IceShadow Posté le 22 août 2006 à 01:16:56 oui mais bon y a une difference quand meme assassin c´est ubi montreal ,et ils ont une politique multiplateforme... de + la video montrée a l´e3 tournai sur une x360... mais tout reste flou
heavently sword ne m´attire pas
mais je suis piqué par la curisoité lair ,ca me dis vaguement qqch
ce serai le jeu dont personne ne sai rien et ou on peu trouver une vidéo d´une battaille d´hommes et de dragons c´est ca?
-------------
ben capcom c´est pariel ils font pas mal de multi platforme (lost planet) donc bon.. pour assassin creed a l´E3 le jeu tournait sur un pc qui simulait le hardware de la PS3, que le jeu tornait sur 360 c´était une rumeur, si tu veux un lien tu me laisse du temps et je te trouves çà
heavently sword effectivement on aime ou pas, mais franchement il est magnifique, et si le ingame est comme il le font voir, il va cartonner méchament..
lair oui ce sont les dragons, rien que pour ce jeu de dragon (perso sur console j´en connais aucun) ok on a rien vu ingame (enfin plutot si mais ca parait tellement beau que je préfére en savoir pus) mais comme jadore ce genre de jeu, je ne peux quetre impatient d´en savoir plus