CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX RIP ( 2002-2013 ) !!!

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
22 mai 2013 à 10:44:24

Pour résumer:

Connexion internet obligatoire tous les 24 heures sinon impossible de lancer un jeu ou une application.

Internet obligatoire pour jouer à un jeu d'occasion.

Disque dur au format propriétaire donc impossible de le changer comme une PS3.

Le dysign plus que trés moyen.

Pas de gros jeux.

:rire:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 10:45:26

image le gros geek qui fait que internet et jv... le jour où il perd internet ! ouned! :fou:

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
22 mai 2013 à 10:48:45

Agnostik Voir le profil de Agnostik
Posté le 22 mai 2013 à 10:26:55 Avertir un administrateur
"The-Bullet-Time Voir le profil de The-Bullet-Time
Posté le 22 mai 2013 à 10:07:52

Agnostik c'est pareil que la ps3 pas de soucis de ce coté là mais on ne rien encore si les jeux seront zonés, c'est probable car Persona 4 Arena est le premier jeu ps3 zoné du moins pour la version japonaise ! "

qu'est ce qui et pareil sur ps3 ? t'as ton profil sen dans ton pad toi ? :ouch2:

je parle de l'utilisation du profile psn qui est compatible avec la console d'un pote, et non c'est pas sur le pad nimporte quoi car si casse la Dualshock 4 ta plus de compte ? nan les mecs faut pas abusé :rire: cette théorie est strictement impossible Sony sont pas débile à ce point là, leurs but est de se rattrapé du déficit du coup de production de la vita ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 10:52:54

Yippiekai
Posté le 22 mai 2013 à 10:38:10
Ce qui me gène avec les exclus que t'avance, c'est que mis à part Gears, avec un PC pas trop cher, les Alan Wake, Bioshock ou Left 4 dead, on peut quand même y jouer, en meilleure qualité. Et si on enlève les Halo et Forza, c'est quasiment ça pour beaucoup d'exclus. Je joue pas mal à des petits jeux, des indés, et malgré une exclu 360, ils finissent pour beaucoup par sortir sur PC aussi (Fez récemment, Dust vendredi, Mark of the Ninja, Bastion, Super Meat Boy, Castle Crashers...).

Sur PS3, les Uncharted, Infamous, LBP, GoW, Tales of, MGS4, Heavy Rain, Killzone, Resistance, Ratchet, Demons Souls, Disgaea et j'en passe, si t'as pas la console, bah tu peux te gratter pour les faire. Après, c'est sur que la qualité est variable mais globalement, le niveau des réelles exclus est je trouve plus élevé sur PS3 que sur 360.

C'est vrai que vu comme ça, Trial Evo, Banjo Kazooie, Banjo Tooie etc. avec une manette filaire sur pc ça l'aurait fait :hap:

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
22 mai 2013 à 10:58:48

Trials Evo est dispo sur PC depuis quelques semaines déja et je dois avouer que n'ayant plus de Xbox, je prends grave mon pied :bave:

Après, les Banjo, c'est triste mais ce ne sont que des jeux 64 portés sur 360. Une bonne vieille N64 et ça évite les soucis.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:03:46

oui microsoft vient de se tiré une balle dans le pied quoique les gens sont tellement stupide qu'il vont l'acheter pour ma part si la ps4 propose la même chose je go sur pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 11:03:49

Le souci c'est que les consoles oldies commencent à prendre vraiment trop de valeurs :hum:

Rien qu'une dreamcast :ouch:

c'est bête mais si je pouvais avoir une console/pc qui fait tourner tout ce dont j'ai envie, je m'orienterais là dessus

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:20:36

Bah après, on peut toujours se tourner vers l'émulation, c'est un peu la zone grise concernant les oldies et les constructeurs s'y attaquent rarement. C'est vrai par contre que certaines consoles ont sérieusement pris de la valeur et je pense que ça va aller en s'accentuant...

Maintenant, avec un bon PC et une PS3 en état de marche, j'ai rarement de déceptions concernant une sortie d'exclu. Une DS et une Wii d'occase doivent valoir 50€ à l'unité et ça permet de faire aussi les quelques exclus Nintendo qui valent le coup.

Maintenant, la 360, j'en avais pris une récemment et après avoir fait Gears 3 et les 2-3 exclus qui m'avaient manqué, je l'ai vite revendue, c'était la sécheresse...

oggy93
oggy93
Niveau 4
22 mai 2013 à 11:31:18

Bonjour,

Moi, perso, j'ai tout de suite pensé aux consoles HS...

Je m'explique:

Imaginez la console qui rend l'âme après garantie... Obligé d'en trouver une autre...

On devra re-payer un quelque chose sur tous les jeux qu'on aura déjà acheté au préalable...? Puisque les jeux seront associés à la précédente console...?

Ou alors pendant garantie, console ramenée chez le vendeur et échangée contre un autre modèle...

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:34:20

Globalement, les jeux seront liés au compte. Donc tant que tu pourras te connecter à ton Gamertag, tu pourras jouer à tes jeux.

Maintenant, le problème avec ce système, comme sur Steam par exemple, c'est que si c'est pas assez sécurisé, le jour où on te hacke ton compte, tes galettes de jeu pourront te servir de frisbee.

oggy93
oggy93
Niveau 4
22 mai 2013 à 11:35:12

Ah ok!

J'avais mal compris!!^^

Merci.

Scarpone54100
Scarpone54100
Niveau 4
22 mai 2013 à 11:50:52

on sai pas peut etre que la ps4 vont faire pareil que la xbox one pour linstallation des jeux

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:57:08

Ah mais EA avait pas dit qu'ils arrêtaient le online pass ?
Et là EA et Microsoft sont associés non ?

Alors la prochaine merde d'EA ce sera ça, l'installation des jeux sur une seule console.
Et comme les deux firmes sont associées, à mon avis, ils vont rendre l'installation (d'un jeu EA Xbox sur une autre console) payante qu'une fois au lieu de 2. :hap:

Enfin je vois bien un truc comme ça.

clache
clache
Niveau 8
22 mai 2013 à 12:01:28

https://www.youtube.com/watch?v=a-dEy6XSlyY

Scarpone54100
Scarpone54100
Niveau 4
22 mai 2013 à 12:12:47

c sur la ps4 a l'air bien mai ces que des rumeur

twinviper
twinviper
Niveau 11
22 mai 2013 à 12:53:10

ca fait vachement peur tout ca, va falloir un budget de malade pour avoir une console et quelques jeux abusée

GaspardSavoureu
GaspardSavoureu
Niveau 6
22 mai 2013 à 12:55:28

autant jouer sur PC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy