CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pas comprendre ?

master-360
master-360
Niveau 10
27 février 2007 à 00:33:16

l´allegence a sony ... c´est inexplicable
un acteur autre sony aurait sortis une console comme la ps3 et elle etait morte né
mais sony peut tout se permettre

se qui me choque ce n´est pas les choix de sony c´est qu´on les defende au nom du jv "qu´elle betise"

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 00:34:08

moi, d´une, je joue sur 360 et Wii, et j´aurai la ps3, mais quand celle ci proposera reelement kkchose d´interessant

ensuite, sur Wii, ta du disaster, du excite truck, ta eu du zelda au line up, et bien d´autre jeux en developpement. Maintenant, je l´ai deja dit ya 2 post, ya un mank de jeux sur Wii, mais le concept bien utilisé peut etre genial, et a 4, cherche pas, tu joue pas a la ps3 ou la 360, tu joue a la wii, comme tu joué a la GC la generation precedente

enfin, tu me parle de 4 nouvelles licence, mais pour combien de suite??? la majorité des jeux ps3 les plus attendu sont des suites de suite de suite...

donc dit pas n´importe quoi non plus

et playstation100, en multijoueur, le roi des console de salon, c´est nintendo

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
27 février 2007 à 00:35:31

exact chef_csf, pasque les un comme les autres font des choix incompréhensible !

eu pour 600 euros ta mieux q´une "bonne carte graphique" a ce prix tu a le top !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2007 à 00:39:10

rumeurman Posté le 27 février 2007 à 00:35:31 exact chef_csf, pasque les un comme les autres font des choix incompréhensible !

eu pour 600 euros ta mieux q´une "bonne carte graphique" a ce prix tu a le top !

ta le top mon cul si ta pas le processeur qui suit et plusieurs barrete de rams va essayé de joué correctement

playstation100
playstation100
Niveau 10
27 février 2007 à 00:40:41

rumeurman Posté le 27 février 2007 à 00:35:31 exact chef_csf, pasque les un comme les autres font des choix incompréhensible !

:d) mais une carte graphique se change tout les 8 à 10 mois si tu veut être au top du top tandis que la playstation 3 tu change rien pendant les 5 prochaines années:

Fait le calcul je me suis acheté une 8800 gtx à 519 euro il y à 2 semaines et je suis sur que si je veut jouez au jeux comme crysis ba ma carte graphique sera pas la meilleur carte du moment :ok:

et playstation100, en multijoueur, le roi des console de salon, c´est nintendo

:d) moi écoute je me suis jamais amusé avec mes potes sur la nintendo 64 ou autres donc pour moi c´est pas la meilleur en multi .... pour moi c´est mon pc (starcraft ghost :diable: )

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 00:41:44

c different, mais bourré, joué a wiisport, c´est bien tripant

apres, c´est une question de gout

c00l_wii
c00l_wii
Niveau 2
27 février 2007 à 00:42:17
chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2007 à 00:42:37

" ensuite, sur Wii, ta du disaster, du excite truck, ta eu du zelda au line up, et bien d´autre jeux en developpement. Maintenant, je l´ai deja dit ya 2 post, ya un mank de jeux sur Wii, mais le concept bien utilisé peut etre genial, "

super 250 € pour faire le singe devant sa télé on peut critiqué sony mais eux on moins on eu la decence de proposé leur accesoire pour faire le singe à part ( eye toy ) et on pas fait une console juste pour vendre un accessoire j´aurais respecté le choix de nintendo si il aurait proposé leurs concept en addon de la gamecube comme il l´avait deja fait avant qu´il vendent leurs ame au diable

http://www.youtube.com/watch?v=WYBzKFm-rd0

playstation100
playstation100
Niveau 10
27 février 2007 à 00:43:35

la meilleur console de salon en multi est pour moi la dreamcast.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
27 février 2007 à 00:46:27

+1 pour la dreamcast :sniff:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 00:56:21

franchement, marketingement parlant, si nintendo avait sorti un simple addon pour la GC, d´une, personne en aurait parlé, et de 2, tu aurais dit que c´etait nul car ils aurait au moin pu ressortir une console

fallait marké les esprit, et vu le parcours chaotique de la GC, il ne pouvait pas s´appuyer sur cette console
C´est comme si nintendo avait fé une console a l´image de sony ou microsoft, ils se serait fé mangé
Donc, ils ont bien fé de se diversifier

puis tu parle de "faire le singe", toi, ta rien compris au concept de la console, je doute meme que tu l´ai essayer, car jouer, par exemple, au tennis comme si tu joué reelement au tennis, c´est quand meme plus immersif qu´appuyyé sur un bouton

par contre, +1 pour la dreamcast, la meilleur console au monde

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
27 février 2007 à 01:00:07

Jet Set Radio, Sega GT, Toy Commander ...

La Dreamcast était une pure bombe !! ! (dommage a choisir j´aurais préféré la sauvegarde Sega à l´apparition de Microsoft)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:01:23

ba moi, je pensais pas du tout prendre la 360, mais gear of war ma fé changé d´avis :) (excellent en reseau)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 février 2007 à 01:01:30

" par exemple, au tennis comme si tu joué reelement au tennis, c´est quand meme plus immersif qu´appuyyé sur un bouton "

si je veut joué réellement au tennis je prend un raquette je vait voir des vrais amis dans la vrai vie et on joue aux vrai tennis ce que je demande à un jeu c´est de me detendre pas me faire faire du sport forcé

" franchement, marketingement parlant, si nintendo avait sorti un simple addon pour la GC, d´une, personne en aurait parlé, et de 2, tu aurais dit que c´etait nul car ils aurait au moin pu ressortir une console "

non je m´en fouterai royalement mais proposé un accesoire à 250 € c´est vraiment se foutre de la gueule du monde quand tu sort un nouvel hardware la moindre des choses c´est qu´il soit meilleur que le precedent nintendo à surtout voulu s´en mettre plein les poches c´est sur qu´avec un cout de fabrication de 100 € vendu 250 € c´est une enorme arnaque

mais si au moins les milliards de benef leurs servait à offir de nouvelles licenses à ses clients non que dalle toujours la meme soupe mario et metroid incapable de faire autre chose

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:06:35

"si je veut joué réellement au tennis je prend un raquette je vait voir des vrais amis dans la vrai vie et on joue aux vrai tennis ce que je demande à un jeu c´est de me detendre pas me faire faire du sport forcé"

ta pas toujours des ami sous la main, il fait pas tjrs beau, les terrain sont pas tjs accessible, puis on essaie de reproduire la réalité depuis tjs dans les jeux, et maintenant qu´un constructeur propose qqe chose de concret, on trouve encore a redire.... bref, c´est une excuse minable ca, puis joué, ca peut etre a la fois se loquer sur un canapé, mais aussi se tripper debout devant sa tv, tant qu´on s´amuse, je vois pas le pb

"non je m´en fouterai royalement mais proposé un accesoire à 250 € c´est vraiment se foutre de la gueule du monde quand tu sort un nouvel hardware la moindre des choses c´est qu´il soit meilleur que le precedent nintendo à surtout voulu s´en mettre plein les poches c´est sur qu´avec un cout de fabrication de 100 € vendu 250 € c´est une enorme arnaque

mais si au moins les milliards de benef leurs servait à offir de nouvelles licenses à ses clients non que dalle toujours la meme soupe mario et metroid incapable de faire autre chose"

franchement, parle pas de licence a repetition, car sony est lui aussi tres fort dans se domaine, entre les GT, les tekken, les final fantasy....

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:08:36

et puis aux yeux du grand public, sortir un accessoir pour la game cube, ca aurait eu aucun impact

puis tu cris au scandale, alors pourquoi tu trouve pas ca pytoyable quand sony te vens sa console 600€ alors qu´il la vend 450 aux usa et encore moins au japon???

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
27 février 2007 à 01:12:58

" franchement, parle pas de licence a repetition, car sony est lui aussi tres fort dans se domaine, entre les GT, les tekken, les final fantasy.... "

désolé mais sur les consoles sony y´a toujours eu des nouvelles licenses alors qu´en 3 generation de consoles nintendo n´est meme pas fichu d´en proposé une nouvelle melange pas les serviettes et les torchons

" puis tu cris au scandale, alors pourquoi tu trouve pas ca pytoyable quand sony te vens sa console 600€ alors qu´il la vend 450 aux usa et encore moins au japon??? "

la ps3 à un cout réel de 850 € contre 100 € l´arnaque c´est par exemple si t´achete une Renault 5 à 25000 euros pas une bentley à 60.000

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:16:13

Donc, tu trouve normal de payer ta console 150€ plus cher pour la meme chose :rire:

trop de mal a te suivre la

et pour la wii, faut rentabiliser le developpement, la recherche sur la gyroscopie, puis ca reste la console la moins cher du marché

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 février 2007 à 01:18:42

bon aller, je me casse du forum de la mauvaisefois, ou tous se que fait sony est beni et tous ce que font les autrees constructeur est forcement nul

m´avait fé bien rire une fois de + les pro S

au lieu dessayer de defendre votre marque a tous prix, essayer d´autre console, car entre une ps3 et une 360, yaura que dal comme difference,car les jeux seront pour la grosse majorité du multiplateforme

a si, y´aura une difference, le prix, mais bon, c pas mon pognon, donc je men tape :ok:

mais ne jouez pas que sur une seule console, ca rend con et fanatique :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
27 février 2007 à 01:23:39

" et pour la wii, faut rentabiliser le developpement, la recherche sur la gyroscopie, puis ca reste la console la moins cher du marché "

faut faire des recherches mon pauvre ami t´es completement obnibulé par nintendo toi il y´a que dalle en recherche et developpement ses technologies existent depuis des années nintendo à eu l´intelligence de les adapté comme il ont fait avec le stylet pour la DS tu va me dire aussi que le stylet à eu un cout en recherche et developpement :sarcastic:

" puis ca reste la console la moins cher du marché "

non-argument total puisqu´il vaut rien ton joujou serieux c´est inquietant qu´a 24 ans t´attendent la meme chose des jeux video que les mioches habituelles de chez nintendo ( 12 à 16 ans ) eux encore c´est normal qu´il en soit encore à ce stade " le fun " mais passé la vingtaine on attend d´un jeu qu´il ai des qualités intrinseques la maniere d´y joué tu t´en branle

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy