CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de Ninety-Nine Nights

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juillet 2006 à 18:17:34
_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:19:43

ds l mais bon ce topic sert pas a grand hcose puis que c´est en 1er page de JV.COM

fpsmax
fpsmax
Niveau 4
28 juillet 2006 à 18:24:19

moi je vé me l acheté

tup
tup
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:47:07

moi aussi il a l´air bien

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:50:02

Je viens à l´insant de testé la démo, donc voila un article qui montre encore à quel point jv.com n´aime pas la 360

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:56:50

"Est-ce à dire qu´un beat´em all se doit avant tout d´assurer au niveau de l´action en omettant volontairement certains points essentiels qui ont trait à la profondeur de jeu ? Pas si sûr et c´est encore plus vrai quand on pense à God Of War ou Devil May Cry."

c´est des jeu ps2 sa , nan ?

"Je viens à l´insant de testé la démo, donc voila un article qui montre encore à quel point jv.com n´aime pas la 360"

plus on avance et plus sa devient flagrant, les gars faut qu"ils arretent de fair de la daube , leur forum c´est de la daube (mais j´y reste parce que c´est marrant surtout sur le forum ps3) leur tests de vaux rien , leur site est super pourrie (cf le sondage où ils demandaient si on se fiait aux tests pour achter des jeux :rire: ils se sont n*ké tout seul sur ce coup la) bref c´est pas des pro .... mais bon sa , on le savait depuis longtemps

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:58:44

Sony doivent les subventionner, c´est pas possible d´être autant mauvaise fois

carasso
carasso
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:07:57

J´ai lu les 3 dernieres lignes ...
Ca m´a eviter de lire le reste ...

En 3 lignes il y a deja enormement de coneries ...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:09:40

J´attendais ce jeu avec impatience et bien je ne l´attends plus. Passé la beauté visuelle, il n´est pas terrible du tout. Pour moi ça sera Dead Rising en septembre.

loulou58
loulou58
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:12:47

JV.com faut qu´ils y arrête avec leur ps2!! jsuis sur qu´a la sortie de la ps3 ben quand il y aura des jeu multi plateforme ben si jamais l´un d´entre eux est mieu graphiquement sur ps3 ils vont bien en faire la remarque! contrairement a maintenant où quand les jeux multi sont plus beau sur xbox que sur ps2 ça ils ne le mette pas!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juillet 2006 à 19:25:51

loulou58>>>>>>>>>>Tu te trompes, exemple:
Splinter Cell Pandora Tomorrow:

"Le titre reste une grosse leçon en matière d´éclairages dynamiques ou encore d´animation. De même, le soin apporté au moindre détail force le respect, même si on n´égale pas la version Xbox. L´écart entre PS2 et Xbox se creuse."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004305_test.htm

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juillet 2006 à 19:29:07

JV.com ne favorise pas une console mais faut dire qu´il y a plus de jeux interessant sur PS2 que sur XBox. Apres en ce qui concerne les graphs, la XBox explose la PS2. On aurait eu un assemblage des deux consoles ca auraient ete une tuerie !

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:31:19

leur version preview plus longue que la démo fait peut-etre ressortir des défauts qui sauteront aux yeux de ceux qui achèteront le jeu...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:36:41

Il me semble qu´ils ont le droit d´être sceptique sur la qualité de N3 qui reste après tout un vulgaire clone survitaminé de Dynasty Warriors.

Les jeux de Beat Them All ne sont plus ce qu´ils étaient (même si God Of War 2 et Devil May Cry reste de supers titres dans le genre c´est plus vraiment l´essence du départ).

A quand un puta*n de Golden Axe ou de Street Of Rage sérieux.

Exploser des 100aines de perso sur un écrans c´est sympa mais bon ils se ressemble tous et personnellement je préfèrerai en voir moins à l´écran avec plus de diversité dans les décors.

N3 est un jeu franchement moyen avec d´indéniables qualités graphiques ça je dis pas mais franchement il est hyper limité je trouve.

Et la théorie du complot comme quoi JV.COM n´aime pas la Xbox360 se vérifira sur les énormes titres à venir que sont Halo 3 , Forza 2 , Gears Of War etc qui sont sauf surprise de dernière minute assuré d´être des cartons niveau notes.

Mais franchement ça deviens nimp de douter de tout ce qu´ils mettent ...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:42:26

Moi je la trouve terrible la démo. :-)

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:43:04

enfin comparer N3 avec GOW et DMC c´est un peu limite je trouve, les genres sont pas tout à fait les mêmes...

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:45:27

Putain mais c´est le soir du grand n´importe quoi sur jv.com. Bordel, je viens de râler à propos d´un commentaire de la redac´ sur TDU, voilà maintenant que c´est sur N3 qu´ils me gonflent.

C´est quoi cette comparaison foireuse avec God Of War ou DMC (deux jeux PS2 comme par hasard). N3 n´a rien à voir avec ça, si on devait le comparer à un jeu ça serais Dynasty Warriors, pas DMC. Ils en on pas marrent des fois de se branl** sur la machine à Sony ?

Bon j´arrête là, j´vais partir en vrille...

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:48:32

MDR :rire: le commentaire de jesus freak, jv.com note que l´ecart entre la PS2 et la Xbox se creuse mais ils ont les memes notes, alors meme que la version PS2 est emputé de pas mal de chose (trajet en moins, online, ect...)

Par contre quand Oblivion est un poil moins beau sur Xbox360 que sur PC, il se prend un point en moins..... :hum:

Vive la connerie des testeurs, plaire au plus grand nombre c´est s´assurer que jv.com ser lu par le plus grand nombre c´est tou

Si la Xbox360 se vend mieu que les autres consoles dans un futur proche, jv.com fera de meme avec elle

Site de merde :oui:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juillet 2006 à 19:50:12

Jesus ou l´art de poster des news qui sont en 1ère page du site :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:50:59

j´avoue je viens sur ce site depuis toujours mais je me suis jamais fier à un de leur test...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment