CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pas comprendre ?

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 février 2007 à 23:57:05

je comprend que la retro ps2 ne soit pas si grave, mais comment accepter de payer plus chère que le reste du monde pour avoir des composants en moins ? et pourquoi tout ça ? pour pouvoir la vendre moins chère au japon !
ne vous sentez vous pas abusez sur le coup ?
ça plus le retard, plus le line up moyen, plus les bêtises de sony : 1080p en 120 fps et j’en passe !

tin mais comment on peux encore vouloir cette console ça reste un mystère a mes yeux :non2:

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
26 février 2007 à 23:59:48

bah c´est Sony PlayStation alors c´est une réputation !! !
C´est le soutient de 90% des développeurs (sauf Microsoft et Nintendo)

Bref en gros PlayStation c´est la référence ultime des consoles !! !!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
27 février 2007 à 00:08:35

rumeurman Posté le 26 février 2007 à 23:57:05

" tin mais comment on peux encore vouloir cette console ça reste un mystère a mes yeux "

- parce que pour la wii tu paie 250 € ta que dalle ta du vent un vague concept qui à encore rien prouvé et un planning de merde, une arnaque quoi une gamecube avec une télécomande des jeux aussi horrible que la jouabilité et avec je le repete un planning de merde avec uniquement la soupe habituelle de nintendo à laquelle je jouait deja y´a plus de 25 ans

- pour la 360 si pour toi c´est un scandale que l´emulation de la ps3 soit logicielle beh sur 360 c´est pareil pour ma part microsoft prend trop sa console pour un pc evolutif avec des mises à jour hardware qui vont bientot arrivé donc autant attendre surtout qu´elle est pas fiable du tout mais je la prendrais car malgré tout c´est un bonne console

- pour la ps3 j´ai les moyens, y´a des jeux qui me plaisent et le planning est enorme rien que cette année y´a plus de titre de qualité que toute la carriere de la gamecube elle à enormement de potentiel et les meilleurs jeu à venir je suis fan de RPG et de MGS et je travaille j´ai de l´argent donc je me fait plaisir

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 février 2007 à 00:12:37

merde FFXII est sortit en dernier chez nous avec du retard et l´option 60 HZ en moins merde pourquoi je l´ai acheté :snif2:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
27 février 2007 à 00:13:06

rumeurman, t´es jaloux ou quoi ?
c´est quoi cet acharnement ?

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 00:16:25

moi ce que j´aime bien avec la ps3, c´est qu´au depart, yavait je sais pas combien de truc mise en place, et qu´au fur et a mesure que la sortie approché, sony enlevé des truc par si par la

et meme quand la console est sorti,ils arrivent encore a virer des truc

et yen a encore pour dire "ouai, mais c´est pas grave..."

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2007 à 00:19:44

bon on va repeter la meme chose comme d´hab à la base la ps3 ne devait pas contenir ses composants mais l´emulation logicielle n´etait pas encore au points il ont donc ajouté ses 2 composant comme solution provisoire maintenant que l´emulation est au point il les ont retiré ce qui etait deja prevu de longue date alors arreté de joué les abrutis

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
27 février 2007 à 00:19:51

Tant que les jeux PS3 tourne c´est :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 février 2007 à 00:20:13

c´est peut etre une stratégie commerciale pour echauffer les fan de la playsation, et après on peut enlever plein de trucs, ils s´en foutent, ils sont fan. mais je pense que si on faisait la liste des trucs promis et qu´on la comparait a la liste des trucs retirés, ça ferait mal.

playstation100
playstation100
Niveau 10
27 février 2007 à 00:20:40

rumeurman ::: plus le line up moyen

:d) ba si la playstation 3 à un line up moyen que dire cela de nitendo et de microsoft (une désolation ?? )

Par contre nous comprendre que t´es un frustré rumeurman :gni:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 00:21:38

a pas que ca, plein de choses etait annoncé, notemment lors de la sortie de la 360, ou sony a fait de la surenchere sur ca console, et petit az petit, a reduit la puissance, les sortie vidéo, maintenant la retrocompatibilité

puis l´emulation n´est apparement pas si o point que ca, vu que seulement une minorité de jeux ps2 fonctionneront dessus

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
27 février 2007 à 00:23:24

"-bill-gates-"

il suffit quand même pas d’un nom pour faire vendre ? non pasque la sinon eu ... mouton quoi !

"jaki-de-retour"

"- pour la 360 si pour toi c´est un scandale que l´emulation de la ps3 soit logicielle beh sur 360 c´est pareil ..."

non ta pas compris relis stp !s i la 360 est un pc alors la ps3 fait pas mieux !

"WSWE10"

"t´es jaloux ou quoi ?"

ba non j ai les moyens de l´acheter ! mais j´avoue que pour moi ce qu y font l´acheter sont des gens très mystérieux, ils me fascine grave !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2007 à 00:24:06

c´est sur qu´il aurait du faire comme nintendo reprendre le meme hardware que la generation precedente la c´est sur le systeme serait au point

apres il aurait du faire croire aux pigeon à une revolution puis au final sortir une telecomande à 250 € puis refourgé encore et toujours les memes licenses depuis 25 ans :bravo:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 00:25:47

pourquoi tu ramene nintendo sur le tas??

nintendo ne joue pas dans la meme categorie que sony et microsoft, donc change pas de sujet

puis nintendo fé un carton avec sa console. la pb, c´est le mank de jeu maintenant, sinon, le concept peut etre tres interessant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2007 à 00:26:09

rumeurman Posté le 27 février 2007 à 00:23:24

" ba non j ai les moyens de l´acheter ! mais j´avoue que pour moi ce qu y font l´acheter sont des gens très mystérieux, ils me fascine grave ! "

toi c´est pas ce qui achetent de la drogue ou des organes de gamins, des armes ou qui paie des nuits d´hotel 5 etoiles à leurs chiens toi ceux qui te scandalise c´est qu´on achete une consoles au prix d´une bonne carte graphique sur pc

playstation100
playstation100
Niveau 10
27 février 2007 à 00:26:16

Nintendo c´est les pro du reçiclage :lol:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 00:26:49

lol, sony et nintendo, ce sont les 2 roi du recyclage

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2007 à 00:29:31

nek_2k Posté le 27 février 2007 à 00:26:49 lol, sony et nintendo, ce sont les 2 roi du recyclage

sauf que pour le line up encore 2 nouvelles licenses resistance et motorstorm et quel sont les 2 prochains gros jeux de sony beh encore 2 licenses inedites et prometeuse : lair et hevently sword

alors que toi t´attend quoi mario chouette du jamais vu :sarcastic:

playstation100
playstation100
Niveau 10
27 février 2007 à 00:30:15

De toute façon chacun sont domaine sony c´est les consoles de salon et nitendo les consoles portables :ok:

playstation100
playstation100
Niveau 10
27 février 2007 à 00:31:14

Mais je suis d´accord avec :d) chef_csf

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64