CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo tacle Microsoft

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:25:23

Il a raison :rire:

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:33:30

C'est comme les jeux avec les histoires gnangnantes japonaise....ou tu retrouves tous les poncifs : le mal c'est bien ! l'amour c'est beau ! La famille c'est important etc....

:d) Attends, Uncharted c'est quoi ? :hap:
C'est bon l'amour, l'amitié c'est important etc...

Si la Wii U est boudée c'est que sortir une console dépassée avant sa sortie c'était peut être pas la bonne idée déjà

:d) Et la Wii ? Elle a fait un carton pourtant.
Non c'est le publique qui est pas assez bien visé. Les gens se sont fait avoir, ils sont beaucoup plus rétiscents qu'avant

ensuite c'est peut être que les jeux Nintendo c'est bon tous le monde en a fait le tour !

:d) C'est pourtant ce qui se vend de mieux en mieux.

Et après tout simplement ce que va proposer la Next Gen est beaucoup plus ce que la majorité du public attend ! Les éditeurs Tiers annonce tous avoir X projets avec Crosoft ou avec Sony et ne font qu'annoncer des annulations sur Wii U !!! En plus techniquement la Wii U ne pourra pas faire tourner les Futurs jeux Xbox et PS4 ... (pas ceux qui tourneront sur PS3)

:d) Ben normal. La PS3 peut pas faire tourner les jeux PS4.

La console a du retard est n'est pas en phase avec le marché !
Même au Japon elle fait pas rêver pourtant c'est le pays ou ils devraient la fourguer le plus facilement !!!!

:d) Le problème c'est pas le hardware, ce sont les jeux. Pourquoi la 3DS est-elle supérieure à la Vita ? Pour ses jeux.

Elle atteint un taux de revente de 50% aux USA....

:d) C'est comme dire que la Xbox 360 se vend mal au Japon. C'est normal et on s'en fout.

mish80
mish80
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:40:26

En même temps, y'a pas de jeux sur la Wii U, ils ne craignent pas l'occasion du coup :rire:

LaurentDu
LaurentDu
Niveau 4
14 juin 2013 à 20:49:09

@pinceauzic

Uncharted c'est Indiana Jones pour résumer ! De l'action de l'aventure grand spectacle !!!!
Du divertissement ou t'en prends plein la gueule et les yeux !

La Wii à séduit un public familial et casual .... Mais combien de Wii ont tournées 3 mois et sont restées OFF après !!!! Ce public là ne va pas racheter une console ! Ok ils ont testés Wii Sport ou la Wii Fit.... et ça n'a pas été beaucoup plus loin !

Ce sont les jeux 3DS qui se vendent ! Qui est le public majoritaire des 3DS : les enfants !!!
C'est pas la même consommation ! Ni le même univers de jeux !
La vita est arrivée sans doute trop tard elle est chère et les cours de récré était déjà blindée de 3DS !
Perso une console portable j'en vois pas l'intérêt mon iphone me suffit amplement pour jouer 20 minutes dans le métro : j irai pas acheter la Vita non plus !!!!

Pour la Xbox au japon et le taux de revente !

La différence est de taille : Les USA sont un marché majeur économiquement ! Perdre les USA c'est grave ... ne pas avoir le japon l'est beaucoup moins !

Mcrosoft aura du mal même avec La Xbox One à essayer de rentrer sur le marché Jap !
Les Jap consomment du Jap et ils ont Sony et Nintendo !!!!

T'as vu beaucoup de marques étrangères cartonner la-bas à part dans le secteur du luxe ?

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:53:10

"Ce sont les jeux 3DS qui se vendent ! Qui est le public majoritaire des 3DS : les enfants !!!"

Bien sûr... Matou et sa demie mesure légendaire. :bave:

Toi et moi on va finir par s'entendre comme chien et chat.

Ba dum tss.

LaurentDu
LaurentDu
Niveau 4
14 juin 2013 à 21:11:58

quoi ??? matou c quoi ça ? un jeu ?

Bah oui dans le métro et dans les rues de Paris... je vois rarement un adulte avec une console portable !!!!!

Dans le métro tout le monde joue sur sur smartphone tu dois voir un adulte avec une console par jour et encore !!! Des étudiants de temps en temps mais c'est rare !!!

Pourquoi tu vas m'expliquer que le public des consoles portables est majoritairement adulte ???? Ca serait une révolution du marché majeure ça !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 12:26:53

Y a pas que Sony et M$ qui développent dessus..."

Ce que j'ai dit s'applique aussi a eux

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
15 juin 2013 à 12:32:27

mish80 Voir le profil de mish80
Posté le 14 juin 2013 à 20:40:26 Avertir un administrateur
En même temps, y'a pas de jeux sur la Wii U, ils ne craignent pas l'occasion du coup :rire:

ZombiU, et prochainement y'aura de très bons jeux.
Mais là c'est vrai que ma WiiU prend la poussière.

Mais ça empêche en rien le fait que Nintendo > Sony > Microsoft, même si j'adore Sony. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 12:41:42

Matou c exclusif pinceau Zic

@Seth-Origine

Nintendo est inférieur à tout !!!

Sony = microsoft !

Nintendo : à la ramasse avec sa daube you !!!!

Des bon jeux.... Mort de rire de la licence essorées depuis 25 ans : Mario 100 et du Donkey Kong => Mi 2014.....et du remake de Zelda 42

Revends la avant de perdre trop d'argent dessus ... Elle n'est déjà plus reprise qu' à 180€ chez Micromania, et ça baisse tous les mois !!!!

juju59500
juju59500
Niveau 14
15 juin 2013 à 12:55:36

Desole mais moi j'ai la ps3 et la wiiU et je suis satisfait niveaux jeux, depuis que je l'ai elle est allumer au moins une fois par jour.

juju59500
juju59500
Niveau 14
15 juin 2013 à 12:59:15

Et puis pour les jeux retro a acheter sur l'eshop,on peux dire que sur ps3 et 360 cést pareil, 10e le jeu ps2 grouvable a 1,,2e ,5e le jeux ps1 trouvable a 2/3e.Je dis pas que les prix retro chez nintendo valent le coup loin de loin, mais je trouve ça abuser chez tout les editeurs de mettre des prix aussi fort pour des jeux hyper archi vendu.

juju59500
juju59500
Niveau 14
15 juin 2013 à 13:00:28

Désolé pour les fautes j'utlise un tres tres mauvais clavier :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable