CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]La 360 dans votre entourage !!!

threesixty
threesixty
Niveau 6
22 août 2006 à 00:15:17

Voila je pose cette question :

Connaissez bcp de connaissance hormis internet forum ect possedant une 360 (parce que moi que des moutons made in sony).

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
22 août 2006 à 00:17:47

:nonnon:
Malheuresement ,

sueco95
sueco95
Niveau 7
22 août 2006 à 00:17:47

c´est vrai que la plupart d gens que je connais ne jurent que par sony mai la vérité eclatera et je dit ya juste a regarder le nombre de reservation de ps3 dans les magasins qui est totalement ridicule comparé a celle de la wii et puis moi perso jmenfou des autres quand je serai devant mon ecran scotché devant gears of war dead rising et compagnie jmen taperai pas mal de ceux ki preferent la ps3

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 août 2006 à 00:18:34

Moi perso non...
Pas beaucoup son fan de jeux,et ceux qui le sont son tous encore sur ps2 ou gamecube...
Et 2 ou 3 sont xboxiens :(

Je suis le seul a la next gen pour l´instant :content:

threesixty
threesixty
Niveau 6
22 août 2006 à 00:19:27

pas faux mais c quand enervant d´etre entourant d´"ignorant" !! !!!!!!!!!!

cEtte console merite un enorme succes !!

face2cu
face2cu
Niveau 10
22 août 2006 à 00:20:50

La plupart de mes connaissance n aime pas les jeux maisles exception on prit la 360 et tous ceux qui viennent et qui voye tourner saint row :ouch: se dise va falloir que je la pecho :bravo:

mick117
mick117
Niveau 10
22 août 2006 à 00:21:13

moi il y a que mon cousin et moi qui l´avons

sueco95
sueco95
Niveau 7
22 août 2006 à 00:21:29

comme je l´ai dit plus haut tinquiete pas pour le succés de la 360 avec ce qui arrive ca risque de faire mal mais alors trés mal a la concurrence la ps3 debarque le 17 novembre avec 7 jeux, le 17 novembre la 360 comptera plus d´une centaine de jeu et gears of war qui sort le meme jour que la ps3 alors le choix et vite fait

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 00:21:29

ah ouais parce que dés que t´achetes une PS2 t´es un mouton? t´es pas un peu c** défois? les moutons ca existent pas, j´ai jamais vu un mec claquer 2000balles dans une console pour la regarder et lui faire des priéres les soirs, idem pour la 360, les mecs achétent pour jouer et rien dautre, c´est quoi ce sectarisme primaire? de toute maniére si ce terme voulait dire quelque chose il serait valable pour toutes les consoles!
ps: j´ai pas de PS2, j´ai une 360 et un pc.
Sinon dans mon entourage il y a xbox, 360 et PS2, et ce ne sont que des gens super sympa, même ceux qui ont une PS2, ne t´en déplaisent.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 août 2006 à 00:21:30

Ba ouais c´est certain qu´elle mérite le succès..
Chez moi,la +part on meme pas internet :hum:
Alors je suis le seul a la next gen,mais aussi le seul a avoir le live...
Vous imaginez meme pas leur tête quand ils viennent faire une partie de PGR ou Moto GP sur le Live ^^

threesixty
threesixty
Niveau 6
22 août 2006 à 00:22:18

Je pense que Microsoft devrait faire plus de pub !!

Parce que a la sortie de la PS3 on sera inonder de pub Sony !!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 août 2006 à 00:23:28

jai 4 ou 5 copines qui on acheté leur 360en meme temps , et depuis tt le monde en achete autour de moi et je tape l´incruste pr jouer sur leur becane ^^

je dois avoir une quizaine de personne qui l´ont ds mon entourage proche

sueco95
sueco95
Niveau 7
22 août 2006 à 00:23:44

en parlant de pub microsoft a lancé une compagne a paris qui consiste a installé des stand avec d xbox 360 dans 4 abribus a paris et jvous le jure que c´est veridique g vu ca sur le net mai jme souvient pas de quels arret de bus il s´agit

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 août 2006 à 00:24:34

oblivion -> t´as jamais été sur un forum Sony toi (ps2,ps3,psp...)ils crachent tous,enfin on va dire 90% sur microsoft et nintendo...
Les moutons existent crois moi,ils sont pas comme sa chez moi (encore heureux :hum: ) mais sa existe...
Tu choisirais une ps3 a 500€ pour jouer a des jeux completement bidons a la sortie de la console,le 17novembre par exemple,ou tu te prendrais une 360 a 300€ qui a déja des dizaines de hit ?
Les moutons se posent meme pas la question,tous sur la ps3...

threesixty
threesixty
Niveau 6
22 août 2006 à 00:25:49

J´ai jamais dit que ce qui avaient une PS2 etait "pas gentil" j´en ai une mais certains achete la PS2 car c Sony est ignore l´existance d´autre console !!

Jsuis d´accord le termes de moutons que j´ai employer fait pitier !

Jsuis ni pro-sony ou pro-quoi que ce soit

sueco95
sueco95
Niveau 7
22 août 2006 à 00:26:45

ca part toujour en couille d´est qu´on trouve sony et microsoft dans le meme topic ca devient vraiment chiant a force

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
22 août 2006 à 00:30:27

Dans mon quartier on etait tous des playstationneux,puis elles sont toutes mortes les unes aprés les autres un an plus tard (tous eu premiers problemes de lentilles) et la garantie ne marchait plus...

Ensuite j´ai été le 1er à acheter la Xbox,tout le quartier venait chez moi pour jouer à Halo,les copains ont suivi en en achetant une à leur tour (Ah... des LAN party à 12,ma mere qui petait des crises car on jouait 22h/24 et que la maison ressemblait à une colonie).

Je suis pour l´instant le seul à avoir la 360 et surtout le live (que je me charge de faire decouvrir à tous), tout le monde me l´envie mais ils attendent une baisse du prix parce que lacher minimum 400 euros pour une console par ces temps difficiles ça fait mal au cul.Mais je sais que d´ici 1 an,tous mes potes l´auront...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 août 2006 à 00:30:33

Fau comprendre les gens ,y a pa que des abruti qui suivent sony.... c´est le manque d´info

rappellez vous l´epoque de la ps1 qu´est ce qui y avait comme concurence ? la n64 et apres la dreamcast

la 64 a ete tres decevante ,systeme de cartoushe de l´ere de la préhistoire... enfin bon

dreamcast----> mort de séga en tant que constructeur

génération suivante ,ms vien remplacer sega ,mais est totalement inconnu des joueurs de salon...mauvaises réputation liée au pc....bcp d´apprioris... la console mettra bcp de temps a s´imposer

La gamecube? un fiasco totale ,jamais vu aussi peu de jeux potable sur une console...(y a qq chefs doeuvre je le nie pa mais...)

donc il reste quoi? la ps2 ,aussi agreable que la premiere et avec un arsenal de jeux interessant....

il est donc normal que la majorité des gens suivent encore sony ,non?

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 00:30:49

FaShioN]Boy Posté le 22 août 2006 à 00:24:34 oblivion -> t´as jamais été sur un forum Sony toi (ps2,ps3,psp...)ils crachent tous,enfin on va dire 90% sur microsoft et nintendo...
Les moutons existent crois moi,ils sont pas comme sa chez moi (encore heureux ) mais sa existe...
Tu choisirais une ps3 a 500€ pour jouer a des jeux completement bidons a la sortie de la console,le 17novembre par exemple,ou tu te prendrais une 360 a 300€ qui a déja des dizaines de hit ?
Les moutons se posent meme pas la question,tous sur la ps3...
------------
C´est justement parce que j´y pass de temps a autre car j´aime minteresser a tout que je te dis çà, et les mecs en ont rien a foutre des la 360 il en parlent que quand des proms viennent les souler ou troller comme des dingues..

La je suis pas du tout daccord avec toi.. des jeux bidon c´est TON avis, faut arretez de faire des génralités là, meme si la PS3 me botte moins, c´est pas pour autant que je lenterre et que je vais dire que c´est de la merde, nan hors de questiond etre aussi débile que çà.. pour le prix il est justifié, suffit de savoir ce quelle contient, oui c´est cher, mais la 360 est aussi trés cher, les jeux vidéo sont cher, donc de toute maniére c´est pas réserver au pauvre, entre cher et trés cher, le mec qua pas de blé il verra pas la différence.

Les moutons si ils existent ils sont partout, ouaaa un métal gear solid ! jachete ! et nous on dira : oua un halo jachéte, y a aucune différence, aprés c´est des guerre débile, j´arive pas a comprendre que certain se montent la tete autant pour autant de connerie... entre la PS3 mouton, nintendo gamin, et MS xbouze console kit, ca en occupent pas mal, moi perso je préfére jouer, et si jamaids des jeux PS3 me bottent dans les année futur, et que le prix baisse je pourrais bien me la prendre

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 00:33:09

threesixty Posté le 22 août 2006 à 00:25:49 J´ai jamais dit que ce qui avaient une PS2 etait "pas gentil" j´en ai une mais certains achete la PS2 car c Sony est ignore l´existance d´autre console !!

Jsuis d´accord le termes de moutons que j´ai employer fait pitier !

Jsuis ni pro-sony ou pro-quoi que ce soit
-------

Alors on est d´accord !
Si le terme mouton est de suivre aveuglement une marque, dites vous bien qu´il y en a chez TOUTES les marqu ! et que certain verront sony il fonceront dessus, et dautre verront MS et crirons vive MS et fonceront dessus de la meme maniére, donc faut arreter un peu avec çà car ca vole pas haut ! des mecs qui acheteront juste pour une marque ca existent peut etre, mais c´est un pourcentage trés faible au vu du prix des consoles actuelle, faut pas etre naif, une console a 400 ou 600 euros on achéte pas çà pour décorer son salon et pour faire plaisir a sa marque préférer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment