CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint row deception

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:36:12

fax133 Posté le 13 août 2006 à 12:34:04 moi frch je suis fan de gta je lé est tous mais saint´s row c de la bomb voila apres moi je pref les zik de gta mais bon sa c pa grave !!

---------------------
mais ici on pourra ecouter nos mp3 en jouant ^^

fax133
fax133
Niveau 4
13 août 2006 à 12:36:50

aaa ok je savai pas sa de la bomb !! !!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:37:19

darkjero Posté le 13 août 2006 à 12:35:51 tu sais ds le jeu tu peut acceder a la carte,ya 2 ville relie par des pontes,et je suis desole c ets moin grand que gta sa.

-------------------------

non c´est plus grand dans saint´s row ca a ete dit !! ! donc fais pas le mec qui sait mieux que les devellopeurs stp, tu deviens de mauvaise fois

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:38:22

j ai fini la demo de saint´s row 5 fois alors jpense avoir mon mot a dire .... je trouve juste que dans GTA ya plus de truc a faire , se muscler , augmenter ses caracteristique de conduite , tir , endurence etc ...

apres personne sur ce forum n arrive a respecter les gouts des autres !! ! moi je conçoi que dautre gens ne peuvent pas aimer les GTa et prefere saint´s row mais je les insulte pas pour autant !! je fais que me defendre ! j´ai a peine cité les points négatif POUR MOI du jeu qu´une bande de forumeurs se jettent sur moi ! jme defend !

admettez que l´on puisse ne pas aimer SR putin c´est aussi dure que cela ?? ? :honte:

venom911
venom911
Niveau 24
13 août 2006 à 12:38:28

bah attend, Tribal King, weely denze, miguel anguel munoz etc.....

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
13 août 2006 à 12:38:39

rolala commt on peut ne pas aimer sts row c une pure bombe

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 août 2006 à 12:39:22

Et ben ça s´arrange toujours pas...d´un côter on n´a ceux qui défendent Saint´s row et d´un autre GTA personnes ne veut rien entendre...
Déjà arrêter de comparé à Gta SA surtout niveau graphisme ptdr...on le comparera à Gta 4...
SR est très bien surtout avec le live,ceux qui sont déçu car il n´y a que des voitures ont un peu raison

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
13 août 2006 à 12:39:31

lord boulet : je comprend mais tu onois toi aussi que ce n´est qu´une démo. on se sait pas ecore tout ce que proposera SR

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
13 août 2006 à 12:39:58

lord boulet : je comprend mais tu conçois toi aussi que ce n´est qu´une démo. on se sait pas ecore tout ce que proposera SR

darkjero
darkjero
Niveau 7
13 août 2006 à 12:40:29

oui d accord sr dépasse tous les gta,ils inove et redonne un aire frai sur le monde du jeu video.
Faut y arrete depui des annes,je regarde ya plien de copie de gta qui s avere etre des daubes
notamment le fabntastique
true crime1,2, thegateway1,2

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:41:05

oui je sais c pour ca que je vais attendre les test avant de l ajouter a ma collection de gta like .

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:41:09

Lord_Boulet_FBI > le probleme c´est que vous ne faites que descendre le jeu, alors qu´il apporte de grandes choses, c´est pour ca que ca fache, surtout que mis à part vos velo et rester sur vos hbitudes, une fois de plus vous n´avez finalement rien à dire en fait.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 août 2006 à 12:41:26

Lord_Boulet_FBI mais c´est une DEMO putain tu le fais exprès ?? ????

normal que t´ai plus de truc a faire dans la version finale de gta , attend au moins la version finale de saint´s row pour comparer les truc qu´on peut faire !! !!

wouaw on peut se muscler dans gta....

ben dans saint´s row tu pourras tuner ta caisse a l´infini et pourtant on peut pas le faire dans la demo !

voila un bel exemple alors ne compare pas une demo qui représent 1% du jeu final et gta qui est deja sorti !!

ps: aussi dans saint´s row le mode live sera magnifique, rien que pr ca je l´achète, dans gta pas de live :malade:

fax133
fax133
Niveau 4
13 août 2006 à 12:42:02

Moi je di si taime gta et ke tu di ke taime pas saint´s row ba alors c ke t une gros boulet !!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 août 2006 à 12:42:19
  1. darkjero profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 12:40:29 avertir modérateur
  3. oui d accord sr dépasse tous les gta,ils inove et redonne un aire frai sur le monde du jeu video.

Faut y arrete depui des annes,je regarde ya plien de copie de gta qui s avere etre des daubes
notamment le fabntastique
true crime1,2, thegateway1,2

Tain mais tout les noeunoeuds disent ca j´y crois pas, et alors? Parcequ´il y a eu des GTA like loupés ils le seront tous forcement? Decidement t´as sorti toute la panoplie des arguments debiles la :rire:

fax133
fax133
Niveau 4
13 août 2006 à 12:44:00

oé bein moi The getaway le 1 jador ce jeu c de la bombe apres le 2 jai moin aimer mais the geteway jaime trop apres true crime jai eu le 1 c bien mai voila je lé achetr car on pouvai jouer avk snoop donc voila

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:44:12

fax133 t le genre de mec que j ai dis qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez ... si tu lisais tous les post j ai dis que j attendrais les test ppur savoir si je mettais SR dans ma collection de GTA like ...

fax133
fax133
Niveau 4
13 août 2006 à 12:45:23

Lord_Boulet_FBI c bien je suis conten pour toi

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
13 août 2006 à 12:46:45

c cool alors :bravo:

__monique__
__monique__