FaShioN]Boy Posté le 22 août 2006 à 00:24:34 oblivion -> t´as jamais été sur un forum Sony toi (ps2,ps3,psp...)ils crachent tous,enfin on va dire 90% sur microsoft et nintendo...
Les moutons existent crois moi,ils sont pas comme sa chez moi (encore heureux ) mais sa existe...
Tu choisirais une ps3 a 500€ pour jouer a des jeux completement bidons a la sortie de la console,le 17novembre par exemple,ou tu te prendrais une 360 a 300€ qui a déja des dizaines de hit ?
Les moutons se posent meme pas la question,tous sur la ps3...
------------
C´est justement parce que j´y pass de temps a autre car j´aime minteresser a tout que je te dis çà, et les mecs en ont rien a foutre des la 360 il en parlent que quand des proms viennent les souler ou troller comme des dingues..
La je suis pas du tout daccord avec toi.. des jeux bidon c´est TON avis, faut arretez de faire des génralités là, meme si la PS3 me botte moins, c´est pas pour autant que je lenterre et que je vais dire que c´est de la merde, nan hors de questiond etre aussi débile que çà.. pour le prix il est justifié, suffit de savoir ce quelle contient, oui c´est cher, mais la 360 est aussi trés cher, les jeux vidéo sont cher, donc de toute maniére c´est pas réserver au pauvre, entre cher et trés cher, le mec qua pas de blé il verra pas la différence.
Les moutons si ils existent ils sont partout, ouaaa un métal gear solid ! jachete ! et nous on dira : oua un halo jachéte, y a aucune différence, aprés c´est des guerre débile, j´arive pas a comprendre que certain se montent la tete autant pour autant de connerie... entre la PS3 mouton, nintendo gamin, et MS xbouze console kit, ca en occupent pas mal, moi perso je préfére jouer, et si jamaids des jeux PS3 me bottent dans les année futur, et que le prix baisse je pourrais bien me la prendre