CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint row deception

darkjero
darkjero
Niveau 7
13 août 2006 à 11:43:17

alors voila ,j explique pourquoi cette demo ma dessus:
Je sais que ce n est que la version preview,mais cela donne quand meme un avant gout de ce que sera le vrai jeux.

Je n aime pas le style grpahique,trop cartoon a mon gout.
Manque de variété de véhicule comparé a son concurrent(gta sa),pas de velo,moto avion,train,bateux,elicoptere....
Les rues sont vides,manque de véhicule qui roulent,on a l impression que les rues sont deserte parfois.
La maniabilité des véhicules est vraiment primaire,comme celle a pied.

les plus:
certains effets notamment les explosions trés réussit,la possibilité de crer son personnage.

Voila,si d autres sont dessus par cette demo

Coti
Coti
Niveau 10
13 août 2006 à 11:44:44

J´approuve totalement ce que tu as dis :ok:

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
13 août 2006 à 11:46:43

moi aussi pour les graphisme je trouve que sa fait tro cartoon, de plus les vehicule disparaissent tres tres (tro) vite !!
quand un vehicule est dans une zone d´ombre plu auncun detail sur le vehicule c´est pas top.

Sinon a par quelques detail de ce genre qui enleve quand meme pas mal de panache au jeux il n´est pas mauvais non plus, loin de la mais il sera pas aussi fun en solo que se que j´atendé !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 11:47:02

mais voila comme tu as dis c´est qu´une demo, donc normal que ce soit un peu vide, tu crois quand meme pas qu´ils vont te mettre tout dans la demo !

ensuite son concurent c´est pas GTA SA mais GTA4, ne comparons pas gta sa qui est ultra moche et saint´s row qui est mangifique visuellement !! !

quand au gameplay il est 100x mieux que celui de gta, notemment la visée !

et quand je vois le solo de saint´s row, je n´ose imaginer le mode live, comme ca va etre trop bon d´aller defoncer des autres gang dans leur quartiers....

bref moi je suis pas trop d´accord avec toi, faut attendre au moins la version finale avant de le descendre...

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 août 2006 à 11:47:59

Moi j´aime bien la maniabilité a pieds, en plus la visée est vraiment bien

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 11:52:28

Rejoue à GTA, les rues sont deux fois plus vides, le style c´est pas cartoon c´est cubisme, les vehicules la maniabilité est largement la meme.

Sinon sut saints row tu oublies les graphismes qui sechent n´importe quel GTA sur place, tu oublies les ennemis intelligents qui se planquent, ainsi que les pietons et conducteurs, tu oublies le moteur physique Havoc qui rend les chocs, envolées explosions et tout le reste très credibles, tu oublies la musique rap US qui dechire, tu oublies une dizaine de modes onlines tous + fun les un que les autres et surtout tu oublies que c´est une demo et que tu as vu une portion qui doit etre de l´ordre de 1% du jeu, etc etc.

Vous etes bon qu´a raler sans jamais voir ce qu´apporte saints row de + que GTA, GTA son + c´est les vehicules c´est tout, et un vehicule sert a quoi? aller d un point A a un point B.

Ah et tu oublies autre chose : des topics sur l´avis des gens sur saints row y en a deja mille alors tu pouvais mettre ton avis la bas.

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
13 août 2006 à 11:56:46

ElChupacabra !! une démo c´est fait pour avoir un premier jugement sur le jeux, alors pourquoi attendre la sortie du jeux pour dire quelques defaut contesté ?

et un vehicule ne sert pas seulement d´aller a un point a a un point b, c´est ici tout l´interet du jeux les vehicule !! !
d´accord il y a beaucoup de qualité mais cachon pas les defaut qu´il y a quand meme !!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:00:23

Oui un avant gout ca s´appelle, comme le nom l´indique c´est pour tester un bout, donc non representatif du jeu complet (comme ecrit a chaque fois sur les demos d´ailleurs...) Quand aux vehicules je savais pas qu´un GTA etait un jeu de course :rire: Et oui il a des defauts je suis d´accord mais vous parlez que de ca en disant que c´est moins bien qu´un GTA(parceque y a pas de motos bouhouhou), vous oubliez de parler de tout ce qu´il a de + que GTA a chaque fois, et des + il y en a!

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
13 août 2006 à 12:00:37

hé les gars sa sert a rien de comparer la demo de saint´s row a gta sachant que la démo date de l´E3 donc du mois de mai soit 4 mois avant la sortie du jeu alors chuuut !! ! mais bon on sait que saint´s row (mème la démo) est le meilleur gta-like pour l´instant. ^^

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:02:04

parce que si vous ralez sur saint´s row alors qu´il est genial, vous pouvez pas trover GTA SA genial !

pour moi GTA SA est moche a l´extrème !

comme dit el chupacabra vous etes bon qu´a raler ! moi il m´a trop impressioné saint´s row et je suis impatient qu´il sorte

j´ai l´impression que ya des moutons de GTA un peu comme les pro sony et les pro xbox, ya les pro gta qui sont trop moutons pour avouer que saint´s row rien qu´avec la demo a defoncé gta

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:02:18

vous nous faites chi** avec votre GTA ; ils vont ont drogués ou quoi ?

Le SEUL hic dans la démo sont défois le lag ... Sinon ce jeux et super :) Commandez le sur ScoreGames il est en Collector ;)

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=planning&arguments=-AXBOX360

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:03:20

Ouais on dirait des moutons, ils sont sur un rail, incapables d´aller voir ailleurs, de changer leurs habitudes, pourtant la ils ont sous les yeux un soft de grand qualité, mais non agaaaaaa moto gtaaaa...

darkjero
darkjero
Niveau 7
13 août 2006 à 12:04:51

desolé,mais les graphismes ne font pas un jeux,ya la profondeur,le gameplay,la durée de vie.
Sr m a l aire encore une foi d´ une pale copie d un gta,(tout comme thegateway,true crimeet et d autres)
(j´aime pas le rap us,chacun ses gouts)
Et oui gta n est pas top graphiquement,mais sont interet n est pas la,pour ceux qui ne l ont pas compri encore.Quand j ai joué a sr,au bout de 5 min je me faisait chier.
LA version finale du jeu reste a voire mais faut pas exageré,la demo représente a peut prés ce que va donner le jeux.(compare avec la demo de kameo,nfs,pgr,graw,toutes ces demo st trés proche du rendu du jeu fini)Et c est parreil pour sr.

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
13 août 2006 à 12:05:01

:sarcastic:

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 12:06:44

heuresement que il est mieux que gta
il sort 2 ans apres et sur xbox 360

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:07:18

darkjero > il a quoi le gameplay? la durée de vie tu la connais? la profondeur tu la connais?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:09:09

darkjero les graphismes ne font pas tout mais quand je vois un jeu super moche ca m´emballe pas trop d´y jouer sorry !! !!

et arretez vos conneries de "copie de gta"

parce que c´est une vue a la 3eme personne et qu´on peut taxer des voitures c´est une copie de gta !! !!

oh alors call of duty pale copie de medal of honnor

prey pale copie de quake

PES pale copie de sensible soccer

etc.....

beee beee beeee aga aga moto gros navion mdrrrrrrrrrrrr

darkjero
darkjero
Niveau 7
13 août 2006 à 12:10:40

un exemple de game play:
ds sr on peut tuer tout le monde,foncer ds les autres vehicules sont que cela n alerte la police.
Lorsque l ont tu des flics,rien se passe,aucune poursuite,pas de barage...
il n y a pas de vrai course poursuita avec les flics come ds gta,voila un exemple

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 12:11:12

ba dans un jeux qui sort sur 360 ils pourraint metre des motot et des avions
et le scenario a l´air encore plus pourries que celui de gta

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
13 août 2006 à 12:11:16

mais sa sert a rien de comparer saint´s row a san andreas...a ce moment la alors je dit que gta4 qui sort en octobre 2008 sera mieux que saint´s row ouaaa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment