CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder sa!!!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 01:54:28

pour bf2 et h-l c´est probable mais ghost recon 3 c´est impossible car je crois qu´il es deja gold sur 360

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 01:55:15

ok il a kill zone 2 aussi qui a laire sympas et réell

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 août 2005 à 01:56:17

Les consoles dur a programmer ont toujours fait des bides au bout d´un an Jaguar et plus ou moins la Saturne avec 2 ou 3 super jeu accompagner de 20 daubes derriere un peu comme..... la PS2 loool

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 01:57:00

et la xbox360 a halo.pour moi le choix va etre dur car je suis un joueur sony depuis 7 ans et je suis attache aux licenses playstation comme mgs,gt...

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:00:03

moi je suis attacher a microsoft

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 août 2005 à 02:00:09

Je ne penses vrement pas que des jeux passerais de la xbox 360 vers la PS3 mais c est plutot l inverse qui se produit depuis la xbox

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 02:04:13

t´as raison les developpeurs japonais sont tres impresionnes par la puissance de la 360 mais c´est tomporaire car si apres le tgs la ps3 se montre meilleur ils changeront directement de platforme car ils sont tres nationalistes

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:05:41

:lol: c vrai sa

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 août 2005 à 02:06:54

Il y a aussi une autre raison a ce que microsoft garde ses pions c est le xbox live cet a dire le online et pour l instant sony n a rien communiquer il faudra que sony gagne cette bataille pour BF2 sur sa console et dautre ce jeux ricain de ce style en tout cas le multijoueur risque detre largument de taille pour tous les jeux meme pour les RPG ca se generalise

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:08:37

ok mé vive la xbox désoler

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 août 2005 à 02:08:44

Il ne faut pas prendre les joueurs pour des debiles les occidentaux n ont pas trop digéré le PES4 sans le net et le resident evil o sans le net Sony favorise que le japon c est pour ca que je n apprecis pas leur marketing

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:09:52

bon je quitte

:bye: a demain p-e

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 août 2005 à 02:10:44

Apres tu as le droit d aimer la console de sony mais si tu es japonnais tu es vachement favorisé partout tu as des jeux exclu ta un service apres vente des jeux live et en occident tu es plutot le pigeon pour sony

--phil--
--phil--
Niveau 10
04 août 2005 à 02:11:25

je suis canadien

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
04 août 2005 à 02:11:44

http://www.majornelson.com/2005/05/20/xbox-360-vs-ps3-part-1-of-4/

ditte moi ce que vous penser

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 02:12:05

ce qui me derange aussi c´est le transfert des licenses sony sur la xbox car c´est pas toujours reussi exemple: mgs2,pes4(maniabilite un peu mediocre),Final fantasy XI sur 360 n´est pas tres beau

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 02:14:42

brolyss4 Posté le 04 août 2005 à 02:11:44
http://www.majornelson.co[...]vs-ps3-part-1-of-4/

ditte moi ce que vous penser

:lol: ici la ps3 le prend au cul!

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
04 août 2005 à 02:14:57

Bon, gros problème! Apparemment un Dark je ne sais quoi pollue ce forum ( que je visite pour la 1ère fois d´ailleurs). Mais mon pseudo date de plus de 3 mois, et il correspond à mon pseudo sur le XboxLive. Donc pas besoin de me tirer dessus à boulets rouges, c´est un malheureux hasard.

C´est clair que Sony favorise Japon et USA. Il suffit de voir la pseudo pénurie à Noel ( en ps2) où les stocks allaient en fait en US, voire au mieux vers la GB si des stocks arrivaient en Europe.
Pour le net, ils n´ont rien fait de fort, même après le live, juste quelques essais bien ratés.

Ce que je ne comprends pas en fait, c´est comment tout le monde peut déjà dire que telle ou telle est la meilleure, car on n´a vu directement aucun jeu sur les 2 consoles. Que des démos techniques ou ingame, mais pour l´instant tout se base sur des vidéos et des chiffres. Et je ne parle pas que des gens du forum, puisque c´est pareil dans les magazines.

Ce que je craisn le +, c´est le marketing mensonger et agressif de Sony, à l´oeuvre depuis la Ps1, mais encore + pour ps2 et PSP ( un jouet bien fragile d´ailleurs).

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
04 août 2005 à 02:15:37

les gays c´est pas ca mais je croie que la boxbox va ce faire manger tout crue par sony maintenant qu´il savent que microsoft va integret le HD-DVD dans ca futur console. sony ce prepart a ameliorer leur console.
c´etait deja de tros ainsi il vons cartoner

darkzeiram
darkzeiram
Niveau 6
04 août 2005 à 02:18:43

Ben pas forcément, car sur papier le BluRay est mieux que le HD-DVD . .. sauf que le BluRay n´a apparemment pas eu de succès auprès des autres constructeurs, pas comme le CD et le DVD à leur époque, retenus par beaucoup. ( je ne parle pas de jeux, mais de l´électronqiue en général)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment