CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint row deception

darkjero
darkjero
Niveau 7
13 août 2006 à 12:13:33

autre chose,on a l impression que les vehicules st en carton,quand je fonce dans un mur,la caisse vole de 5 m de haut,de meme lorsque je fonce dans un autre vehicule,c est assez risible.
(ca fait la meme chose pour tous les pietons et decor)

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:14:28

OUI MAIS DANS GTA IL Y A UNE VRAI AMBUANCE !! !

comme dans tous les GTA il y a une ambuance unique que seul rockstar sait mettre dans un jeu ! et bah dans saint´s row elle y est pas cette ambuance tres special :non2:

bah moi j ai laché l´idée de m acheter saint´s row et jme suis pris le trilogie GTA a la place ...

parceque ( en solo ) a pars rouler partout et rouler sur les pietons et policier , s acheter des vetements etc ... ya vraiment rien a faire !! ! ya meme pas de zone de verdure avec des arbres et tout ! ya que que que que de la ville !! ! meme pas d´avion ni de vélo :non:
c un vulgere plagia de GTA .

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:14:46

darkjero Posté le 13 août 2006 à 12:10:40 un exemple de game play:
ds sr on peut tuer tout le monde,foncer ds les autres vehicules sont que cela n alerte la police.
Lorsque l ont tu des flics,rien se passe,aucune poursuite,pas de barage...
il n y a pas de vrai course poursuita avec les flics come ds gta,voila un exemple

--------------------------------------

c´est une demo qui date de ya plusieurs moi , tu le fais exprès ou quoi ?? ??

c´est evident que ca sera pas comme ca dans la version finale !! ! ou alors tu attend qu´il soit sorti pour dire des critiques pareilles !!

pour monique : qu´est ce qu´on s´en fout des motos (et si ca tombe y en aura dans la version finale)

mais moi le fait que y ai des motos ou pas ne sont pas un argument d´achat pr moi

darkjero
darkjero
Niveau 7
13 août 2006 à 12:14:54

et nous comparons gta sa a sr car justement sur beaucoup de point on a une regression,donc normale de s inquieter!

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:15:04

aussi la sensation de vitese ! vous avez deja vu une mustang decapotable avec 3 vitesse vous ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:16:46
  • darkjero profil

* Posté le 13 août 2006 à 12:10:40 avertir modérateur
* un exemple de game play:
ds sr on peut tuer tout le monde,foncer ds les autres vehicules sont que cela n alerte la police.
Lorsque l ont tu des flics,rien se passe,aucune poursuite,pas de barage...
il n y a pas de vrai course poursuita avec les flics come ds gta,voila un exemple

Mais c´est une demo sur une zone archi mimitée t´es bete ou quoi? Et rejoue à GTA, je l´ai fait justement, tu vas voir si les flics reagissent aussi bien que tu le dis, je leur rentrais dedans (pas a fond) ils me poursuivaient meme pas! Quand au reste oui un moteur realiste cest sur que ca parait ridicule par rapport a des bonhomme sen bois dans GTA, bref je vois que tu es de mauvaise foi pas la peine d insister :sarcastic:

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:17:08

:rire: je crois pas que yen aura dans la version finale des motos :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:17:29
  • darkjero profil

* Posté le 13 août 2006 à 12:14:54 avertir modérateur
* et nous comparons gta sa a sr car justement sur beaucoup de point on a une regression,donc normale de s inquieter!

Non sur beaucoup de points au contraire ca a progressé, tu n´as aucun exemplme digne de ce nom, à part comme tout les moutons les motos agaaaaaaaa.

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
13 août 2006 à 12:17:43

hé darkjero quand tu di que quand tu fonce dans un vehicule ou dans un pieton et qu´il vole a 5 metre de haut sa s´appele un "moteur phizike" boulet.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:17:44

Lord_Boulet_FBI tu portes trop bien ton pseudo mec !! !

"parceque ( en solo ) a pars rouler partout et rouler sur les pietons et policier , s acheter des vetements etc ... ya vraiment rien a faire !! ! ya meme pas de zone de verdure avec des arbres et tout ! ya que que que que de la ville !! ! meme pas d´avion ni de vélo "

encore un qui voudrait que dans la demo, toutes les missions soient debloquées :rire:

encore un que ca n´interesse pas parce que ya pas de velo, de motos, et d´ambulance debile qui sert a rien

(alors qu´on est sait rien c´est qu´une demo....)

mais je crois que les gens ici comprennent pas ce que veut dire le mot demo, surtout quand elle date de plusieurs mois

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:18:24

Lord_Boulet_FBI Posté le 13 août 2006 à 12:15:04 aussi la sensation de vitese ! vous avez deja vu une mustang decapotable avec 3 vitesse vous ?

-----------------------------

ag d´accord c´est un need for speed que tu cherches :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:18:42

Mais drakjero tu l´as telechargé sur TA 360 ou t´as joué 5 mn je sais pas ou?

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 août 2006 à 12:18:46

si les flic de gta reagissen mieux dans la demo je sui monter sur le toi de la voiture et se con il courait contre la voiture alors que dans gta il te tire dessus

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:19:34

c toi le boulet :rire: parceque c pas du tout realiste sans moto et velo :oui: et l ambuance sa joue un role important dans un jeu

darkjero
darkjero
Niveau 7
13 août 2006 à 12:20:33

franchement,a par le moteur phisiquenle rap us et "les graphisme",le multi
qu apporte sr de plus qu un gta?
Et je sui s desolé mais des avions,heloco,moto bateux,velo,scooter,train,car, apportent enorméméne au gameplay,notament pour varier mais aussi pour les poursuites,le plaisir de conduir.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:21:25

monique > ouais et bien moi dans GTA je leur ai rentré dedans ils ont pas bronché, donc voila on peut s´opposer des exemples et entre la demo de SR et sa sortie il y a 4 mois, demo que tu compares à un jeu fini.

Lord boulet > j´en vois pas l´interet des velo, quand aux ambulances etc ce sera present au cas ou tu n´es pas renseigné...

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:21:49

oui parceque que des voitures ... ca va faut pas se foutre de notre gueule ! c du GTA rechauffé a la sausse next-gen ...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:22:02

Lord_Boulet_FBI Posté le 13 août 2006 à 12:19:34 c toi le boulet parceque c pas du tout realiste sans moto et velo et l ambuance sa joue un role important dans un jeu

-----------------------------

:rire:

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:22:37

va te coucher toi c pas ambulance que j´ai dis mais ambuance :rire:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
13 août 2006 à 12:22:47

ouai ouai entre avoir un moteur phizike et ne pas avoir de moteur phizike Kom dans Gta SA c´est a dire kan tu culbute un piéton il devien tout raide et il glisse par-terre ba mon choix est fais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment