CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de Ninety-Nine Nights

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:26:08

Hectagloudin :d) je sais lol,mais ca fait un peu trop bordel quand même.

Mis à part le champs de vision et la caméra un peu pourrave,ca reste sympas comme défouloir. :)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:26:57

le problème c´est quand on est le site de jeux video francophone le plus populaire on doit etre plus pro voila

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:27:21

et pour ce qui est de N3, y´a franchement rien d´extraordinaire. J´ai beaucoup aimé la démo, je pense peut-être l´acheter, mais je ne me voile pas la face sur les défaut pour autant. Vous inquiétez pas si un jeu que vous achetez n´est pas parfait ça vous empêchera pas d´avoir votre bac ou de passer un entretien.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:28:58

]Yoshitsune[ :d) Qu´est-ce que ca peut te faire que des gens gueulent et mettent en avant la préférence de JV pour sony?

Ca t´empèche de dormir le soir?

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:29:02

les défauts de N3 : la caméra, les trop longs allers-retours.

quoi d´autre :question:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:29:31

]Yoshitsune[ oui et la faim dans le monde , les guerre ... tu derrive , c´est qui qui est en manque d´arguments .... :)

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:34:35

c´est bien ce que je pensais.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:37:48

yoshi il ne sais plus ce qu´il dit! :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 juillet 2006 à 20:38:06

Ca y est ça parle de diplôme et d´entretient d´embauche maintenant :lol: Et après c´est nous les fou :rire:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:38:16

"Chacun ses goûts,dis moi un peu à quoi tu joue toi qu´on rigole un peu"

Tous les jeux qui ne sont pas chiants comme la mort, les jeux où on ne se coltine pas des milliers de copiers/coller, les jeux un poil plus cérébral que "XYXYXYXYXYXYXYXXYXYXYXYXYXYXYXYXY" et si possible des jeux avec des décors variés.
Je dis pas que ce jeu est une merde, je dis que ce jeu a rien d´extra et que, de prime abord, il a rien d´exceptionnel. Après ta droit d´être un beauf et de trouver ça TROP GENIALEUH, car oui, un des traits caracteristiques du beauf c´est de s´interesser à rien et de se contenter de peu

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:42:37

:sarcastic:

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:42:51

"Après ta droit d´être un beauf et de trouver ça TROP GENIALEUH, car oui, un des traits caracteristiques du beauf c´est de s´interesser à rien et de se contenter de peu"

bah mon pauvre , allez retourne sur ton forum de teletubies au lieu de dire des conneries sa nous feras des vacances :merci:

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:44:15

on peut aimer DW sans etre un beauf :sarcastic:
faut arreter les raccourcis faciles...

évidemment des jeux comme "Deus Ex", "Zelda", "Baldur´s Gate" etc... sont infiniment plus profonds mais ils sont aussi rares donc c´est normal de jouer à moins fin entre deux titres d´exception.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:51:14

"bah mon pauvre , allez retourne sur ton forum de teletubies au lieu de dire des conneries sa nous feras des vacances "

Si tu sais pas répondre et que t´as rien a apporté au sujet, tu sais où est la sortie sale tanche

"on peut aimer DW sans etre un beauf
faut arreter les raccourcis faciles... "

Je dis pas le contraire, c´est toi qui fait le raccourci ici...
Je parle de ceux qui trouve ce jeu Exceptionnaïleu et qui gueule parce que jv.com s´alligne pas sur leur petit consensus moelleux, eux ont sûrement jamais toucher a grand chose d´autres qu´a gta et pes5 (oh mon dieu un raccourci!)

lechow
lechow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:51:43

je pense que la preview du site est tres mauvaise jai fini la demo c de la bombe ce jeu !! le meilleur testeur c romendil je pense

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:52:27

ouais bon en plus t´as la rage donc dès que je dis un truc tu te sens agressé :sarcastic:

enfin bref on a compris ton avis tu peux décompresser maintenant.

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:54:56

creutzfeldt : ya pas de réponse a te donné , excuse moi mais si tu n´y connais rien , pourquoi tu viens ici ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:56:01

Je vois pas où tu as vu de la rage, je suis courtois avec ceux qui le sont, en l´occurence avec toi

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:59:08

"excuse moi mais si tu n´y connais rien , pourquoi tu viens ici "

Toi quand t´auras appris a répondre en argumentant et que tu sauras faire des phrases de plus de 2 lignes on en reparlera

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:03:12

creutzfeldt :d) Parce qu´en piquant ta petite crise et en faisant le "fin gourmet" vidéo-ludique,sans véritable argumentation d´ailleurs,tu pense obtenir quelle réaction?

C´est toi le parfait beauf,celui qui n´a rien à dire mais qui ne peut s´empécher de l´ouvrir histoire d´être à contre-courant.

Personne ici n´a dit que ce jeu était "exceptionnel",seulement qu´il est mal apprécié par JV.

T´es pas daccord?
Tu le dis et basta,on a pas besoin d´un zorro pathétiques pour savoir quels sont nos goûts vidéo-ludiques.

:sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment