CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]La 360 dans votre entourage !!!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 août 2006 à 00:33:40

J´ai dit des jeux merdiques a la sortie de la console,parce que ok MGS,FF,jsuis fan aussi...Mais sa sa sera pas avant fin 2007 voir 2008,c´est pour sa que je dis que les "moutons" vont se ruer sur la ps3 ,alor qu´au final elle n´a pas vraiment de jeux attirant pour sa sortie,alors que la console concurente elle en a déja plein,et qu´elle est quand meme moins chère...
Enfin bon,chaqu´un fait ce qu´il veut :ange:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
22 août 2006 à 00:34:03

alors là oblivion25 tout mes respect :bravo:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 00:37:27

Je suppose que c´est ironique keron360, mais c´est pas grave ^^

Sinon fashionboy, des jeux lineup PS3 pourri, c´est pareil, c´est tes gouts çà, j´ai matter un peu le lineup est objectivement il est trés bien, trés fourni et diversifié, voir peut etre meilleur que le line up 360, donc il faut arreter de généralisé.

sueco95
sueco95
Niveau 7
22 août 2006 à 00:38:09

faut dire ce qui est a sa sortie la ps3 ne vaut pas le cout de son achat comme la 360 ne valai pas le coup sauf que maintenant beacoup de jeu debarquent et ca fai plaisir le ps3 sera une bonne console c sur mai pas pour l´instant et si javai pas la 360 et que jorai du choisir le jour de la sortie de la ps3 jorai certainement prit la 360 rien que pour le nombre de bon jeux ki seront present en novembre

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 août 2006 à 00:40:02

Ba je veut dire objectivement,les jeux qui vont sortir a la ps3 et ce qu´on aura sur la 360 a ce moment la,sans forcément les comparer...On ora déja Just Cause,Saints Row,Gear of War,bref les bombes qui commencent vraiment a arriver,alors que sur play 3 les jeux seront plus..discret on va dire,c´est pas en cette fin d´année qu´on vérra les jeux qui on fait la gloire de la ps2 comme un MGS,FF,GT...

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 00:40:28

moi ce que je vois c´est que je me fais chier sur ma 360 depuis un bail, et que j´attend bullet witch, dead rising, saint rows, just cause, GOW, etc etc.. que des jeux excellent qui ont mis 1 an a sortir, et qui sont a des années lumiére des jeux du lineup, et je remarque que le line up PS3 a beaucoup de jeu multiplatforme qui sont beaucoup plus évolué que le lineup de la 360 (exemple : COD3) donc du coup le lineup PS3 sera forcement bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 00:41:35

pour la part,nous sommes 7 a avoir la 360 et 4 a vouloir aussi la wii et un voulant la ps3 mais pas avant quelle soit accompagné de bon et nombreux jeux,voila pour mon entourage

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 00:43:58

FaShioN]Boy Posté le 22 août 2006 à 00:40:02 Ba je veut dire objectivement,les jeux qui vont sortir a la ps3 et ce qu´on aura sur la 360 a ce moment la,sans forcément les comparer...On ora déja Just Cause,Saints Row,Gear of War,bref les bombes qui commencent vraiment a arriver,alors que sur play 3 les jeux seront plus..discret on va dire,c´est pas en cette fin d´année qu´on vérra les jeux qui on fait la gloire de la ps2 comme un MGS,FF,GT...
-------
Yep c´est clair, mais en meme temps elle a mis 1 an a faire çà, donc c´est comme si il y a un an tu disais "la 360 a un line up pas génial", en meme temps meme si je trouvais le lineup un peu décevant, il etait bien, c´est sur que la 360 a 1 an davance, mais quelque jeu sont bien sympa, et peuvent peut etre surprendre ! (genre Lair ou Heavently) enfin bref, y aura du bon jeu pour tout le monde, et plein de joueur prendront leur pied :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 août 2006 à 00:46:24

Oui c´est sur,mais ce que j´essaye de dire (avec du mal j´avoue :lol: ),jme met a la place de quelqu´un qui veut se payer une console en fin novembre on va dire:
Si il mate vraiment les jeux qui sont dispo,il prendra la 360 je pense,a - que sa soit vraiment un fanatique de sony :)

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
22 août 2006 à 00:47:11

oblivion mouton. :(

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 août 2006 à 00:47:15

alors je suis pa daccord avec vous un lineup multiplate forme est justement une faiblesse pr une console du prix de la ps3

Effectivement pq acheter une console a 600euro pr jouer a des jeux qu´on peu trouver sur pc ou 360?...

c´est justement les titres exclu qui feront vendre la ps3...et ca il faudra du temps pour qu´il sorte ,surement moin que la x360(elle a quand meme mi un peu trop de temps ,mais mieu vau tard que jamais lol) voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 00:47:19

:fier:

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 00:47:22

mon frere en a une et mon voisin et un autre que je connais a une 360 mais sinon, tous des moutons qui attendent la PS3 pasque 600€ c´est pas si cher que ca selon eux

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 00:49:14

ZellSensei Posté le 22 août 2006 à 00:47:11 oblivion mouton.
-----
Voilà le genre de débile mentale qu´on voit sur les forums, et qui ne sont pas des vrais joueurs :ok:
Sachent que je n´ai pas de PS2, et que je ne compte pas me prendre de PS3 a sa sortie, mais que je suis simplement objectif, ce qui te manque en gros, donc ftg :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 août 2006 à 00:50:04

Il dit sa juste pour faire chier,tu vois je pense que lui est un pro-ps3 :-p

threesixty
threesixty
Niveau 6
22 août 2006 à 00:50:29

pour faire ceder les plus tenaces(pas les moutons)
faudrait un PES(c mal parti si les rumeurs sont confirmer) qui tue tout et de la diversité(pk?trop de FPS a mon gout)!!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 00:51:56

FaShioN]Boy Posté le 22 août 2006 à 00:50:04 Il dit sa juste pour faire chier,tu vois je pense que lui est un pro-ps3
-------
c´est un c** tout simplement :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
22 août 2006 à 00:53:35

Voila :lol:
Bon sur ce,je vais me coucher...
Bonne soirée à tous(sauf a toi ZellSensei :sournois: )

:bye: :dehors:

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 00:54:17

[FaShioN]Boy Posté le 22 août 2006 à 00:46:24 Oui c´est sur,mais ce que j´essaye de dire (avec du mal j´avoue ),jme met a la place de quelqu´un qui veut se payer une console en fin novembre on va dire:
Si il mate vraiment les jeux qui sont dispo,il prendra la 360 je pense,a - que sa soit vraiment un fanatique de sony
--------
Le top c´est de faire comme moi, prendre les 2 :D
j´ai déjà la 360, et la PS3 viendra la rejoindre a la fin de l´année :x

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 00:55:33

Bonne nuit [FaShion]Boy !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment