kernell Posté le 27 février 2007 à 16:17:25 franchement debil gates, tu trouves normal que le lancement soit décalé en europe alors que c´est un marché très porteur, qu´en+ d´etre servi les derniers on paie +cher, et que la somme investi dasn la console est moins importante ce qui fait que tous les jeux PS2 ne seront pas lisibles ?? ??
Moi je trouve pas !
j´ai toujours eu envie de la ps3, j´ai largement de quoi me la payer, mais Sony ne m´arnaquera pas ! désolé !
tu croye que la wii c´est pas une arnaque customisé , tu croye que la xbox 360 c´est pas une arnaque ?
julien75018 >>> déssine-moi un mougeon ![]()
moi aussi, j´ai un lectuer dvd et un appareil dvd sony, je suis un pro sony..mais là ils se foutent de la gueule du monde ! ils prennent les européens pour de la merde, c´est un manque de respect de leur part ! une console qui sort 6 mois+ tard et vendu 100 euros +cher, et coute moins cher en production, tu trouves ça normal ??
Mek ta vraiment 30 ans? même moi qui ait 15 ans je réfléchit mieux que toi mdr.
Si tu veux boycotter la ps3 libre à toi.
Moi en tout cas ce sera une ps3 et je ne me fait pas entuber par soiny vu que sa vaux largement son prix!
A playstation .... pour la xbox non c´est pas une arnaque, la sortie était mondiale, et ils ont pas fait payer +cher en europe !
De plus beaucoup de bombes sont sortis sur cette console, qui pour l´instant présentera les memes jeux que sur Ps3 !
Pour la wii, c´est une console de gosses, no comment !
kernell Posté le 27 février 2007 à 16:21:23 moi aussi, j´ai un lectuer dvd et un appareil dvd sony, je suis un pro sony..mais là ils se foutent de la gueule du monde ! ils prennent les européens pour de la merde, c´est un manque de respect de leur part ! une console qui sort 6 mois+ tard et vendu 100 euros +cher, et coute moins cher en production, tu trouves ça normal ??
tu trouve normal que sony vend leur console à perte ?
si une ps3 à 600 euros, c´est cher, pourquoi une voiture à 12 000 euros, ce serait pas cher ? et pourquoi un appart à 150 000 euros, ce serait pas cher ?
à ce moment là, tout est cher, et tout le monde boycotte tout ce qui est cher ...
mais nous sommes tous des grands gosses! nan?
* Posté le 27 février 2007 à 16:21:44 avertir modérateur
* Mek ta vraiment 30 ans? même moi qui ait 15 ans je réfléchit mieux que toi mdr.
Si tu veux boycotter la ps3 libre à toi.
Moi en tout cas ce sera une ps3 et je ne me fait pas entuber par soiny vu que sa vaux largement son prix!
...helas non il reflechit bien mieux que toi
... c´est pas le probleme de savir si elle vaut 600 euros meme en etant bridée ...mais elle est bridée par rapport aux autres marchés et au meme prix donc c´est bien se foutre de notre gueule ![]()
evilachot, tu vas te servir du blue ray pour les films ? si oui, ça veut dire que tu as la téloche très haute définition ??
maintenant pourquoi t´achètes pas la dernière mercedes ? elle vaut son prix,mais maintenant comme la PS3 elle possède des choses pour lesquelles on s´en tape et qui nous sert pas !
j´aime bien tout ces pseudos fantomes qui viennent de nulle par
12 messages en 583 jours ,boycotter sony mais ca ne doit pas t´empecher de dormir dis donc ![]()
à Julien, c´est pas le prix qui est cher en soit, comparé aux couts de production...c´est la comparaison avec les autres marchés...on se fait avoir de 3 façons : retard du lancement, console 100 euros+ cher en sortant beaucoup +tard, et materiel moins cher dans la console !! tu crois pas que c´est l´arnaque et un manque de respect de sony qui se fout de notre gueule ?
Franchement réponds à une question : t´étais pas dégouté d´apprendre que le lancement était décalé à mars ?? ? T´as trouvé normal que nous autres européens devions seuls subior ce préjudice ??
pour se faire pardonner du retard, ils proposent une console +cher, et moins performante !! ! merci sony !
Mon père à dejà la mercedez et réfléchissez un peu, ils remplacent la puce de la ps2 pour des couts de production , tu crois que ce sera en eruope seulement espèce de bouffon?
quand les stock au japon et usa seront fini les nouvelles ps3 seront pareil qu´en europe.
de toute façon le 23 mars 2007 j´ai ma console et je la brancheré sur ma télé de
de 36 cm !! !!!!!!!!!!!!!!! ![]()
à otaku, bien sûr que ça m´empeche pas de dormir...ça me fait juste rigoler de voir certains, on leur proposerait la console à 1000 euros, ils fonceraient dessus sans réfléchir...c´est d´ailleurs en voyant notre attitude que Sony vendra sa PS4 2500 euros en europe, parce que des gars diront " au mais c´est pas grave, moi je l´achète je l´aurais au moins, elle vaut son prix", alors qu´au japon et aux states elle sera vendue 800 euros !! !!
je vais pas faire changer les idées de certains, qui sont aveuglés par la joie de jouer à cette console et je comprends, seulement dans la vie on décide : soit se faire entuber, soit on réagit..maintenant, si Sony voyait que les ventes décollaient pas, ils baisseraient leur prix et ça leur servirait de leçon ! Mais bon avec cetains acheteurs ça va etre dur de leur faire comprendre ces idées !
evilachot, tu me traites de bouffon, mais le mougeon est le bouffon c´est certainement pas moi !
C´est marrant ta réaction primaire, j´attaque ton dieu Sony, et ça y est tu te sens offensé ! je t´ai attaqué ? non, alors pourquoi tu deviens agressif...la console tu peux l´acheter tu sais, Sony n´en sera que plus content !
mdr tvraiment un bouffon toi...
la production de la console coute 1000 euros.
ils nous l´a font a 600euros. et alors au japon c´est 400 euros. Ba ouai mais là bas ils se font moin de frik qu´en europe donc c´est normal.
Si sony baisserait son prix , ils ferais faillite mdr...
à kernell, bien sûr que j´étais dégouté du retard, mais ils ont eu des problèmes de production pour les lecteurs blue ray, donc ils sont à moitié excusables, et pour le prix qui est moins cher aux USA et au Japon qu´en France, beaucoup de matériels électronique et informatique (et d´ailleurs beaucoup d´autres produits) sont moins cher là-bas qu´en France, alors pourquoi prendre la ps3 comme cas particulier ...
moi j´attends de voir a quel point les jeux ps2 marchent pas (surtout tenkaichi) mais mon achat est de plus en plus incertain, j´avais déjà prévu de me payer la version 20 Go
Et puis quand elle sera en rupture de stock car tt le monde l´aura acheté tu viendra pas pleuré ici en voyant tous les gens qui diront qu´elle est super bien.
Tu te sera pas "fait entubé" par sony comme tu le dit.
Tu te seras fait "entubé " toi même