CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS+ Sert à rien ...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:27:49

"Sinon je rigole intérieurement quand je vois des personnes pour ne pas les cités qui défende le ps+,leurs jeux mais qui ce trouve avec des 1% 4% ... Sur casi tout leur hits.
Quand même quand on est à 1% sur un jeu,c est qu on avais pas envie d y joué,surtout quand on vois que c est des jeux sortie il y a plusieurs mois. "
:d) Par contre cette remarque est à côté de la plaque, on peut finir un jeu et avoir peu de trophées, l'avancée n'est pas liée à ce pourcentage. Exemple récent, Tlou où on peut finir le jeu en ayant 2% de trophées. Faut pas dire n'importe quoi non plus pour étayer son argumentation, hein :noel: .

amypro22
amypro22
Niveau 8
14 juillet 2013 à 11:29:59

laisse tomber les Gars l' auteur la prochaine t' abonne pas ok et viens pas faire chier le monde avec hlalala le ps +c'est pourri Osef que toi tu le trouve pourri :sleep:

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
14 juillet 2013 à 11:37:13

fallait pas prendre d'abo ps+ dans ce cas les trucs genre " on me dit pas a quoi jouer c moi qui choisi " ou " je mange pas de la merde sous pretexte que c'est pas cher " reste plus qu'a se demander ce que vous attendiez en vous abonnant au ps+? mais nulle part j'ai vu sur la boite une obligation d'achat. Au pire fallait attendre de voir si des sorties te plaisait et chopper une carte a 20 euros pour 3 mois. (les sorties annoncees sur le ps+ sont tjs indiquees le mois precedent ) donc si t'as malgré tout payé pour un an tu peux t'en prendre qu'a toi meme pour pas te traiter simplement de con

amypro22
amypro22
Niveau 8
14 juillet 2013 à 11:44:56

de toute façon sur la ps4 il aura pas le choix sachant qu'il à pris 1 ans qui prends la ps4 il est tranquille il à déjà accès au jeu en ligne :rire:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:45:08

Abo "PS+" un an :d) prix d'un jeu, tu t'abonnes quand un jeu te plait et tu en as 49 autres que tu peux découvrir.

megadeath_8
megadeath_8
Niveau 11
14 juillet 2013 à 11:46:00

En même temps Sony essaye de mettre des jeux pour un max de joueurs qui ont des goûts différents, et c'est une très bonne chose, ça permet aussi de découvrir des jeux auxquels on aurait pas pensé autrement, car on a eu de tout, FPS, RPG, monde ouvert, puzzle game, beat em all, plateforme etc..

Mais maintenant, si on aime rien, normal qu'on va être déçu x)

Mais autant plus rien acheter ou changer de passe-temps à ce moment là lol

amypro22
amypro22
Niveau 8
14 juillet 2013 à 11:57:28

avec la ps4 la premiere fois ça sera pas intéressent ça sera que des jeux indé et drive club la moitié du jeu complet c'est après que ça va venir :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 juillet 2013 à 12:07:32

Si t es pas content va payer le libre de la Xbox et dit nous quels jeux t aura élu !

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
14 juillet 2013 à 12:09:16

au blaireau qui se dit contre le casual et qui cite naruto et dbz comme exemple hardcore: y avait SSF4 et Doa5 offerts, c'est casual ca? et demon's souls? en plus tu occultes la fonction upload save qui sert a tous ceux qui ont ete traumatisés par un YLOD. et les possesseurs de vita + ps3 comme moi, ils y trouvent leur compte.

amypro22
amypro22
Niveau 8
14 juillet 2013 à 12:35:45

laissez tomber qu 'il retourne dans sa grotte l' auteur :bye:

wam76
wam76
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:05:48

L'auteur est un Troll :oui:

Il pue à 3 km :rire2:

amypro22
amypro22
Niveau 8
14 juillet 2013 à 13:08:41

si ça se trouve il rage de ne pas avoir le ps + :rire:

Krayia
Krayia
Niveau 27
14 juillet 2013 à 13:34:50

Le psn + avant était pourri ...

Mais maintenant :bave:

Hackus
Hackus
Niveau 5
14 juillet 2013 à 13:58:56

Abonné depuis le 1er jour d'existence du psn+ et je n'ai jamais regretter :)

Après faut aussi ce dire que tout ne peut pas nous convenir chaque mois , mais tu peux aussi faire de belles découvertes , certains jeux qui ne m'intéressaient pas ou que je n'aurai jamais acheté se sont révélé très plaisant à faire :-)))

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:00:35

" y a jamais le jeu auquel on veux joué... "

Si tu veux jouer à un jeu précis tu te l'achètes....

kaspper59
kaspper59
Niveau 7
14 juillet 2013 à 16:11:39

kokil_2 Posté le 14 juillet 2013 à 06:51:22
 c'est toi qui manque d'ouverture video ludique et qui joue a n'importe quoi VDD, car a aucun moment il y a eu dbz, naruto,tales of, tekken 6 etc. etc.. toujours des jeux très très connues qu'ils foutent sur le PSPLUS et jamais d'autres que des jeux a kikooland alors stop dire que le PS+ est bon ! 

Toi t'es trop fort... tu te pleins qu'il n'y a que des jeux connus!!? :fou:
Ben je trouve çà pas mal... Et le plus fort, c'est que tu mets dbz, naruto, etc... dans les jeux "peu" connus!?? T'aime faire de l'humour. :o))

Et d'après toi également, le PS+ c'est pour les casuals gamers... donc: infamous2, sleeping dogs, batman arkham city, hitman... pour ne citer que cela, tu les classes dans les casuals games!!!??? :gne:
Et donc, je suppose que naruto, tekken, c'est que pour les hardcore gamers!!! :sarcastic: :honte:
(Et avant que tu sortes une réponse débile style " retourne jouer à CoD, tu connais rien à part ça..." je ne joues pas a ça car c'est pas trop mon truc...mon pseudo ps3 c'est le même que celui de jvc si tu veux vérifier. Tu verras la diversité de mes jeux...

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
14 juillet 2013 à 16:16:36

Pas encore abonné, mais de ce que j'ai pu voir ça en vaut l'coup.

amypro22
amypro22
Niveau 8
14 juillet 2013 à 16:41:36

de toute façon sur ps4 vous aurez l' obligation de prendre l' abonnement sinon adieu les avantages et jeu en ligne et cross game chat :cool:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:42:13

L'auteur a vraiment mit une photo de lui sur sa carte jvc? :rire:

Krony_Us_Gamer
Krony_Us_Gamer
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:32:02

Trop de jeux Jap sur le store déjà !

et en plus ce n'est que de la location !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube