CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pas comprendre ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 février 2007 à 01:25:25

nek_2k Posté le 27 février 2007 à 01:18:42 bon aller, je me casse du forum de la mauvaisefois, ou tous se que fait sony est beni et tous ce que font les autrees constructeur est forcement nul

m´avait fé bien rire une fois de + les pro S

au lieu dessayer de defendre votre marque a tous prix, essayer d´autre console, car entre une ps3 et une 360, yaura que dal comme difference,car les jeux seront pour la grosse majorité du multiplateforme

moi par exemple j´ai la 360 et je prendrai la ps3 la wii je laisse ca à mon neveu de 5 ans

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
27 février 2007 à 01:28:00

nek_2k Posté le 27 février 2007 à 01:18:42 bon aller, je me casse du forum de la mauvaisefois, ou tous se que fait sony est beni et tous ce que font les autrees constructeur est forcement nul

non ce que fait microsoft c´est pas mal j´ai deja eu l´occasion d´essayé la 360 à plusieurs reprise et elle ma convaincu la wii c´est comme le V-smile ca m´interesse pas

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:28:35

d´une je t´emmerde

et de 2, en jouant a okami, gears of war, wiisport, et en mattant mgs4 du coin de l´oeil, je suis loin d´etre obnibulé par nintendo comme tu dis. j´aime juste le jeux video, et tous les jeux vidéo, pas seulement une marque :ok:

c´est plutot toi qui n´ose pas aller voir la consurence, parce que playstation, ba ya ecrit playstation dessus quoi

non, en fait, ta raison, un jeux vidéo qui procure du fun, c´est vraiment nul :rire: (ya pas le mot jeux pourtant dans "jeu video?")

je joue autant a mgs pour la qualité du scenario qu´a un mario ou a un wiisport pour le fun qu´il procure

puis nintendo=gamin, c´est dépassé, change de disque gars

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:29:45

la wii c´est comme le V-smile ca m´interesse pas

franchement, ta reelement 28 ans pour dire une chose pareil???

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:30:42

cool, connavaro, le proS par excellence est la, on va se marrer, je vais peut etre rester un peu finalement :)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 février 2007 à 01:32:36

quel pro-S le mioche j´ai la 360 depuis un bail et je compte prendre la ps3 à la fin de l´année faut arreté de diviser le monde en 2 categorie le bien ( les pro-N ) le mal le reste ( les pro-S ) je suis meme plus proche de pro-M que de pro-S par contre j´ai une sainte horreur de la wii

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:33:24

j´ai jamais divisé, car je suis pro que dal donc...

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 01:44:33

une console ne peut durée que si les gens l´achete en masse

la dreamcast al axbox la gamecube sont des bomb bien meilleur que la ps2
les dev ne choisissent pas comme bas la console qui leur ofrre les meilleur outil et le meilleur hardware .

le premiere argument c´est les vente de la console .

la ps se vend plus par sont nom epar ses promesse
et par ce qu´elel cherche des acheteur potentiel dans d´autre categorie que les gamer "en incoporant des fonctionalité et du hard ware multimedia

c´est commec a que la ps simpose l´arrvié des jeux n´est qu´une consoquence de cela et non le contraire
"l´explication se sont les jeux qui attire les joueur ne vaux que plus d´una n après la sortie de la console"

la preuve la 360 a de bien meilleur jeux que la ps3 les multi sont meilleur sur 360 certian ejux multi sont enputé du online sur ps3 pourtant
elle se vent très bien voir mieux notament au japon

player13
player13
Niveau 10
27 février 2007 à 01:51:48

Ce qu´il y a à dire sur la PS3, que tu le veuilles où non, c´est qu´elle ose bien plus que la X360 qui est une tres bonne console mais n´est malheureusement qu´un boost de hardware...heureusement encore qu´elle est sortie avant les autres...on va dire que ça aide pas mal hein!

Et je pense que le grand publique ce qu´il recherche avant tout, c´est la nouveauté je dirais meme le différent... La Wii est une étrangeté, c´est nouveau pourtant elle se vend comme des petits pain malgrès ses gros points faibles... De meme pour la PS3.

Si tu n´arrives pas a accepter ça c´est bien que tu n´as aucune tolérence et donc t´es vraiment con!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
27 février 2007 à 01:55:36

" elle se vent très bien voir mieux notament au japon "

et alors que les japonais ne veulent pas acheté un produit ricain t´arrive pas à le comprendre pour les ricains ne peuvent pas voir un film asiatique sans en faire un remake c´est pareil pour moi

" la dreamcast al axbox la gamecube sont des bomb bien meilleur que la ps2
les dev ne choisissent pas comme bas la console qui leur ofrre les meilleur outil et le meilleur hardware . "

:d) c´est commec a que la ps simpose l´arrvié des jeux n´est qu´une consoquence de cela et non le contraire

deja sache que sony à laissé une liberté totale de creation aux developpeurs qui bossait chez eux aucune restriction ce qui à permit la naissance de licenses comme resident evil et GTA par exemple et c´est aussi pour ca que les developpeurs on migré chez sony mais à moins de reflechir un peu sans faire du anti-sony primaire tu peut pas le comprendre

oui la ps2 etait une immense merde sauf que actuellement j´y joue encore à FF12 et okami et que sony propose encore des bombes de jeux sur cette console " rogue galaxy et God of war 2 notament "

:d) la ps se vend plus par sont nom epar ses promesse

et pour la PS1 ils ont fait comment :question:

ils sont arrivé sur un marché tres difficile à conquerir il ont proposé quelque chose de totalement different un univers plus adulte par exemple

alors que fait microsoft du copié / collé de sony il essaie meme d´avoir les exclu de sony pour au final proposé la meme chose chouette :sarcastic:

si la 360 se plante c´est parce qu´elle apporte rien de nouveau par rapport à sony

blue dragon le DQ de microsoft
lost odyssée le FF de microsoft
PGR le GT de microsoft

il serait peut temps que MS pense à essayé d´avoir sa personnalité

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
27 février 2007 à 01:55:43

moi j´ai trouver la meilleur solution si vous ne voulai pas croiser de pro s = barrer vous du forum ps3 bande de boulets !! !

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 02:18:56

la ps3 ose plus que la 360 ?? ??????????
tu reve ou quoi ?? ?
en plus 600 euro 1 an et demi après ?? ???

tu blague la xbox1 apportait bien plsu sur la ps2 que la ps3 sur la xbox
et pourtant ellec outait le meme prix

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 02:23:13

ca personalité

halo n´a aps d´equivent chez sony
motogp non plus
top spin non plus
amped non plus
kotor non plus

la personalité de la xbox ne se reside pas que dans ses jeux

il ya toute les focntionalité les petit plus qu ifont al difference

"gamer tag game tv chat vocale sa musique dans les jeux live anywhere bouton allumage sur la manette hdd inclus ext ext"

vous fete bien rire avec votre ps2 et son faux delby digital ses 2 port manette ses 4 mo de ram video et son online de l´age de pierre

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
27 février 2007 à 02:54:04

nintendo a réussi un bon coup! Il n´a pas la puissance de micro ou de sony. Alors il c´est dit: on va faire une console avec des graphismes pourris mais une jouabilité revolutionnaire, tous le contraire de la xbox et ps3. Comme ca ils sont pénard dans leurs coins a attendre que l´un des 2 gagne. Pas mal come stratégie. Et c´est pas ironique.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive