Bon, gros problème! Apparemment un Dark je ne sais quoi pollue ce forum ( que je visite pour la 1ère fois d´ailleurs). Mais mon pseudo date de plus de 3 mois, et il correspond à mon pseudo sur le XboxLive. Donc pas besoin de me tirer dessus à boulets rouges, c´est un malheureux hasard.
C´est clair que Sony favorise Japon et USA. Il suffit de voir la pseudo pénurie à Noel ( en ps2) où les stocks allaient en fait en US, voire au mieux vers la GB si des stocks arrivaient en Europe.
Pour le net, ils n´ont rien fait de fort, même après le live, juste quelques essais bien ratés.
Ce que je ne comprends pas en fait, c´est comment tout le monde peut déjà dire que telle ou telle est la meilleure, car on n´a vu directement aucun jeu sur les 2 consoles. Que des démos techniques ou ingame, mais pour l´instant tout se base sur des vidéos et des chiffres. Et je ne parle pas que des gens du forum, puisque c´est pareil dans les magazines.
Ce que je craisn le +, c´est le marketing mensonger et agressif de Sony, à l´oeuvre depuis la Ps1, mais encore + pour ps2 et PSP ( un jouet bien fragile d´ailleurs).