CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo tacle Microsoft

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:57:07

Voici ce que pense Nintendo de la politique de Microsoft au sujet de l'occasion.
On les entend rarement parler de la concurrence mais là ils profitent de cette petite claque humiliante pour montrer qui est le boss. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066371-e3-2013-marche-de-l-occasion-le-point-de-vue-de-nintendo.htm

Et vous que pensez-vous de cette politique ?

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
14 juin 2013 à 13:58:33

:rire: Il a raison :ok:

LaurentDu
LaurentDu
Niveau 4
14 juin 2013 à 14:12:38

L'humiliation suprême c'est plutôt la Daube U !

Il essaye de la ramener pour qu'on parle de sa console ou quoi :rire:

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:14:22

Il a raison en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 14:14:56

PEtite vengeance, Microsoft les avait aussi attaqué lors de la sortie de la Wii U, voici leur vengeance.
Sony la joué malin, il leur avait même dit que la Wii U était une bonne console.

Faby15
Faby15
Niveau 19
14 juin 2013 à 14:17:08

Nintendo a effectivement raison !! :ok:

Nicky-Larson74_
Nicky-Larson74_
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:21:48

omg la phrase qui tue :ouch: :rire:

LaurentDu
LaurentDu
Niveau 4
14 juin 2013 à 14:22:10

Et lui il n'a pas honte de rien avoir sur console pourri et de revendre à l'infini sur son store les vieux jeux qu'il traine depuis 25 ans ... c'est sur il revend des jeux qui était sur cartouche donc la niveau occasion on peut pas mieux faire !

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Le gars il en est à sortir Mario 100, Zelda 50, Donkey Kong 25 ou des Pokémon de tous les Pantones de la terre !

Pas Fan de Microsoft mais au moins ils vont sortir un produit qui tient la route ! Et pas un sous produit au hardware qui date de Mathusalem !!!

xXkevin69rpzXx
xXkevin69rpzXx
Niveau 7
14 juin 2013 à 14:23:05

Il kiff le disco chez nintendo :rire: et oui, ils ont bien raison mais je me demande quand même pourquoi MS est arrivé a fiare de telle chose :(

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:29:14

LaurentDu :d) +1000 et c'est la principale raison de pourquoi je n'aime pas Nintendo. :(

Oxygenation
Oxygenation
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:32:26

"si vous ne voulez pas que le marché de l'occasion affecte vos profits, faites des jeux que les joueurs veulent garder"

Ils ont tout compris.

guillaume-2009
guillaume-2009
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:40:26

Bien répondu :rire:

Enzoo76
Enzoo76
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:41:32

Au point où Microsoft en est, moi même je pourrais les tacler sans arguments et il ne dirait rien :rire:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:42:56

La tete du mec m'a acheve. :rire:

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:42:59

Et lui il n'a pas honte de rien avoir sur console pourri et de revendre à l'infini sur son store les vieux jeux qu'il traine depuis 25 ans ... c'est sur il revend des jeux qui était sur cartouche donc la niveau occasion on peut pas mieux faire !

:d) Si tu trouves un jeu rétro en magasin à un meilleur prix que sur le store, tu m'appelles.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Le gars il en est à sortir Mario 100, Zelda 50, Donkey Kong 25 ou des Pokémon de tous les Pantones de la terre !

:d) Trouve moi un jeu de plate-forme meilleur que Mario et DK, et un jeu d'aventure meilleur que Zelda. Et pas d'un éditeur tier.

Pas Fan de Microsoft mais au moins ils vont sortir un produit qui tient la route ! Et pas un sous produit au hardware qui date de Mathusalem !!!

:d) Quand ils sortent un bon hardware ils font pas de vente. Et en voyant le succès de la Wii ils s'inscrivent dans la continuité tout en proposant des jeux plus orientés gamers.

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:12:07

Innover, c'est pas ce qu'ils font déjà ?

Certes le personnage est toujours le même, mais le jeu change.
Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy, etc... Rien n'est pareil.

Et mec, quand tu vois les images des E3 Nintendo, si les joueurs sont en extase à chaque fois c'est pas pour rien. Nintendo fait ce que les joueurs demandent. Et pis bon, aucun jeu Nintendo se finit en 6h. Même en 12h y en a pas, ou très peu.

LaurentDu
LaurentDu
Niveau 4
14 juin 2013 à 16:34:00

@PinceauZic

Les jeux rétro c'est bon c'est pas le nerf de la guerre ... il y en aussi sur le PS Store.. mais c'est bon Crash Bandiccot j'y ai joué il y a 15 ans ça suffit je vais pas m'esclaffer devant à me dire rien de tel que le passé ! Et puis un jeu PS1 avec des graphismes pourris .. trop bon je suis un gamer LOL

Mario c'st comme Link ça fait 25 ans qu'il s emmerde à essayer de choper sa meuf c'est bon on a compris !!!
En plus Zelda c'est vraiment un design trop jap.. une histoire gnangnanteuse à la Jap ça m'a jamais scotché je péférai déjà Tomb raider à l'époque !
Et je préférerai Crash aussi à l'époque l'univers graphique est moins enfantin en plus et les musiques n'en parlons pas ! (C'est insupportable les musiques Nintendo)

Sur Ps t'as eu Jack & Daxter ; Ratchet ; Sly ; Kya ; Rayman 3 ; Oddworld; Spyro; Crash : avec que des univers différents ; des personnages différents; des gameplay différents !!!

Et ils ont su les abandonner à temps pour aller créer autre chose !!!
Quand il font un reboot cf Tomb Raider au moins tu prends ton pied !!!!

Et là ils en sont quand même à refourguer un nouveau Mario avec comme nouveauté : Un costume de chat et des tuyaux transparents et les FanBoy Nintendo sont encore prêt à se faire enfler avec joie de 60€ pour ça !

Quand sur PS3 c'est The Last of Us qui sort ! C'est le jour et la nuit quand même

Des jeux orienté gamins tu veux dire pas gamer : Mario ; Mario Kart ; Donkey Kong ; Picsou ; Art Académy ou Casual un nouveau Wii Fit et 2 Beat Them all : super smash encore une nouveauté et Bayonetta un jeux avec encore ce design jap et les perso on en parle même pas : dont Crosof et Sony ont pas voulu aller investir dans le 2 .. le 1 avait largement suffit ...

Sans parler du remake HD de Zelda il va revendre une fois de plus le même jeu... si c'est pas du foutage de gueule de taper sur Microsoft quand tu fait la même chose ....

Et niveau innovation ne parle pas du gamepad et du jeux assymetrique ils sont entrain de l'abandonner... sur le prochain Mario Kart le gamepad va servir à Klaxonner !
Rien ne vaut un vrai PAD dans les mains...

Nintendo c'est pas de l'innovation ... c'est du recyclage à l infini oui !!!

LaurentDu
LaurentDu
Niveau 4
14 juin 2013 à 18:12:57

"quand tu vois les images des E3 Nintendo, si les joueurs sont en extase à chaque fois c'est pas pour rien."

Mais tous les joueurs Nintendo ont gueulés qu'il n y avait rien de neuf à cet E3 que du recyclage et rien avant la mi-2014 !!!!

Que le Nintendo direct était désespérant ! Va faire un tour sur les forums Nintendo !!! L'action Nintendo est descendu après le Nintendo direct c'est pas pour rien !

En plus quand tu vois les graphismes il n'y a vraiment rien de scotchant !!!

La console atteint un taux de 50% de revente aux USA et que les revendeurs ne savent plus comment les refourguer !!!

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:18:40

Je parlais pas de cet E3 et encore moins de la Wii U. Je sais très bien que pour le moment c'est un massacre...

"En plus quand tu vois les graphismes il n'y a vraiment rien de scotchant !!!"

kraphism kro bien

LaurentDu
LaurentDu
Niveau 4
14 juin 2013 à 18:24:20

PinceauZic

Bah oui les graphismes ça compte aussi ... on avance pas dans le temps pour retourner vers des graphismes 16 bits !!! Le but n'est pas de se piquer les yeux !!!!!

Ah ouai trop bon je joue sur ma N64 ... non merci quoi !!!! ...... comme jouer sur ma PS1 : c'est bon j'ai donné !!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast