les sépare, ça ne mène à rien ! A quoi dire: < <prenez la PS3 car elle plus puissante ! > > si ils affectionnent des jeux comme Halo ou la série des PGR ?
no-oh, moi je prendrais la PS3 car il y a les éditeurs et les jeux que je préfère dessus mais si il s´averait que ces meme jeux sortent sur la 360 ( ce que je doute fortement), je prendrais directement la 360.
On est pas là pour faire un pacte avec une marque car sinon à ce train c´est de l´idolatrie.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 août 2005 à 23:22:06

@+ no-oh le pro-sony qui se fait passer pour un gars instruit... intox bien le forum... j´en ai mare de parler avec des boullet comme toi alors je vai lire un livre en paix et ensuite me reposer.

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 23:27:41

jesus_freak
c´est ce que je m´évertue à dire et à répéter tout au long des forums

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 août 2005 à 23:31:51

kossolax Posté le 12 août 2005 à 23:27:41
jesus_freak
c´est ce que je m´évertue à dire et à répéter tout au long des forums

Et on ne le repete jamais assez car certain pensent que ce qu´ils aiment tout le monde doit aimer !

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 août 2005 à 23:33:32

et oui, parfois je me laisse emporter, mais si un seul comprend le message, et bien j´en suis content, ça fera un futur dark de moins!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment