CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de Ninety-Nine Nights

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:03:33

"(oh mon dieu un raccourci!)"

= ça fait un peu réponse à un mec qui aurait dit une connerie, j´ai pas trop vu la courtoisie...

si je me suis trompé, autant pour moi.

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:04:32

enfin ceci dit je maintiens que la preview est naze.

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 21:04:52

t´as mis tous ce temps pour pondre un truc aussi minable ? :honte:
nan mon gars si pour toi argument signifie traiter les joueur qui aime les jeux que tu n´aime pas de bof , bah excuse moi mais tu fais peines :rire:
un conseil revoi le mot "argumenter" parce que tu ne sais pas ce que sa veux dire :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:08:13

il a pas tout à fait tort.

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:09:57

je viens de tester cette démo sans grande conviction, alors au final mon avis rejoint celui de jv.com , c´est a dire quelques ^problèmes de gameplay, de caméra et surtout des décors vides alors qu´on est sur 360! La malédiction du brouillard D.W est encore présente ici!
Les frustrés qui s´obstinent a fermé les yeux sur les défauts d´un jeu, qu´il soit sur 360 une autre console, juste pour le plaisir de contredire et d´affirmé leur appartenace à unre "communauté" ont vraiment pas compris que la concurence elle est la chose la plus profitable qui soit pour eux. La concurence est le moteur des inovations, alors au lieu de vous plaindre soyez content d´avoir autant de choix et n´ayez pas de crainte lorsqu´un produit a des défauts de le dire haut et fort: ne vous commentez pas du minimum à l´heure ou les jeux sont a 70euro!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:12:16

Lighting-123 -> Si j´etais vraiment du genre "fin gourmet" et toujours être a contre-courant avec tout le monde, tu me verrais soit partout soit nulle part. Mais malheureusement j´ai pas la caricature si facile.. et j´suis le premier a défendre des jeux "primaires", pour peu qu´ils soient divertissant.. à l´image de Saints row
Si je n´ai pas poussé l´argumentation c´est peut-être parce que ceux qui déblaterent sur la preview de jv.com n´ont eux même pas juger bon de reprendre ne serait-ce qu´une seule phrase de l´article.

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 21:13:49

vampirevlad: toi qui nous fais la moral mais qui ne donne pas ton vrai age , on ne ferme pas les yeux sur ce que tu viens de citer , on la aussi bien vu que toi , mais on trouve le jeu vraiment pas mal et les comms de JV.COm trop cru et trop seévère comparé a d´autre site ...

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:22:08

"La malédiction du brouillard D.W est encore présente ici!"

= n´importe quoi :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:26:07

on a jamais vu un jeu avec autant d´envergure dans les batailles, et l´autre il nous sort de ne pas nous contenter du minimum :sarcastic:

le vrai minimum honteux c´est le portage miteux de DW5, même à 40 euros c´est un peu abusé...

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:27:12

bon allez mon p´tit avi a moi!
histoire de faire mon gros beauf....
n3 je l´attendai parce que moi j´attend un concurent a dw depuis longtemps! maintenant la demo est sorti et j´ai adoré! c´est tous!
certe il y a des petits trucs parci parla mais rien qui gache le plaisir!
voilaa c´est dit :nah:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:33:52

"on a jamais vu un jeu avec autant d´envergure dans les batailles, et l´autre il nous sort de ne pas nous contenter du minimum "

Exacte, montrer qu´ils arrivent a copier coller 5000 monstres, c´est cool, ça en fout plein la vue, vive la next gen... et après ? Ce que tu attends d´un jeu c´est juste te prouver que tu es sur une next gen ? Te faut un fantasia 360 ?

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:42:38

Il est vrai que sur la durée le tout pourrait paraitre limité mais... moi en y jouant j´ai joui comme un petit fou!!!!!!!! :fou:

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:43:43

bla bla bla...

je sais pas pourquoi t´essayes absolument de me dire que j´ai tort d´aimer N3 :sarcastic:

un jeu qui me défoule comme celui-là ça me suffit, toi non. c´est tout.

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
29 juillet 2006 à 10:46:03

Ce que je voulais dire c´est que la plupart vous manquez de pa mal d´objectivité et vous cherchez continuellement un moyen de vous contredire les uns les autres, la tolérance serait 100x préférable.
Au niveau du jeu, certes il a des défauts, néanmoins les jeux sortants ne sont pas légion ces temps-ci (dans le genre en tout cas) et en attendant des hits , il faut bien s´amuser un peu.

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:54:17

Et comme par hasard, c´est jesus_freak qui poste ça. Encore par hasard, cette news ne dit pas le plus grand bien de ce jeu (bien évidemment exclu 360).
Déjà, ça ne sert à rien de poster ça car la preview est en première. On est sur jc.com, on passe par l´accueil du site. Et surtout, on sait lire.
Belle mentalité jesus_freak :bravo:

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:13:38

Moi j´aime quand même asser Dynasty Warrior même si je le trouve nul. «L´idée est bonne, le jeu ne l´est pas asser».
Mais là je crois que je vais juste fermé les yeux sur Ninety-Nine Nights. Je ne vais pas commencer à défendre un jeu que je n´aimerais visiblement pas juste parce qu´il est sur 360; sur PS2 plus de la moitier des jeux sont des daubes alor... qu´on ramasse les daubes qui quitte Sony ou qu´il reste chez eux, je m´en fou.

Néanmoin, sur la génération d´avant j´étais chez Nintendo et Sony, et je vois qu´il acceuillais beaucoup mieux les daube de Sony, même si au final on pouvait lire leur déception plus ou moin caché. Avec Microsoft, il ne se cache pas pour un sous pour montré leur déception.

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:36:34

Moi j´ai testé la Démo et franchement jtrouve que c´est bidon un peu les jeu comme ça mais lui j´ai bien aimé j´avai meme les nerfs quand la démo a fini, c´est bien jouissif de voir les ennemi s´envolé par milliers franchement ceux qui disent que le jeu est nul on surement pas essayé le jeu!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment