CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des démos.

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 09:05:05

Voilà un récapitulatif des démos qu´on attend ainsi que les news les concernants:

1- Gear of war: Pas de bol elle est annulée difinitivement.
lien :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9586__pas-de-demo-de-gears-of-war-avant-la-sortie-du-jeu__.html

2-Splinter cell double agent:
Une démo dispo entre aujourd´hui et septembre....
lien:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9584__une-demo-de-double-agent-pour-bientot__.html

3-Dead rising: que dire, prochainement....

Voilà pour les jeux sortant en septembre/octobre
reste des titres comme call of duty 3, brother in arms mais faut pas réver, on risque pas de r´avoir le coup de fight night3/lost planet de si tot (j´entend par là une démo qui se pointe des mois avant la sortie du jeu)

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 09:09:45

J´en profite pour mettre ma critique des dernières démos:

1-St rows: très bon gameplay, gunfights sympa mais voitures trop lentes, flics mous. On a un peu l´impression d´être un mec super balèze. Coté graphismes rien à dire c´est beau mais je trouve ringard ce coté le clan bleu contre les jaunes..
durée de vie : 15 minutes en faisant l´histoire jusqu´a la fin de la démo; infini en se balandant (enfin on s´ennuie tout de même vite)

Note de la démo: 15/20

2- N3: Beau jeu mais il n´arrive pas au niveau d´un Kingdom under fire et reste un simple dynasty warrior, bourrin et ennuyeux.
Durée de vie de la démo: 40 mintes.
Note de la démo: 13/20

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 août 2006 à 09:17:12

bonne idée bon topic

tu a la benediction de corvex

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 août 2006 à 10:39:38

Bon iddé mais les bon topic coule toujours ici.........

strikesss
strikesss
Niveau 5
04 août 2006 à 11:21:11

max ta OUBLIER de dire q une demo de just CAUSE !! ! est prevu sur le live pour la fin de ce mois d aout :ok:

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 août 2006 à 11:55:11

Etr en ce qui concerne une démo pour Enchanted Arms???
On a rien dessus?? :question:

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 11:59:19

Et je rajoute pour dead rising la sortie de la démo sur le live us aujourd´hui!!!

Problème : comme beaucoup (dont moi) vous avez du créer un compte us et un compte jap. sur votre console, sinon au lieu de perdre du temps sur ce forum faites le !! !!

On sait tous que désormais il ne sert plus à rien de télécharger les démos uniquement japonaises car zonées et donc inutilisables sur notre console une fois téléchargée!!

Par contre il ne serait pas de même pour les démos américaines qui résteraient accesibles et jouables une fois téléchargées, bref attendons cette démo avec impatience.

POUR QUAND ?: on sait désormais qu´il n´existe pas d´horaire fixe pour l´arrivée des démos, souvent tard le soir (21 heures environ) ou tot le matin mais certaines se pointent à midi voir en plein milieu de l´après midi bref repassé sur ce forum de temps en temps quelqu´un nous préviendra surement à grand renfort d´hurlement taper à la va vite sur son clavier!!

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 12:07:05

Je rajoute aux démos arrivaient cet été:

1-table tennis : démo légère mais qui permet de se faire la main sur cette petite merveille, je possède le jeu et je ne peux que vous le conseiller en occaz bien sur car il faut garder les sous pour septembre.
Note : 16/20

2-DOA4: une démo tardive mais qui permet de bien s´éclater, plusieurs perso jouables.
Jeu que j´ai acheté lors de sa sortie , il faut dire qu´il était un peu tout seul en matière de nouveautés, je fus déçut par un jeu trop dur et vite ennuyant mais ça ne regarde que moi.

Note : 17/20

3-Prey : très bonne démo qui propose une demie heure à une heure du début du jeu. on y découvre un jeu très beau au level design torturé.
Malheureusement l´ensemble du jeu est confiné dans un vaisseau à la manière d´un doom chose qui ne me plait pas. la démo propose aussi un mode live qui donne mal à la tête car on peut se retrouver au plafond avec des adversaires aux murs, bref un gros bordel à jouer.

Note : 17/20

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 12:07:47

Démo de dead rising dispo.........

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 12:11:08

Une démo de 1024 Mo , une des plus grosses jamais proposées avec celle de pgr3.

On espère une démo longue et un jeu tout aussi long et fun, connaissant capcom et leur durée de vie à pleurer....

Un gameplay sympa et une ambiance proche des films de Romero ou des derniers remakes.

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 12:11:51

on sait déjà que le jeu propose de conduire des véhicules, de sauver des gens et de taper sur tout ce qui bouge avec tout ce qui se trouve sous la main.

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 août 2006 à 12:21:18

Et Enchanted Arms la démo arrive quand?? :question:

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 12:23:47

pas de démo d´enchanted arms de prévue !! !
il n´y en a pas eu au japon et ubisoft n´en prévoit pas !! !
c´est un peu le même problème qu´oblivion, une démo est difficile et ne représente pas la qualité entière du titre

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 août 2006 à 12:26:03

D´accord merci ! :content:

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 12:46:11

43 % du téléchargement, c´est lent, y´a du monde.....

N´oubliez pas de venir noter la démo ici !! !

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 août 2006 à 12:49:23

oui c´est une bonne idée de repertorié sur un seul topc, les demos dispo, mais par contre je pense qu´il vos mieux eviter de donner des notes, c´est idiot, un prof corrige pas les copies, quand l´eleve planche encore dessus.Un avis certe, une note non.Bonne idée quand meme.

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 12:51:00

exact on ne note pas un jeu à travers une démo mais je ne note que la démo !! !
c´est pour celà que je parle de sa durée de vie et de l´impression globale qu´elle donne !! !

Combien de personne sur ce forum on annonçait bien haut qu´ils n´achéteront pas st rows après avoir joué à la démo

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 13:19:32

bon 90 % du download, ça sent la fin, juste le temps de faire un tour, une demie heure de jeu et je reviens donner mon avis et ma note sur ce jeu qui va devenir je l´éspère mon défouloir après boulot!!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
04 août 2006 à 13:23:23

tu telecharges qu´elle demo max1742 ?? ?

max1742
max1742
Niveau 10
04 août 2006 à 14:24:35

Bon voilà la démo de dead rising a été bien étudiée:
Tout d´abord je dirais que je ne suis pas du tout déçut, le jeu est exactement ce que j´imaginais, fun et simple à jouer, assez stressant et fendard à souhait.
Donc coté gameplay rien de compliqué, on saute, on tape on utilise les objets à disposition : batte de baseball, poele, marteau pour les classiques, fusils à pompe, pistolet pour les tireurs et boomerang, livres, cintre et tête de nounours pour les loufoques.

chaque arme et simple à utiliser plus ou moins lente, fait soit de gros dégats, genre exploser la tête du zombie ou le découper en deux, soit aucun dégats comme les cd qui ne font qu´assomer les zombies.Il faut savoir qu´on peut prendre quelques armes avec soit et passer de l´une à l´autre en plein combat et que chaque arme se casse au bout d´un moment d´utilisation. Elle sont sympa à utiliser et propose toutes un coup rapide et un gros coup en gardant le doigt appuyé sur le boutonX, une touche permet aussi de viser mais faut faire vite avec le paquet de zozo qui vous foncent dessus!!

Les zombies justement sont des centaines j´en ai tué 200 dans la démo et j´ai essayé de vider une zone compléte ils reviennent toujours !! (dommage)

ils sont assez malins pour des zombies a savoir ils se déplacent vers vous plus ou moins rapidement prennent une arme si ils en trouve une , voir un caddie des fois et vous fonce dessus.
Heureusement tous ne vous courent pas après seul une dizaine vous remarquent...

On peut aussi prendre des photos et lire des livres ce qui donne des PP, surement des points qui permettront d´acheter des objets cachés et autres points de vie, la vie justement et donnée sous forme de carrés jaune qui diminuent à chaque morsures et on meurt assez rapidement !!

Lors d´une morsure il est possible de se sortir de la prise pas le bouton A et le bouton Y et là il faut faire une manip avec le stick que je n´ai toujours pas compris !!

QUE FAIRE DANS LA DEMO: La démo ne propose pas de mission particuliaire il s´agit juste de voir le gameplay et de se balader dans le centre commercial, si on en sort par n´importe quelle porte on voit une cinématique qui en dit plus sur l´histoire et la démo se finie !! si on ne sort pas la démo se finit au bout d´un certain temps !! !
le centre commercial est grand mais on s´ennuie vite à taper des monstres, dans l´ensemble tout ça donne tout de même envie d´en voir plus et je pense qu´il s´agira d´un bon achat !!

Note de la démo : 17/20

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment