CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder sa!!!!!!!

--phil--
--phil--
Niveau 10
03 août 2005 à 19:31:16

il faux arreter de dire faux

la ps3 vas etre plus puissante meme graphique :snif: :snif:

Sony peut frapper fort, car avec le capital qu´elle detient aujourd´hui, elle poura peut-etre intégrer de superbes composants puisants et flambe en neuf. Avec la participation de Nvidia, la PS3 aura la posibilitée de faire tourner des jeux avec une qualitée graphique encore jamais vus jusqu´aujourd´hui. La conclusion est que Sony aura l´enorme privilège de nous faire une superbe bécane toute neuf que nous pourrons faire chauffer à volonté sur les prochains hits qui vont cartonner(Métal gear solid 4! Le prochain Unreal inngine ect...) Ne reste plus qu´à attendre la bète de course prévu pour 2006...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 août 2005 à 19:32:22

:rire: allez retourne sur ton vrai forum.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
03 août 2005 à 19:33:06

C´est ç qui va t´arriver http://www.unfoldmusic.com/ouch.jpg

--phil--
--phil--
Niveau 10
03 août 2005 à 19:34:46

je suis sur mon forum
je vx la xbox mais la je me rend compte que sa commense a etre vrai tout sa :snif:

--phil--
--phil--
Niveau 10
03 août 2005 à 19:35:26

je vien de faire un copi coller sur le forum de ps3

--phil--
--phil--
Niveau 10
03 août 2005 à 19:39:06

il fx pas quelle soit meilleur je ne vx pas une ps3 merde

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 août 2005 à 19:40:53

c´est possible que la ps3 soit un petit peu plus puissante rien qu´en voyant ces sceens d´une demo en temps reel lors du playstation meeting je reste bouche bee!
http://media.ps3.ign.com/articles/635/635732/img_2929360.html
http://media.ps3.ign.com/articles/635/635732/img_2929362.html

granin112
granin112
Niveau 10
03 août 2005 à 19:41:26

ca craint les pro microsoft , plus que els pros sony^^

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
03 août 2005 à 19:42:34

ben on verra bien ce que sa donne à la sortie de la ps3...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
03 août 2005 à 19:44:17

pacemaker1 c´est qu´une demo technique avec un gars et un environement non annimé, meme la xbox en seret capable... faut regarder la video de gundam sur ps3 c´est vraiment laid et sans physique alors...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 août 2005 à 19:46:23

beaucoup de gars croient que je suis un pro sony mais ils se trompent.Si on est fan d´une console on est pas oblige de ne pas parler de sa concurrente.il y en a ici qquns qui des qu´ils entendent que la ps3 va etre plus puissante ils s´enervent et disent que c´est improbable pourtant moi en etant fan de la 360 je pense que c´est tout a fait possible sony ne sont tout de meme pas des debutants dans le domaine.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
03 août 2005 à 19:47:03

Démo et temps réel ne veut pas dire IN-GAME. Donc tu n´auras jamais ça en in-game. Encore un boulet qui se fait avoir par les illusions de mot.

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
03 août 2005 à 19:47:30

Bein tout ce qui s´ont montré c´est des video donc :nonnon: , et pit t´attend pas a avoir un monstre avec 450-500 euro :rire2: , y vont vont sortir un truc qui va etre depassé en 6 mois , deja y commence a dire que unreal 2007 vas etre plus beau sur pc :cool:

--phil--
--phil--
Niveau 10
03 août 2005 à 19:48:47

sa vas etre a moi de choisire mé jaimerais mieux avoir la ps3 si elle est plus puissante mais jaime mieux les jeux xbox et si les jeux xbox que jaime sorte sur ps3 sa vas me faire chier

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 août 2005 à 19:48:52

wolfjeremy Posté le 03 août 2005 à 19:44:17
pacemaker1 c´est qu´une demo technique avec un gars et un environement non annimé, meme la xbox en seret capable... faut regarder la video de gundam sur ps3 c´est vraiment laid et sans physique alors...

il n´ya pas eu que la video de gundam en ingame il y a eu celle de I-8,warhawk,dynasty warriors(la demo du samurai),getaway,fight night et lair un jeu de dragon et ces videos montrent plus ou moins du bon resultat.

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 août 2005 à 19:49:25

http://www.jeux-france.com/news11597_warhawk-impressionne.html

hé oui, la ps3 aussi fait très ( trop ? ) PC.....

En même temps quand on voit cela à côté :

http://www.xbox360france.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=105

C´est vraiment à de demander quel est la 1.5 quoique non, je suis méchant, la ps3 est vraiment bien plus puissante que la ps2. Enfin bref vous avez compris . .....

--phil--
--phil--
Niveau 10
03 août 2005 à 19:50:35

écouter moi ok et réponder moi svp

si battlefield 2 sort sur xbox 360 et apres i sort sur ps3 et il est meileure graphique sur ps3 sa me ferait chier ? ??

--phil--
--phil--
Niveau 10
03 août 2005 à 19:52:16

esque sa se peux ? ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 août 2005 à 19:52:59

moi j´aime bien c les mec qui ont du mal a faire la difference entre la PS2 et la PS3 . ..c pas les memes consoles les GARS ! !!

Sinon vous confirmez les propos de certains gars quand ils disent XBOX 1.5 . ... vous etes pareil....

La PS3 sera vraiment une console puissante...arreté de vous rassuré en disant " c comme la PS2...les jeux seront moche , regardez GUNDAM" . ..bah ouais gandam est pas super . .Mais c un jeu a licence...il sera pareil sur XBOX360 . ... donc vous racontez un peu n´importe quoi pour vous donnez bonen conscience...

J´comprends pas pourkoi certains crache sur une console puissante... peut etre la peur que leur console " cherie" périsse......

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 août 2005 à 19:53:04

PSP_is_shit Posté le 03 août 2005 à 19:47:03
Démo et temps réel ne veut pas dire IN-GAME. Donc tu n´auras jamais ça en in-game. Encore un boulet qui se fait avoir par les illusions de mot

demo techinque=temps reel c´est indiscutable ca a toujours ete comme ca.Et le temps reel c´est le temps ou le joueur interagit avec les environnements,les personnages ou les graphismes changent selon les deplacements et interaction du jouer et ca c´est du ingame.Du precalcule c´est la scene qui ne peut plus etre modifie c´est a dire que si tu veux par exemple changer l´angle ou l´orientation de la camera tout simplement tu ne verras rien que du blanc.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment