CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIII : des détails

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 16:27:16
  • Solid_Sssnake profil

* Posté le 26 février 2007 à 16:25:17 avertir modérateur
* Ce que vous avez toujours pas compris c´est que dans MGS le but est de lui donner un scénario digne d´un film, et c´est pourquoi on retrouve pas mal de cinématiques, mais de la a dire qu´on y joue que 1/4 du temps total c´est de la pur mauvaise fois de quelqu´un qui n´a jamais joué, evitez de lire ce qu´écrive les autres si vous avez a peine touché au 2 ou au 3 par exemple, en fesant toute la série on accroche completement l´histoire qui est plein de rebondissement etc... bref digne d´un film et c´est sa qui nous fais accroché

Ben si j´ai très bien compris, c´est bien pour ca que je parle de film plutot que de jeu, on peut avoir un scneario sans que que ca empiete trop sur la participation du joueur quand meme! MGS durée de vie pure c´est combien si tu eneleves tout le blabla et les cinematiques? 6 heures...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
26 février 2007 à 16:28:45

Solid_snake

Je te rejoins complètement!

leevin

Qu´en penses tu de MGS OPS? Et as tu joué à MGS3 Subsistance ou MGS3 tout court?

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 février 2007 à 16:33:05

MGS 1 et 3 on très très peu de cinematique !
Le 3 dure 15 ou 20 H la premiere fois et y a a peine 2 ou 3H de cenimatique seulement a cause du debut qui dure 30 min et de la fin qui dure 1H !
Mais durant le jeu , rien ! a peine qqes cinematique pour nous présenter les boss , et qques evenement comme la torture , et puis 2 ou 3 message radio par ci par la c´est tout !
Donc oui ca se voit que vous n´y avez pas jouer ! Ou si c´est le cas ba vous avez la memoire très courte mdr !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 16:35:12

Desolé j´ai eu le premier sur gamecube et j´ai le deux sur PS2, je dois prendre des photos pour les "preuves"? :sarcastic: (on parlait surtout de blabla incessant si tu suivais au lieu de chercher une "faille")

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
26 février 2007 à 16:38:51

Le 2 est plein de blabla c´est vrai ! Mais l 1 et 3 il y en a beacoup moins je trouve ! Et au point de vue de la mise en scéne tant au niveau des cinématique ou des combats contre les boss, le 3 est tout bonnement exeptionnel.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 16:40:18

J´ai pas le trois moi :nah:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
26 février 2007 à 16:41:22

C´est béte ça :o))

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 février 2007 à 16:43:40

Je voulais le choper en occaz mais j´ai pas fini le 2 et un pote a le trois a me passer :mort:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 16:53:59

Le 3eme est le meilleur de la serie selon moi

The Boss :snif: la premiere fois dans un jeu ou j´ai hesité a tu" un ennemi

Le scenario est tellement dementiel et le gameplay aussi, commeent je maitrise trop le CQC :cool:

J´arrive derriere tout doucement derriere un garde, coup de pied dans l´articulartion du genou, il peut plus rien faire, R3, je lui demande des infos, il repond pas, je le balance comme une merde par terre sur le ventre, et je le freeze, je tire une balle tout près de sa tête, il s´affole, il tortille son petit Q et me donne des munitions et des medicaments, après j´en ai marre je commence a lui tire deçu sur les genou et les deux bras... Et j´en fini avec une balle dans la tête, je prends le corps et je le balance dans le sable mouvant...

Aurevoir le soldat :-)

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
26 février 2007 à 16:57:18

T´as des pulsions sadiques mon gars !

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 16:58:54

Meuh non :o)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
26 février 2007 à 16:59:50

Eh oui! :rire:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 17:00:09

J´ai deja fait pire dans MGS3 :rire:
Ah si tu savais... Vive les grenades aux phosphors blanc :)

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
26 février 2007 à 17:03:16

Quelle bande de violents ces jeunes de nos jours :o))

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 février 2007 à 17:05:34

Sinon des truc pas mal, c´est tu freeze le soldat, tu tire quatres balles avec le M1923456 (bref lol) dans les 2 genoux, et les deux bras, puis tu le fini au fusil a pompe en pleine geule

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
26 février 2007 à 17:43:47

moi final fantasy X m´a fait chialé à la fin !! !
Enorme ce jeux lol
J´aurai jamais pensé autant m´accrocher pour un jeux XD
En tout je suis hyper content que ceux qui s´occupe du XIII sur ps3 soit l´équipe du X :content:

hourque
hourque
Niveau 10
26 février 2007 à 17:52:54

moi c´est MGS 3 qui m´a donner des frissons a la fin,lorsque Snake se met au garde a vous devant :spoiler: ,les larmes aux yeux....

...c´est les conversations au codec qui sont casse couilles dans MGS :nah: ...

graninn112
graninn112
Niveau 10
26 février 2007 à 18:13:52

si c´est du tour par tour j´aime pas non plus , on est sur next gen , je veux pure temp reel .

mgs1 on joue pas mal mais bon les bla bla ca reste beaucoup , les pahses codec et ca fera jamais revenir les reticents mais ca fait partie du charme de la serie , mgs3 en revanche si on resiste aux 1er bla bla du debut , y a plus rien , en faite non y toujours autant mais y a tant a faire dans la jungle .
pour mgs2 a mon avis le jeux est victime de son concept ,le faite de couper le jeux , de hacherr le jeux , de frustrer et rendre fou , le joueurs etait bien prevu mais ils ne se sont pas rendu compte que c´etait autant explique kojima c´est pour ca que c´est si genial a mon avis , mgs2 est victime de son concept,comme si le jeux agissait de son plein gré .
n´empeche on joue pas plus qu´on regarde et tout est zappable mais clairment dans mgs2 le ryhtme est hacher mais c´est voulu

hourque
hourque
Niveau 10
26 février 2007 à 18:21:09

c´est pas du tour par tour,mais y a un temps d´attente comme dans FF 12 je pense.....peut etre qu´une barre permet d´agir comme on veut tant qu´elle n´est pas vide?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS