Sa fais deux fois que je m abo,la première c était 3mois,résultat aucuns jeux joué.
La je me ré abo pour un ans,sa fais depuis la sortie de Catherine plus ou moins que j y suis et je trouve sa vraiment nul au final,y a jamais le jeu auquel on veux joué...
J ai bien sur testé des jeux que je voulai test sans plus;résultat bah j avais raison de pas les acheté!
C est vraiment fais pour les gens qui joue n importe quoi tant que c est pas chère,sérieux je le trouve vraiment bidon moi le ps+ quand je vois tout les fan boy ps+ ici sa fais peur ...
Sur ce...
Tu es vraiment difficile, ou tu manques d'ouverture peut-être.
c'est toi qui manque d'ouverture video ludique et qui joue a n'importe quoi VDD, car a aucun moment il y a eu dbz, naruto,tales of, tekken 6 etc. etc.. toujours des jeux très très connues qu'ils foutent sur le PSPLUS et jamais d'autres que des jeux a kikooland alors stop dire que le PS+ est bon !
oui il est bon pour les casuals gamer, qui n'ont pas le temps de jouer et aussi fait pour les personnes qui jouent que a call of pigeons et qui connaissent que ça donc voila
Tu croyais que tu pouvais avoir les jeux que tu voulais? lol t'es beaucoup trop naif mec
Et le ps+ c'est le truc le plus top de cette gen, abo de 2 ans et je suis super content, rien que pour Mass effect 3 ça vaut le coup
P*tain mais ferme ta gueule, casual gamer? Tu te prends beaucoup trop pour un élitiste à deux balles
Demon's souls, ME3, Hitman Absolution, ICO, Okami HD, c'est des jeux n'importe quoi ça?
Il y avait Deus Ex, ce jeu est juste..
![]()
Incroyable kokil voulant m'apprendre l'ouverture alors qu'il est pas foutu de citer autre chose que des jeux japonais et quasi que des jeux de combats.
La preuve irréfutables que si vous arrivez pas à trouver des jeux intéressants dans le PS+ c'est que vous vous cantonnez à un seul genre et que vous vous fermez à tous les autres.
Et puis me parler de casual en me citant DBZ, Naruto... s'il te plait arrête le massacre.
D'autant que je m'arrête pas à ce genre d'appellation comme tu as l'air de si bien le faire, je joue à ce que j'aime.
Puis regarde un peu le lien de mon PSN et vient me redire que je joue qu'à du casual, tu verras que ton p'tit Naruto fera pale figure.
Autant tiré au sort les aliments que vous mangez tant qu'à faire,tant que bien sur c est rentable.
Faut arrêté de divinisé un service qui en plus d être une arnaque,sera une arnaque casi obligatoire à l achat de notre prochaine console de salon Sony,génial Merci Sony !
Mais tout sa pour notre plus grand confort bien évidemment...
Il a raison.Moi je ne trouve pas le psn+ valable
Mes jeux je les choisis on ne me les impose pas.En plus j'évite au maximum le démate.
Voilà cet offre n'est pas faite pour moi et d'autre apparemment.
Bah y'a des jeux que j'aurais jamais, et qui, grace au ps+, j'ai apprécier
a 5 euros le mois tu crois quand même pas que tu vas choisir les jeux que tu veux, faut être un enfant naif pour ça
50€ pour 50 jeux, t'as raison c'est une arnaque.
le-rige
Le démat a quand même des avantages, c'est surtout grâce à lui que les petits jeux indépendants existent.
Tu choisis tes jeux, dis plutôt que tu rates quasiment tous les bons jeux qui n'ont pas la chance d'être ultra-médiatisés
Voilà on en revient au principal,le prix.
Désolé mais moi je bouffe pas de la merde sous prétexte que c est pas chère.
Tu peux raisonné autrement aussi,en te disant qu au lieux de payé 10jeux boff tu te prend le gros hits que tu rêve et ou tu reste accroché plus de 15jours...
C'est pas une histoire de naïveté.Je te dis que certains ne s'y retrouvent pas avec cette offre même pour 5€ le mois.
Chaque mois je vois les jeux et il n'y a RIEN pour moi.Soi les jeux je les ai déjà ou alors il ne m'intéresse pas.
Je vais pas me forcer à jouer à quelque chose qui ne me plait pas.
Je vais pas payer ne serais ce que 5€ pour du vent.
La chose valable c'est pour les saves.
Après pour la next gen (ps4) ça sera une obligation.
"Tu choisis tes jeux, dis plutôt que tu rates quasiment tous les bons jeux qui n'ont pas la chance d'être ultra-médiatisés"
Non je rate rien crois moi.
Classe-0
Ouais y'a un ou deux gros jeux tous les mois mais c'est de la merde...
Tu joues à quels jeux, par curiosité, vu tous les hits que le PS+ propose ?
Mon dernier bon jeu en date c était Tales of Vesperia pour répondre à t as question.
Sinon je rigole intérieurement quand je vois des personnes pour ne pas les cités qui défende le ps+,leurs jeux mais qui ce trouve avec des 1% 4% ... Sur casi tout leur hits.
Quand même quand on est à 1% sur un jeu,c est qu on avais pas envie d y joué,surtout quand on vois que c est des jeux sortie il y a plusieurs mois.
C est facile de dire,tient y a ce jeu qui est sur le ps+ waaouh...Encore il faut y joué;à demon s soul le méga hits quoi,ben pourquoi t y joue jamais?Et je suis gentil j attaque pas sur tout les points.
Moi je m en vais cassé la croûte,puis maté un bon film avant d allé dodo.
Bonne nuit aux insomniaques,bonne journée aux autres ![]()
Non il n'a pas raison, dans la mesure où beaucoup y trouvent un intérêt, cela ne sert pas à rien. Vous n'y trouvez pas votre compte pour diverses raisons, c'est tout.
Oui on ne choisit pas pas ses jeux, ça fait partie du contrat. Oui, il se peut qu'il n'y ait pas que des jeux qui vous intéressent, ça fait partie du contrat.
Mais peut-on crier à l'arnaque quand pour le prix d'un jeu day one on se retrouve avec une liste de plus de 60 jeux dont beaucoup ont de bonne critique et une certaine qualité objective? Avec tous les petits services?
Puisque tu parles de soit-disant divinisation dans ton cas ce serait plutôt de la diabolisation.
Alors c'est sûr, pour les gens qui n'aiment pas grand chose, qui ne veulent pas s'essayer à des choses nouvelles qu'ils n'auraient pas forcément cherché à tester, oui ce n'est pas intéressant, forcément, y a une part de risque...
Quant à devoir payer le online, le jv de plus en plus démat, c'est malheureux oui mais c'est trop tard pour se mettre à râler. Ca fait plus de 15 ans que les éditeurs et constructeurs sont mains dans la mains (sans exception) pour tenter de nous faire payer le plus pour le moins, mais c'est trop tard, on a tous cautionné, ça ne reviendra plus en arrière.
Si on se commence aussi à se limiter dans ce sens on finit par ne plus jouer à rien (ce qui revient un peu sur le fond du topic).
Enfin je vais pas développer plus car ce sujet est plus vaste et profond que la simple question du PS+.
Bon je n'avais pas vu quelques-uns des derniers messages tenez-en compte.
Aucun rapport entre la qualité des jeux et le pourcentage des trophées, tous les joueurs n'ont pas forcément le temps de jouer à tous leurs jeux, surtout que la plupart ont à côté d'autres jeux avec lesquels ils peuvent jouer en multi avec leurs amis.
Les jeux du PS+ j'y joue parfois immédiatement, parfois plusieurs mois après car j'ai d'autres jeux à finir, jamais car ils ne me plaisent pas...
J'ai toujours pas lancé batman arkham city, il est pas mauvais pour autant