CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Engouement pour Saint's Row

Gouken
Gouken
Niveau 5
16 août 2006 à 12:52:12

ça pue du gland sr viva la revolucion

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 12:53:31

San Andreas c´est moche a screver les yeux :fou:

snake57280
snake57280
Niveau 10
16 août 2006 à 12:54:02

Peut etre que sa ne vaut pas un Gta , mais sa change un peu , en plus l´ambiance gangsta c´est pas mal , sa me fait beaucoup penser a gta san andreas qui etait tres bien . Mais bon la SR enleve tout les bug de gta , que ce soit les flic , l´apparition des voiture , il y a pas un moment ou d´abord on voit pas de voiture et apres on se retourne et comme pas hasard il y en a une . il n´y a pas non plus toute les sacades de gta , ni toute les connerie des flics . Donc arretez vos connerie les mec c´estun bon jeux et pour l´instant il nous fera patienter le nouveau GTA !!

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
16 août 2006 à 12:55:37

NineInchNails :d) :honte:

C´est qu´une démo, faux arrêté de critiqué un jeux sur une démo :sors:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 12:55:59

[medine]

-NineInchNails-

Je ne parle pas a deux ignorants comme vous, en plus de mauvaise fois !

Ca sent la victime skatteur qui n´aime pas ce jeu parce qu´il y a de la canaille !

Gouken
Gouken
Niveau 5
16 août 2006 à 12:56:32

just causes est un bon jeu en attendant le prochain GTA mais sr pue vraiment ce jeu n´est vraiment pas digne de la XBOX 360 ce jeu est a degueller :malade:

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:56:49

Tout ca pour dire que je conseille pas de depenser 70€ pour ca :ok: alors que pour 70€ on a gow ou n3 ou dead rising ou tdu :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 août 2006 à 12:57:51

Ca me fait HALUCINER cette mauvaise fois !

Mais regarde le moteur du jeu bordel ! Deux trois explosions bien faites ?

Mais oubli !! !!! C´est PRATOUT qu´il met un e misere a gta PARTOUT et y´a pas a dire que c(´est faux c´est comme ca !

LOL jme souviens des sales missions ambulance flic etc.... ORIGINAL ! et super fun... :hum:

[medine]
[medine]
Niveau 5
16 août 2006 à 12:58:20

euh non jsutement je suis loin detee un skateur moi la plupart c jogging basket casquette donc voila le skateur pas pour moi!!

moi je le trouve creu ce jeu aucun vehicume a part des voiture!!pas de quad velo tracteur le coin de la demo ce ressemble tjr que de la ville ya il des foret des capagne etc...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 12:58:39

:oui:

Gouken
Gouken
Niveau 5
16 août 2006 à 12:59:54

mais oui SR c tout pourri

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 août 2006 à 12:59:54

laisse tomber vincy ça pue le fake a plein nez ^^

ça sent le gamin qui aura pas assez de fric pour se payer tout les jeux qu´il veut en septembre alors il se retrouve obligé d´en dénigrer certains sans arguments valables pour se dire qu´il rate rien !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 12:59:58

si tu regardais un peu la carte de SR tu verrais qu´il ya des campagnes :oui: et dans le jeu ya des bulldozers, keskon s´en fou des tracteurs franchement et des velos qui roule a 100kmh comme dans gta :hum:

[medine]
[medine]
Niveau 5
16 août 2006 à 13:01:22

RyoSaeba68 Posté le 16 août 2006 à 12:59:54 laisse tomber vincy ça pue le fake a plein nez ^^

ça sent le gamin qui aura pas assez de fric pour se payer tout les jeux qu´il veut en septembre alors il se retrouve obligé d´en dénigrer certains sans arguments valables pour se dire qu´il rate rien !

tu parle de moi?si oui alors la looooooooooooooool

[medine]
[medine]
Niveau 5
16 août 2006 à 13:02:15

et en plus si lon regarde la carte elle a lair petite apres je sais pas i ya autre chose mais la elle est vachement petite

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
16 août 2006 à 13:03:22

C´est que dla chiasse :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 13:03:49

tfaçon si t´aimes pas SR on s´en fou va jouer a ton GTA et fait pas ch*** :oui:

[medine]
[medine]
Niveau 5
16 août 2006 à 13:03:58

ryo si tu parlé de moi pour les jeu de sepembre ten fais pas jai les jeux gratuit donc aucune crainte sur sa!!

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
16 août 2006 à 13:04:44

T´es une perle vin-cy...Je ne suis pas un skateur(qu´est-ce que ça fout là?),je travaille,je m´habille bien,je suis loin de ces âneries de teenagers rebelles.
L´ambiance gangsta j´aime bien,mais meme sur ça,saint´s row n´assure pas,c´est moche et pas crédible(ça n´l´était pas plus dans gta).Faut pas t´vexer.
Saint Row pue et il est moche pour d´la 360 voilà.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 août 2006 à 13:04:49

c´est marrant la critique habituelle contre SR c´est qu´il copie gta mais justement si il fait pas tout pareil on le critique encore.

Y a pas de motos, d´avions de bateaux et c´est forcément un mauvais jeu tout ca parce que dans gta y en a :(

Toutes les activités du jeu sont bien fun et mieux réalisées(pas seulement graphiquement)

les missions annexes ont une influence sur la quête principale et sont bien plus fun que dans gta sa(parce que franchement les missions taxi, mac ou ambulance dans gta ca fait pitié), enfin bref c´est une question de gouts.

Le tunning est amelioré.

Y a peut être que des voitures mais y en a enormement et elles sont bien mieux que dans gta.

Creation du perso

Personnalisation du persos plus poussée(chirurgie esthetique, plus de vetements et de coiffures etc)

graphismes améliorés(c´est pas le plus important mais c´est un + agréable)

gunfights améliorés(dans gta c´était plus que primaire)

moteur physique(ca rend les gunfights, les accidents de voiture etc plus impressionnants et plus fun)

IA améliorée(ca j´apprécie vraiment! Parce que dans gta ca fait vraiment pitié)

une quinzaine d´activités avec 8 niveau de difficulté pour gagner du respect(tueur a gages, destruction derby, traffic de drogue, hold up, mac etc)

jouable en ligne

Peut être qu´il y a un peu moins de trucs a faire dans SR mais ce qu´il fait il le fait bien mieux que gta, pour moi c´est indéniable mais bon chacun ses gouts

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment