CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycottons la ps3

kernell
kernell
Niveau 5
27 février 2007 à 16:03:41

J´étais le premier à vouloir acheter la ps3, mais trop c´est trop, on nous prend vraiment pour des vaches à lait ! premièrement, la console sort chez nous après les autres, ensuite non seulement on attend + que les autres mais les prix sont bin plus elevés chez nous que sur les autres continents, et enfin pour un prix supérieur on se retrouve avec du matos de moins bonne qualité puisque des jeux ps2 ne pourront etre lus sur la ps3. C´est du gros foutage de gueule, sony mérite une leçon, et se doit d´etre respectueux avec le marché européen qui leur rapporte plus que le marché japonais. Et bien non, c´est décidé, je n´achéterai pas la ps3, en tout cas ils ont interet à baisser nettement leur prix s´ils veulent que j´achète leur matériel...Maintenant avis aux riches, ou à ceux qui veulent se faire exploiter par Sony pour acheter cette console pour laquelle ils ont également perdu beaucoup d´exclusivité au niveau des jeux ! Merde à Sony !! !

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
27 février 2007 à 16:05:14

Si t´as envie de militer, fais le utilement, y´a tellement de causes humanitaires, depense pas ton energie pour des sujets aussez futiles...

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 16:05:40

Il y aurat tj des mougeons qui dégneront la prendre 600€ mais bon, "faisont avec"... :-(

kernell
kernell
Niveau 5
27 février 2007 à 16:07:11

t´inquiète pas smokiller, je milite déjà pour la cause animale ! (ptét pour ça que je parle de vache à lait :-)) )

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 février 2007 à 16:08:40

Kernell :d) Boycott tout seul pendant que nous on jouera à nos PS3 :-p

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 16:09:01

Tu connaît le mougeon?

C´est horrible ce qu´ils font, un croisement entre mouton & pigeon :honte: ça donne le mougeon! :noel:

Ils vont tous acheter la PS3!!! :-(

playstation100
playstation100
Niveau 10
27 février 2007 à 16:09:24

vivement le 23 mars 2007 :fete: 900 euro de côté pour ma play 3 + motorstorm + virtau fighter 5 + resistance + 1 manette + des jeux ...

FRanchement c´est pas notre faute si vous avez pas l´argent pour acheter ce petit bijoux car il en vaut largement sont prix , mais bon au lieu de ralé faut économiser en hop , la réserver :fete:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
27 février 2007 à 16:11:10

Grattez des morpions les mecs, ou jouer des banco... vous pourrez peut etre venir faire les moutons avec nous...

@++

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
27 février 2007 à 16:11:15

" on se retrouve avec du matos de moins bonne qualité puisque des jeux ps2 ne pourront etre lus sur la ps3 "

le matos est le meme les jeux ps2 marchent sans probleme faut arreté d´interepreté les infos il y´a seulement de composant de merde dont l´EE dont la suppression etait prevu de longue date

http://www.playfrance.com/news-infos-la-playstation-3-de-sony-livre-de-nouveaux-secrets.html

une fois que l´emulation logicielle sera au point ce qui est le cas aujourd´hui d´ailleurs la 360 aussi fait de l´emulation logicielle ce qui à l´air de moins surprendre

mais bon quand c´est sony qui le fait forcement ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
27 février 2007 à 16:12:20

je doute foretement que t´ai un jour envisage d´acheté une ps3 kernell parce que pour sortir des conneries pareil faut s´y jamais interessé de tres pres

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
27 février 2007 à 16:12:55

LOL, des PS3 j´ai de quoi m´en prendre 2/mois si je veux et oui à 2€ prés :noel: 1198€ :content: mais bon entre 480€ une pisse 3 & 180€ pour la 360 mon choix à été fait :-)

kernell
kernell
Niveau 5
27 février 2007 à 16:14:16

je pense que tu dois pa savoir combien je gagne, et que la ps3 je pourrai me l´offrir pour 2 fois + cher..seuelemnt il y a ceux qui aiment se faire exploiter et etre des mougeons comme dirait mac laren, et les autres.... Pourquoi tu crois que Sony a augmenté ses prix, retardé le lancement, et mis du materiel de moins bonne qualité pour le marché européen..parce que l´europe c´est le pays des mougeons ! Sony perd ses exclusivités niveau Ps3.;qu´est ce qui la différencie donc actuellement de la xbox360 oude la wii à part peut etre pour motostorm ? que dalle ! Y´aura les memes jeux partout, et ceux qui auront mis 2 fois moins cher dans la console( xbox360) joueront aux memes jeux que les mougeons !
maintenant parlons du matériel inclus dans la console, je me demande combien de joueurs joueront en très haute définition avec leur console !!
non à la carotte, non à sony qui nous prend pour des cons !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 février 2007 à 16:14:37

Si tu t´intéresse qu´a la partie console, c´est très chère, mais là, tu achetes autres chose avec. Et c´est vraiment pas chère, alors achetes pas si tu es pas interesser, ou attend que ça baisse.

Et même, si tu t´intéresse qu´au jeu, c´est 200 euros plus chère que la 360, et pour ce prix tu as:

-jeux en HDMI (et film donc)
-jeux sur Blueray (et film donc)
-60 Go
-jeux en ligne
-port multi cartes
-Wifi (79 euros l´option sur 360)

Et dans le même temps aussi, ça permet de passer tes anciens dvd en hdmi, donc, sans perte (contrairement au peritel)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 février 2007 à 16:14:43

Mattez moi ces rageux :lol:

playstation100
playstation100
Niveau 10
27 février 2007 à 16:16:27

[F1]Maklaren Posté le 27 février 2007 à 16:12:55 LOL, des PS3 j´ai de quoi m´en prendre 2/mois si je veux et oui à 2€ prés 1198€ mais bon entre 480€ une pisse 3 & 180€ pour la 360 mon choix à été fait

:d) :rire: de toute façon c´est pas toi qui nous fera changé d´avis pour acheté une playstation 3

julien75018
julien75018
Niveau 5
27 février 2007 à 16:16:44

en tout cas, moi, le 23, j´aurais la console la plus puissante du monde dans mon salon

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 février 2007 à 16:16:59

Alors, ce faire volé non !
Une offre chère oui !

Tu te fais absolument pas volé par rapport a ce que tu achettes. Après il faut que l´offre t´intéresse.

kernell
kernell
Niveau 5
27 février 2007 à 16:17:25

franchement debil gates, tu trouves normal que le lancement soit décalé en europe alors que c´est un marché très porteur, qu´en+ d´etre servi les derniers on paie +cher, et que la somme investi dasn la console est moins importante ce qui fait que tous les jeux PS2 ne seront pas lisibles ?? ??
Moi je trouve pas !
j´ai toujours eu envie de la ps3, j´ai largement de quoi me la payer, mais Sony ne m´arnaquera pas ! désolé !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 février 2007 à 16:18:11

La puce Ps2 allait partir un jour ou l´autre, c´était dis depuis longtemps !

julien75018
julien75018
Niveau 5
27 février 2007 à 16:18:30

sony, c´est bien, il font des super appareils électroniques de qualité : j´ai un appareil photo numérique sony, un baladeur mp3 sony, un home cinema sony, un camescope sony ... et bientot une ps3 sony

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2