- Vin-cy profil
- Posté le 16 août 2006 à 16:01:10 avertir modérateur
- Je crois qu´il faut arreter de perdre notre temps avec vous ! Serieux vous savez ce que veut dire le mot "évolution" ? Apparement NON !
Les jeux video ne peuvent pas evoluer du tout au tout d´un jeu a l´autre, ce sont des petits détails au niveau de dévelloppement que les developeurs gardent pour le jeu d´après, alors que d´autres vont etre mis de coté. Si vous voulez on va prendre un exemple concret, avant d´avoir eu du pain, il a fallu trouver le blé, pour ensuite savoir comment faire de la farine, pour qu´ensuite mélangé a d´autres ingredients ca donne une pate, etc etc...
Comprende ?
Il ne faut pas s´attendre a avoir du jour au lendemain un GTA like avec les graphismes de GOW !
Or, Saint´s Row a bénéficié d´une grosse avancé technique par rapport a San Andreas... Et le résultat est plus que satisfaisant car le dernier bon GTA like était San Andreas et lorsque l´on compare les deux il y a maxi différence !
Apres si vous vous imaginez pouvoir faire un saut de 3-4 ans en avant dans le devellopement du jeu video en 1 an, c´est votre probleme mais pensez a redescendre sur Terre un de ses 4 !
nan je suis daccord mais c´est pas s´que j´ai voulu dire , relis le topic depuis le debut si t´as du temps a perdre
bon bref je vais dire s´que je pense : saint rows j´aime et vu les autres bombe qui sorte sur 360 (sans compte la wii et kh2 et ff12 oai nan sinon jvais me prendre des pro ceci pro cela dans la tete) je vois pas pkoi je mettrait 70€ la dedans ....s´tout.