CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Engouement pour Saint's Row

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
16 août 2006 à 12:17:22

Nan mais sérieux...
Le jeu est sympa...5minutes...
Vous en avez pas marre de bouffer toujours la même merde franchement?
C´est d´un commun Saint´s Row,la caméra c´est toujours la même chose,le style gangsta toujours pareil,et de surcroit le jeu est moche et vide.Y´a rien qui impressionne,qui fait dire OUAAA!C´est du vu et revu...
Prenez GRAW,et imaginez si c´était un monde "ouvert",ça en jeterait!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 12:18:51

Pour dire ca tu es soit un pro-sony, soit un pro-GTA alors dsl mais :sors:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 12:20:22

Ca sert a rien de critiquer gratuitement, et sinon remet toi un bon pti san andreas sur ta ps2 et d´un coup tu vas trop kiffer saint´s row !

Qui selon moi met une grosse misere a GTA...

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:20:54
  • -NineInchNails- profil

* Posté le 16 août 2006 à 12:17:22 avertir modérateur
* Nan mais sérieux...
Le jeu est sympa...5minutes...
Vous en avez pas marre de bouffer toujours la même merde franchement?
C´est d´un commun Saint´s Row,la caméra c´est toujours la même chose,le style gangsta toujours pareil,et de surcroit le jeu est moche et vide.Y´a rien qui impressionne,qui fait dire OUAAA!C´est du vu et revu...
Prenez GRAW,et imaginez si c´était un monde "ouvert",ça en jeterait!

+100.

De plus comparé au jeux qui sortent a coté (n3 , dead rising , gow) SR fait franchement pas le poids.

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
16 août 2006 à 12:30:06

Pro-sony?Moi? :rire:
j´ai eu que la ps1!
Mais voilà,saint´s row fleure bon la merde,mais en l´absence de gta,et donc par dépit,vous vous jetez sur la 1ere simu de cailleras venu...c´est pas en achetant cette sombre merde que les studios vont s´mettre a en branler une quoi...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 12:31:17

_RG_ToXiC_ c´est un gta like ! et tu oses le comparer a gow ! Compare le a san andreas ou encore dead rising... Ca me fait haluciner cette mauvaise fois car grphiquement pour un gta il en jette ! Les missions (petites ou grosses) sont terribles, contrairement a gta ! L´ambiance est archi stylée, réaliste et surprenante, tu croisera tjr une voiture que tu n´as jamais vu du fait qu´il y ai une centaine de voitures chacunes declinable dans differents modeles (coupé, cab, break,...) et pouvant aussi etre tunées... les flics ne sont pas totalement con a la san andreas ! Les details sont tous ameliorés... (du mec qui braque une boutique a l´animation du perso qui fui quelquechose) La gestion des collisions, des chocs et des mouvements est a couper le soufle pour un gta ! La conduite des vehicules n´est plus sur une patinoire facon gta...

Je pourrais continuer pendant des heures et pares tu oses dire qu´il ne sert a rien ?

De plus on est pas obligé de detester l´ambiance ghetto americain, moi ca me plait :ok: C´est realiste au moins !

TACT
TACT
Niveau 9
16 août 2006 à 12:33:05

lool mec arret de t´inquiete tu na jouer qu´a la demo tu verras le vrais jeux sa sera autre chose :ok:

[medine]
[medine]
Niveau 5
16 août 2006 à 12:33:45

pour un gta il en jette

ou que ta vu que cetain un GTA :lol: non SR est bien vite il y a que grafiquement ou il tien la route mais tous le reste je dit bien tous le reste san andreas lui met une banane magistrale :ok:

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:38:15
  • [medine] profil

* Posté le 16 août 2006 à 12:33:45 avertir modérateur
* pour un gta il en jette

ou que ta vu que cetain un GTA :lol: non SR est bien vite il y a que grafiquement ou il tien la route mais tous le reste je dit bien tous le reste san andreas lui met une banane magistrale :ok:

+100.

(ca fais plaisir de pas etre le seul a pensé que sr c´est que dla diahrée. :oui: )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 août 2006 à 12:41:40

mort de rire c´etait obligé, un pro gta ^^

des qu´on apporte quelques choses de nouveau faut que les petits pépéres avec leur habitudes dénigrent la nouveauté !

que vous le voulez ou non, saint´s row va se vendre parce que c´est du GTA en + beau, et surtout parce que ce sera le premier jeu du genre a posseder un mode multijoueur qui va surement faire pas mal d´heureux !

ensuite meme si j´ai bien aimé N3, saint´s row est largement au dessus quand meme !

alors soit vous pouvez dire que vous aimez pas, mais dire que c´est de la merde, c´est digne d´un gamin de 12 ans au college qui veut se la péter devant ses copains

[medine]
[medine]
Niveau 5
16 août 2006 à 12:42:23

oui SR sera un jeu vite fais!!il manque un truc dans l´ambiance du jeu deja comparé au gta il a qqe chose en moin de plus niveau vehicule on es limité et le style pantalon bizarre :lol: jai la barre des que je met la demo et que le mec il court!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 août 2006 à 12:42:58

"Ca sert a rien de critiquer gratuitement, et sinon remet toi un bon pti san andreas sur ta ps2 et d´un coup tu vas trop kiffer saint´s row !

Qui selon moi met une grosse misere a GTA..."

+1

J´ai recommencé GTA SA recemment pour me faire une idée et franchement après avoir vu SR ca fait pitié, jm´amuse encore sur GTA SA mais bon des fois on voit qu´il est temps de passer a autre chose, et SR est l´ideal a mon avis pour patienter jusqu´a GTA 4 qui sera certainement mieux.

Très bon jeu selon moi, au début je l´attendais pas trop mais finalement ca dépote! :ok:

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:44:13

"des qu´on apporte quelques choses de nouveau faut que les petits pépéres avec leur habitudes dénigrent la nouveauté ! "

Mort De Rire SR des nouveauté ? Autant dire que la ps3 innove avec le Playstation Live et sa dual noshock.

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
16 août 2006 à 12:44:27

T´es idiot vin-cy ou tu l´faits expres?
J´ai dit que ça n´a rien d´original!C´est pas 2-3 explosions bien faites qui font un jeu.
C´que j´dit c´est que c´est toujours pareil,qu´ils avaient l´occasion d´ameliorer un concept usé jusqu´a la corde,mais qu´ils s´en battent les couille.les devs comptent justement sur des gars comme toi qui sont pret a acheter leurs bouse parce que c´est "trop stylé"...

[medine]
[medine]
Niveau 5
16 août 2006 à 12:44:49

ha oui ya le mode reseau qui peut pe etre relevé le truc!!mais le jeu enfin la demo n´a pas de style pour l´instant un mec qui marche bizare avec son pantalon (si si c choquant) et les ville pas tres peuplé et que des caisse ou sont les moto,les avion, les bateau, les magasin,salle de sport etc.... pour un jeu qui se veut un gta like il n´en es rien ou plutot un true crime like ou driver a la rigueur au choix!!

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
16 août 2006 à 12:49:25

Prenez mercenaries par exemple,ça c´était une bonne tentative,perfectifle certe,d´univers ouvert mais different et presque aussi complet que gta.
J´tiens a signaler que je suis loin d´etre un proGTA,mais que,quitte a copier betement,autant le faire bien. :ok:

[medine]
[medine]
Niveau 5
16 août 2006 à 12:50:12

oué mercenaries pour moi a rien a voir avec un gta ou alors de tres loin!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 août 2006 à 12:50:53

ma fois je me suis mal exprimé !

je voulais dire que des qu´une nouvelle license arrive faut la dénigrer a mort en disant que l´autre est mieux !

ce jeu a peut pas grand chose en + que GTA mais je vois vraiment pas ce qu´il a en moins ?

quoi les avions, les bateaux ?? les trucs qu´on utilise 10 minutes sur les 50 heures de jeu ??

les motos ? certes les motos c´est marrant !

le mec marche bizarre?? hum je vais pas m´étaler sur le sujet mais vous avez deja vu des racailles en mode spécial démarches de frimeur ?

ville pas très peuplés ? ecoute le docteur t´a dit de mettre tes lunettes quand tu joue alors tu va obéir pour une fois :rire: ! n´importe quoi

comme je le disais n´importe quoi ! on nous sort n´importe quel argument bidon pour proteger son GTA chéri :rire: on dirait des pro-sony entrain de défendre la PS3 c´est exactement pareil ^^

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:51:14

De toute facon GTA , ET OSEF SI IL EST SUR UNE CONSOLE SONY , est exellent , la rference du genre un peu comme quake au fps ou final fantasy au rpg :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 12:52:05

faut arreter les gars, put** joues a san andreas sur ps2 c´est moche a piquer les yeux ! "Medine : Le gars il marche bizarre avec un pantalon" c´est fou ça il a un pantalon :hum: Mais bon voila, le gta san andreas n´etait pas du tout reussi :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment