CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BO2 à 7 ans...

oasis38
oasis38
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:13:56

Salut à tous, j'ai 16 ans (on n'est pas à 2 mois près :fish: )et je joue un peu aux FPS, surtout mon frêre de 13 ans qui adore Bo2 :fish: mais bon, là n'est pas le problème, la dernière fois mon petit cousin (8 ans) vient passer le week-end chez nous, voit mon frère jouer et dit
-"ah mais je connais ce jeu
-t'y as déjà joué(moi)
-oui chez un copain.
-Mais il a quel âge???
-7 ans"
J'étais choqué, moi qui trouve déjà que mon frère de 13 ans est trop jeune pour les +18(je ne laisse pas jouer à la plupart de mes jeux), j'ai été outré, ma tante nous a dit que ce sont les parents de son copain qui lui ont acheté en toute connaissance des chose.
Qu'en pensez vous?
Perso je pense qu'à 7-8 ans, tu joues à la WII, à la DS, à Zelda, Mario, Fifa, Harry potter, NFS, mais pas aux FPS...
"The world is goin' on the fuckin' wrong direction..."

Game_3
Game_3
Niveau 42
01 avril 2013 à 22:17:11

Le jeu est tellement mal fait qu'il est impossible de prendre la violence au sérieux...

louksruthless
louksruthless
Niveau 8
01 avril 2013 à 22:17:30

Même jouer à bo2 a 30 c'est honteux :fish:

louksruthless
louksruthless
Niveau 8
01 avril 2013 à 22:17:55

30ans :fish:

lulu12550
lulu12550
Niveau 8
01 avril 2013 à 22:19:46

C'est affreux de laissez un gamin de 7-8 ans jouez a COD car le gamins il fait pas la différence entre la réalité et le monde réel

le pire c'est que des gamin il y-a na de plus en plus sur COD et sa devient chient de jouez avec des gamins de 7-a 13 ans :fish:

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:20:56

Il a du faire une comédie a ces parents je pense, ou alors ces parents sont inconscient du risque qu'ils prennent... mais bon je jouais bien à 6ans à GTA III et j'en suis pas devenu fou :fish:

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:21:00

T'es meme pas censé pouvoir y jouer a 15 ans alors bon ..

lulu12550
lulu12550
Niveau 8
01 avril 2013 à 22:21:58

moi avent j'aimais bien me faire une partie de COD de temps en temps mais bon j'ai un peu freiner car sa m'énerve de jouez avec plus petit que soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 22:24:38

Je trouve ça aussi dérangeant, on voit de plus en plus de gamin de 10 ans joué à des jeux violents genre GTA, Call of etc... je ne vais pas dire que les jeux violents fabriquent des futur tueurs en série, mais il faut que les enfants fassent bien la distinction entre le virtuel et le réel, et que ce qui se fait dans un jeu ne doit pas être reproduit en vraie.
J'ai commencé les jeux vidéo avec un Super Mario et un Zelda et maintenant le premier jeu c'est Call of...

oasis38
oasis38
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:34:32

Moi j'ai 15 ans, j'ai commencé le FPS à 14 ans et demi sur MW2 puis sur BF3 (PEGI 16) mais mes parents se sont d'abord rendu compte que j'étais mature, etc, mais le gars a 7 ans, son père a dû prendre le jeu comme ça, le gosse devait même pas connaître, je trouve que c'est vachement irresponsable, et de tt façons on cède pas à 1 gosse de 7 ans...

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
01 avril 2013 à 22:39:31

Je comprend, d'un autre coté à cet age je jouais à la Nintendo au jeu de tir ou il fallait dégommer les canards avec un pistolet. Quelle violence... :fish:
Sérieusement autant mon gosse à 12/13 ans qui joue à COD ne me dérange pas mais à 7 ans quand même pas. Surtout quand on vois les vulgarités dites en cours de jeu.

BlackMetal_2011
BlackMetal_2011
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:48:43

A 8-9 ans je jouais a GTA San Andreas.

Et je suis pas devenu taré :fish:

WhatTheBoeuf
WhatTheBoeuf
Niveau 9
01 avril 2013 à 22:52:06

A 7 ans je jouais à Sonic et Pokemon... Mais bon, a 2 ans je jouais à GTA...

teotof
teotof
Niveau 27
01 avril 2013 à 22:53:32

Donc enfaîte ta ans 15ans mais sur ta CDV t'écris 22... m'ok :fish:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:53:52

Ben tout à l'heure, j'ai joué à Mortal Kombat avec ma nièce de 8 ans... elle est partie en courant à la fin de la Fatalité de Reptile :fish:

Jme rappel encore ce qu'elle à dit: C'est quoi ça? Moi: Son estomac. Elle: AAAHH.

Quoique après, elle à plus voulu lâcher la manette, future Gameuse Addict, malgré ses défaite et les Fatality qui découpait ses perso à chaque fois. :fish:

Plus qu'à espérer qu'elle fasse pas de cauchemar cette nuit... au pire, ces mon frère et sa femme qui vont être dérangé cette nuit. :fish:

Syddartha
Syddartha
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:58:31

l'auteur : BO2 n'est pas violent

je jouais a vice city a 12 ans et je regretterais jamais ca a étais une putain d'éxpérience, et vice city est un jeu intelligent contrairement a COD par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 22:59:43

c'est vraiment choquant apres on se plaint de la violence tu m'etonne

sa me fais penser une fois je vais dans un micromania et je voie un pere et c'est 2 fils je dirai entre 8 et 10 ans a vue de nez

le pere qui dit au vendeur que c'est gamin peuve pas jouer en ligne (il avais pris le jeu doccaze)

et du coup le pere leur a acheter un passe online

c'est vraiment une honte serieux de faire jouer a cette merdre surtout pour un enfants

a cette age moi je jouais a mario

xenAburkETTE
xenAburkETTE
Niveau 5
01 avril 2013 à 23:09:26

oh mon dieu vous avez raison à 7ans c'est très grave de jouer à ce genre de jeu ... mais mdr c'est bon le gamin plus tard il va pas sortir de chez lui et tuer tout ce qui bouge ... faut arrêter de stresser sérieux ...

à 8ans je jouais à GTA et aujourd'hui je suis pas devenu une meurtrière à ce que je sache ... et mon petit voisin de 8ans qui joue à Call of non plus ... il est tout à fait normal en tout cas ... Nos parents savent très bien qu'on sait faire la différence entre un jeu vidéo et la vie réelle, j'appelle pas ça être irrésponsable ...

oO-range
oO-range
Niveau 11
01 avril 2013 à 23:11:10

A 7 ans c'est quand meme un peu jeune je trouve.

holohap
holohap
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:12:53

Même, 7 ans, pour un jeu où tu butes tout le monde...

A 7 ans, je jouais à Zelda, et à d'autres jeux "pas trop violents".

Mais aussi à Tekken :fish:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable