rumeurman Posté le 26 février 2007 à 23:57:05
" tin mais comment on peux encore vouloir cette console ça reste un mystère a mes yeux "
- parce que pour la wii tu paie 250 € ta que dalle ta du vent un vague concept qui à encore rien prouvé et un planning de merde, une arnaque quoi une gamecube avec une télécomande des jeux aussi horrible que la jouabilité et avec je le repete un planning de merde avec uniquement la soupe habituelle de nintendo à laquelle je jouait deja y´a plus de 25 ans
- pour la 360 si pour toi c´est un scandale que l´emulation de la ps3 soit logicielle beh sur 360 c´est pareil pour ma part microsoft prend trop sa console pour un pc evolutif avec des mises à jour hardware qui vont bientot arrivé donc autant attendre surtout qu´elle est pas fiable du tout mais je la prendrais car malgré tout c´est un bonne console
- pour la ps3 j´ai les moyens, y´a des jeux qui me plaisent et le planning est enorme rien que cette année y´a plus de titre de qualité que toute la carriere de la gamecube elle à enormement de potentiel et les meilleurs jeu à venir je suis fan de RPG et de MGS et je travaille j´ai de l´argent donc je me fait plaisir