LeviatorRouge je me retrouve parfaitement dans les posts de le-Ridge.
Des fois j essaye vraiment de me mettre dans certains jeux ps+
J y joue mais 30minutes quoi puis c est déjà delete de ma ps3.
Faut quand même pas oublié qu avec 50e tu peut te prendre 5 jeux d occase en boîte(que tu pourras revendre,ou même échangé)et que tu auras choisi!
Bon après si tu veux des bons jeux (en import dans mon cas)tu en as 2,oui mais mieux vaut de 1gramme d or que 5 d argent...
Puis au final,il te reste quoi?Rien.Sa ok on le sais tous,mais c est aussi à prendre en compte.
Adrifty,moi je te parle de personnes qui vente les mérites et jeux du ps+ à longueur de journée et qui n y joue jamais.
Quand j entend certaines personnes dire de certains jeux que ce sont des hits en puissance et de ne jamais les voir y joué,mais quand je dis jamais c est jamais.
Alors comme la dis Ridge,même 5e c est trop si sa sert juste à avoir un + jaune qui fais "joli".
Tu vas me dire que les jeux du genre Mass Effect3 , demon's souls etc sont nul? Et tu te prends pour un élitiste après ça? Laisses moi rire
Je suis d accord pour dire qu il y a de bons jeux qui sortent,il faudrait être con pour affirmé le contraire;seulement moi tout ces soit disant hits ne me corresponde pas du tout.
Et faut pas me dire aussi que vous avez pas remarqué qu ils nous mettent 3/4 des jeux bourré de DLC(on ne parle pas des versions hd bien entendu).
J ai l impression qu on m impose des jeux que je trouve à chié.
J essaye souvent,mais la BF3 même pas je le DL,je sais qu' il va tourné un quart d heures et fini.Autant des fois je fais un effort autant des fois j ai même pas envie.
Personnellement,le PS+ m aura juste servi à jeté 15+50e en l air.
Ah je me rappel l époque ou tout le mondes criais au scandale PS+,je vois qu ils vous ont bien eux.D ailleurs moi aussi,mais fini la leur ps+ et attendez bien qu il devienne obligatoire pour le on line:ils ce foutrons encore plus de nous.
Toujours + avec ps+,bah sa sera sans moi et sans beaucoup d autres comme je vois je ne suis pas un cas isolé...
Je suis vachement satisfait moi.
Hitman Absolution, Catherine, inFamous, The Cave, Demon's Soul, BF 3 qui est finalement sympathique, Payday ultra fun à plusieurs, LBPK ou XCOM qui est mon gros coup de coeur..
Que des bons jeux.
C est quoi ton problème à parlé que d élite?
Osef des jeux que tout le mondes aime,faut joué à ce que tu aime toi non?
Moi le PS+ ne ma rien apporté depuis des mois,je le dis et comme tu vois je ne suis pas seul dans ce cas.
Tient Xcom faudrait que je le test,il est dl mais toujours pas play.
En même temps j ai été de déception en déception,j attend plus du tout un jeu que j aime,non il vont sûrement nous mettre un bon vieux uncharted,ah oups c est déjà fais.
Uncharted allias le jeu que quand tu l achète t as moins de contenue que dans ces DLC.
Je regrette hitman de pas l avoir eu celui la tient,c est bien le seul.
Ce qui ne justifient pas un abo...Et encore je me serai jamais dis Tient je vais allé me chercher hitman,mais bon tant qu' on ce dis que c est gratuit...
Ex avex 50e tu peux te prendre les 4 MGS version boites,avec un beau poster.osef du poster et même de MGS,mais c est pour donné un exemple d investissement plus rentable que le PS+,après tu le vend et limite tu joue casi gratuit avec des jeux d occasion(même si objectivement ce n est pas tout as fais possible).
Je ne revends jamais, moi le PSN+ me convient parfaitement, après je peux comprendre que certains ne s'y retrouvent pas.
Mais 50€ pour 50 jeux, c'est une bonne façon de découvrir la ludothèque de la PS3.
Vous n'étes vraiment qu'une bande d'ingrat, on nous file de BONS jeux récents, avec des DLC (RE5 Gold edition, deux dlc sur SR3, Hitman sniper challenge, DLC Mass Effect 3 ) et vous êtes toujours pas contents? Vous voulez quoi? Des jeux sur commandes en goty?
moi je suis le genre de personne qui revends ses jeux car j'ai pas les moyens de me faire une ludothéque, et quand je revends un jeu que j'ai fini, j'ai souvent du regret car je voudrais bien y rejouer, alors que la avec le ps+, je peux y rejouer a tout moments, si je suis plus abo, hop 15e (même pas le prix d'un diner putain) et voilà c'est reparti pour 3 mois de plaisir
Franchement je vous comprends pas, ce truc est génial, on reçois de bons jeux qu'on découvre, des réductions, des testes, des offres, des avatars/themes, des dlc...ow
Oui attend aussi avec ton chiffre 50jeux mais faut avoir la vita aussi,t as deux jeux par mois pas 6.(si tu compte les jeux qui ce vende à 10cents et que personnes y joue,pas moi).Ont parle jeux ps3 la non?...
Et pour répondre à smoutch,je ne dis pas qu ils ont nul,juste que je ne les aime pas.
C est pas parce qu' un jeu s appel mass effect3 que je dois l aimé pour faire comme tout le mondes,je suis pour te donné un exemple très concret un très grand fan de RPG depuis 15ans et je déteste demon's soul,je vais pas dire que j aime parce que tout le mondes le dis quand même!
D ailleurs demon's soul en voyant les GL je savais que je n allais pas aimé,j ai testé 10min,j avais raison.
Quand un jeu prend pas moi il me faut pas 5 heures pour le comprendre.
Sans vouloir être méchant,la différence vient peut être du faîte que je peu effectivement m acheté le jeu que je veux quand je le veux.
Donc oui pour des personnes à plus faible revenus c est la solution "idéal".
Bonjour
eh ben quel debat faites vous là les amis !!!
Moi j'ai une question : peut t-on jouer aux jeux du PS+ en mode hors ligne ? Car si je voyage et que j'ai pas internet ca se passe comment ?
Bah dis pas que ça sert à rien, dis que t'aimes pas, que toi t'as des goûts différents (qui a dit des gouts de chiotte?)
Bref, tu t'enfonces, on dirait que tu crois être le centre du monde, si t'es pas content, y'a des centaines de milliers de gens qui sont bien contents grace au ps+, dont moi
T as de la chance mon msg c est delete lol.
Moi je dois accepté que le ps+ des gens l apprécient,mais toi tu n accepte pas le contraire?
En plus c est à cause de gens comme toi qu il vont nous l obligé.
Ah ouai qui va acheté une ps4 sans on line -_-
Limite ils nous mettent le flingue sur la tempe.Mais sa aussi c est cool hein?
50 euros par an et 50 bon jeux offert , une arnaque ? La seule chose qui manque c'est plus de jeux ps2 car j'aimerai trop rejouer à certains jeux comme les premiers SSX , Ratchet ...
Et genre tu parle de moi que j ai des goûts de chiotte?Mais sérieux t as vu à quoi tu joue ?
Putain c est vraiment l hôpital qui ce fous de la charité.
Bah écoute mec tu dis que t'es "aisé" côté materiel, et tu joue les grincheux pour 5e par mois? C'est prendre les gens pour des cons là
Si on peux pas dépenser 5e par moi c'est qu'on est un clochard, un clochard avec une ps3
Ah putain mais c'est toi? ![]()
putain mec arrête ![]()
Je viens de voir ton avatar, t'es un vrai c*nnard ![]()
C'est sur si tu joue qu'a cod ne t:abonne pas.