CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]La 360 dans votre entourage !!!

threesixty
threesixty
Niveau 6
22 août 2006 à 00:55:56

Ptet mais pas mtn sa ces sur !

Seul MGS 4 pourra me convaincre

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 00:58:04

j´aime ni les MGS ni les RPG donc pour l´instant rien ne m´attire chez la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 00:59:03

si tu as les moyens d´avoir les 2 consoles et de t´amuser avec chacunes sans avoir a regreter l´une ou l´autre ce que je te souhaite et bien pourquoi t´en priver,moi pour ma part je poserai une wii a coté de la 360,en definitive peut importe le choix du moment que l´on s´amuse :)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 août 2006 à 00:59:39

je prie pr qu´il ne sorte pa un vagrant story 2....c ce qui me ferai craquer :´(

resident evil 5 et GTA 4 etant passé cher MS ;p apy snake a lui seul ne me fera pa craquer trop vite ^^ mais je suis sur la breche mdr

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 01:06:00

Lair, Heavently sword, assassin creed, qu´on aime ou pas ce sont des futur hits et ils vont sortir fin ou début année 2007, c´est déjà plus que bon pour des jeux premier gén tout de meme..

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 01:08:28

saint row,oblivion, GRAW devaient sortir en meme temps que la console et pourtant....

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 août 2006 à 01:10:24

assassin creed finira par sortir sur 360

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
22 août 2006 à 01:11:37

c´est vrai que cest 3 jeux me font grandement envie tout de meme (heavntly/lair/assa) ca ma lair (ahah) vraiment excellent, enfin j´ai un pote qui va acheter la console a sa sortie, du coup je pourrais essayer les jeux voir ce que ca donne, comme çà si c´est vraiment bon, ben peut etre que je craquerais plus vite que je le pense.

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 01:13:31

IceShadow Posté le 22 août 2006 à 01:10:24 assassin creed finira par sortir sur 360
----------
lavenir nous le dira, pour lemoment c´est pas le cas, des rumeurs y a que çà sur le net, MGS 4 sur 360etc.. donc bon lol comme DMC 4 aussi, qui n´est qu´officiellement prévu sur PS3, aprés on parle on parle, mais peros je me fie qu´a ce qu´il y a dofficiel, on verra bien lannée prochaine. A savoir que plein de jeu 360 finiront aussi surement sur PS3 (lostplanet, saint rows, etc)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 août 2006 à 01:16:56

oui mais bon y a une difference quand meme assassin c´est ubi montreal ,et ils ont une politique multiplateforme... de + la video montrée a l´e3 tournai sur une x360... mais tout reste flou

heavently sword ne m´attire pas

mais je suis piqué par la curisoité lair ,ca me dis vaguement qqch

ce serai le jeu dont personne ne sai rien et ou on peu trouver une vidéo d´une battaille d´hommes et de dragons c´est ca?

yoG-Unit
yoG-Unit
Niveau 4
22 août 2006 à 01:18:15

threesixty Posté le 22 août 2006 à 00:19:27 pas faux mais c quand enervant d´etre entourant d´"ignorant" !! !! !!!!!!!!

:d) comme moi :snif:

il n´y causnaisse RIEn en jeux video :snif2:

j´aime pas c´est chiant

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
22 août 2006 à 01:19:01

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016469.htm

OUAAAAHHHH :ouch: :ouch: :ouch2:

DELIRANT CE JEU, je suis aussi super impatient de l´avoir :hum:

yoG-Unit
yoG-Unit
Niveau 4
22 août 2006 à 01:20:24

:gne:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 août 2006 à 01:20:39

ce site est loin d´etre une référence niveau actulalité ^^(et je parle meme pa des notes lol ^^ )

donc dévelopé par factor 5... habitué jusquici a bosser sur les consoles nitendo ^^

j´aimerai en savoir + sur le projet

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 01:20:59

IceShadow Posté le 22 août 2006 à 01:16:56 oui mais bon y a une difference quand meme assassin c´est ubi montreal ,et ils ont une politique multiplateforme... de + la video montrée a l´e3 tournai sur une x360... mais tout reste flou

heavently sword ne m´attire pas

mais je suis piqué par la curisoité lair ,ca me dis vaguement qqch

ce serai le jeu dont personne ne sai rien et ou on peu trouver une vidéo d´une battaille d´hommes et de dragons c´est ca?
-------------
ben capcom c´est pariel ils font pas mal de multi platforme (lost planet) donc bon.. pour assassin creed a l´E3 le jeu tournait sur un pc qui simulait le hardware de la PS3, que le jeu tornait sur 360 c´était une rumeur, si tu veux un lien tu me laisse du temps et je te trouves çà

heavently sword effectivement on aime ou pas, mais franchement il est magnifique, et si le ingame est comme il le font voir, il va cartonner méchament..

lair oui ce sont les dragons, rien que pour ce jeu de dragon (perso sur console j´en connais aucun) ok on a rien vu ingame (enfin plutot si mais ca parait tellement beau que je préfére en savoir pus) mais comme jadore ce genre de jeu, je ne peux quetre impatient d´en savoir plus

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 01:22:00

heavenly sword n´aura surement pas de live etant donne le type de jeu et donc ne presente aucun interet selon moi

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
22 août 2006 à 01:22:37

http://media.ps3.ign.com/media/761/761161/img_3488252.html

une image de lair ^^

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2006 à 01:24:31

un panzer dragoon next gen
esperons que sega nous en sorte un en exclu, comme il l´avait fait pour la xbox, la PS2 etant incapable de faire tourner un jeu pareil :rire2:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
22 août 2006 à 01:26:02

Les joueurs d´aujourd´hui sont vraiment marrant.
Il suffit de quelques images et trailers avec des personnages charismatiques et classe ( assassin creed ), ou alors des trucs impressionant ( lair ), ou encore plein de HDR censé être beau ( heavenly sword ). Et d´un coup : " ouaaaah trop bon délire délire j´achete, d´office un hit, PS3 powa "

:honte:

I___I
I___I
Niveau 7
22 août 2006 à 01:31:02

Forcement les proms rappliquent.. parce que tu bandes pas sur la cinématique d´halo 3? faudrait ressortir certain post sur le sujet ca serait amusant.. :honte:
Pour dire que heavently est laid, dsl mais il faut etre le roi des c**, en meme temps un proms ou proconsole est c** a la base, donc je t´en veux pas vraiment :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment