Suite à la news officiel polémique sur le système Anti-occasion et Anti-partage de jeux avec des amis le projet est tuer dans l'oeuf, c'est incroyable personne ne la sentait venir (0_0) !!
Nous souhaitons un hommage aux " 11èmes Reich " du géant Américain { MICROSOFT } pour sa section : games living room ^^
Rest in peace ![]()
+1
Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065783-xbox-one-les-jeux-devront-etre-installes.htm
http://www.gamekult.com/forum/topic-xbox-one-installation-des-jeux-obligatoire-727760n.html ![]()
Vu le prix des jeux actuellement, je vois mal Microsoft marquer des points si ils éradiquent l'occasion de sur leur console.
Mais bon, c'est encore qu'une nouvelle alarmante de plus, tout comme la connexion obligatoire tous les jours, j'imagine plus trop le résultat final, ça me donne des nausées...
https://www.youtube.com/watch?v=KbWgUO-Rqcw&feature=youtube_gdata_player
Les réponses à vos questions sur xbox tivi ![]()
Vous me faîtes rire quand vous dîtes ça
Les jeux EA, THQ etc. incluaient bien un pass OnLine à 8-10 €
A part THQ qui a coulé
les autres se portent bien
Ok EA arrête les pass online mais ce sera forcément remplacé par autre chose d'encore plus sournois ![]()
et t'as déjà la réponse... Sony a annoncé que le pad contiendrait nos save, notre profil et qu'on pourrait l'amener chez un ami pour jouer a nos jeux... et si quelque chose se tramait derrière tout ça aussi ?
Ninja ya déjà trop d'escroqueries en sortant la majorité des jeux en kit dlc, faut pas poussé la chose à l’extrême, les gens sont pas sodomites à ce point ^^
Agnostik c'est pareil que la ps3 pas de soucis de ce coté là mais on ne rien encore si les jeux seront zonés, c'est probable car Persona 4 Arena est le premier jeu ps3 zoné du moins pour la version japonaise !
Ninja_Zxrr > Il y'a une différence entre un pass online, qui coute 10€ grosso modo et qui empêche juste de jouer sur le multi en ligne, et ce que tente de faire passer Microsoft, en excluant totalement la possibilité de jouer au jeu sur un autre console tant qu'on n'a pas payé le prix complet.
Et comme tu le dis, EA arrête le pass online, ça se sent qu'ils préparaient le coup avec Micro depuis un moment. Après, la console peut avoir ses qualités, mais au vu des annonces de Sony et Microsoft, la PS4 s'annonce encore moins foutage de gueule. Maintenant, je vais attendre un petit moment avant de me lancer dans la nouvelle génération, mon PC et ma PS3 m'aideront à patienter.
tu peux pas savoir si la ps4 sera moins foutage de gueule on sait presque rien de la ps4
Yippie :
Moi c'est l'inverse, j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con par Sony avec ma play 3
Je suis contre le système anti-occasion même si j'achète mes jeux neufs et que j'en revends très peu. Je me rappelle quand j'étais gamin et que c'était la galère pour avoir un jeu...
Un pass offline à 70$ ca fait cher quand meme
scarpone54100 > Si tu lisais au lieu de t'arrêter juste sur des mots, tu saurais que j'ai marqué "au vu des annonces de Sony et Microsoft". Donc oui, de ce qu'on sait actuellement, Sony a indiqué que le marché de l'occasion ne serait pas mort et que le always on, pas d'actualité. Si jamais tu veux un tableau comparatif, go IGN.com, les specs des 2 consoles sont affichées cote à cote.
Ninja_Zxrr > Bah après, tout dépend quand tu l'as acheté et ce que t'en as fait. Ma 360 a cramé et m'a laissé comme une merde le premier coup donc je me suis tourné vers une PS3 à 300€ à l'époque. J'avoue que bon nombre d'exclus PS3 me parlent plus que les Halo ou Forza, Gears étant la seule grosse exclu Micro qui me tente encore. Quand au PSN+, ça revient au même prix que le Xbox live gold, avec beaucoup plus de rentabilité.
Après, le système d'occasion, je me dis que même sans, je survivrai. Mais ça voudra aussi dire, moins de jeux console. Sur PC, l'occasion est quasi inexistante mais tu peux trouver 90% des jeux à 20-30€ le jour de leur sortie. Si les tarfis des jeux console sont de l'ordre des 70€ sans possibilité de revente ou d'occasion, c'est non.
C'est plutôt RIP Wii U .. quand tu vois les capacités des 2 consoles Next Gen que vont être la PS4 et Xbox One !
"The-Bullet-Time Voir le profil de The-Bullet-Time
Posté le 22 mai 2013 à 10:07:52
Agnostik c'est pareil que la ps3 pas de soucis de ce coté là mais on ne rien encore si les jeux seront zonés, c'est probable car Persona 4 Arena est le premier jeu ps3 zoné du moins pour la version japonaise ! "
qu'est ce qui et pareil sur ps3 ? t'as ton profil sen dans ton pad toi ? ![]()
matou18e Voir le profil de matou18e
Posté le 22 mai 2013 à 10:25:48 Avertir un administrateur
C'est plutôt RIP Wii U ..
quoi ça y est elle est sortie ? ![]()
Yippie :
J'ai réellement kifé jouer sur play à
God of war 3
Infamous 1
Uncharted 1 (2ème jeu)
Uncharted 2
j'parle pour les exclus
En fait je préfère ma 360 pour plusieurs choses, confort de jeu (manette) groupe d'amis, l'évolution d'année en année, Gears, Alan Wake, Bioshock, Left 4 dead, les exclus contenu en avance pour GTA Episodes from LC etc.
en même temps si t'as pas de pc ça peut se comprendre, seulement tu devrais acheter un pc je pense.
Conexion obligatoire à internet avec la kinect 2 sur la xbox ça sent big brother, on va être espionner chez nous nan mais sérieux c'est alarmant!
Ce qui me gène avec les exclus que t'avance, c'est que mis à part Gears, avec un PC pas trop cher, les Alan Wake, Bioshock ou Left 4 dead, on peut quand même y jouer, en meilleure qualité. Et si on enlève les Halo et Forza, c'est quasiment ça pour beaucoup d'exclus. Je joue pas mal à des petits jeux, des indés, et malgré une exclu 360, ils finissent pour beaucoup par sortir sur PC aussi (Fez récemment, Dust vendredi, Mark of the Ninja, Bastion, Super Meat Boy, Castle Crashers...).
Sur PS3, les Uncharted, Infamous, LBP, GoW, Tales of, MGS4, Heavy Rain, Killzone, Resistance, Ratchet, Demons Souls, Disgaea et j'en passe, si t'as pas la console, bah tu peux te gratter pour les faire. Après, c'est sur que la qualité est variable mais globalement, le niveau des réelles exclus est je trouve plus élevé sur PS3 que sur 360.