CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BO2 à 7 ans...

cristotof
cristotof
Niveau 11
02 avril 2013 à 12:53:34

rien de choquant cest lage moyene de la comu des call of

xenAburkETTE
xenAburkETTE
Niveau 5
02 avril 2013 à 12:54:40

En même temps un gamin ne peut pas comprendre Heavy rain, un enfant de 7ans ne peut pas encore faire des choix moraux... bien sur qu'il va faire comme dans call of mais ça se comprends... redonne lui à 12/13ans là il va surement avoir la même réaction que toi mais pas à 7ans

xenAburkETTE
xenAburkETTE
Niveau 5
02 avril 2013 à 12:56:37

Tu pars en hs là

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:59:41

voila, un enfant de 7 ans n'est pas capable de tout comprendre, donc pas forcément capable de faire la différence entre bien et mal, entre réalité et fiction, un gosse de 7 ans peut très bien avoir soudainement envie de sauter du 1er étage parce que dans MW2 tu prends pas de dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 13:01:54

A partir de 12/13 ans ses bon pour jouer au +18 mais moi perso j'ai commencé FIFA a 6ans puis BBC1 :coeur: a 8/9ans pourtant je suis pas un tueur en serie

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:02:24

Il n'y a aucun HS(de ma part en tous cas) quand je parle de prison ça a un rapport avec le thème qui est "un gamin peut-il faire la différence entre fiction et réalité", et là la fiction c'est qu'il a vu un gars jouer avec le feu sur internet ou a la TV.

xenAburkETTE
xenAburkETTE
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:03:05

Bah j'suis désolé mais c'est pas le cas de mon petit voisin même si dans heavy rain il va tuer le type mais ça ne lui viendrais jamais à l'idée de le faire en vrai.

quant au gamin qui se jette du 1er etage c'est vraiment car il est déjà pas normal dans sa tete

Stabak
Stabak
Niveau 13
02 avril 2013 à 13:10:27

A cette age je jouait déjà à GTA. :noel:

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:14:26

ET pourquoi pas???
Il n'a jamais affronté une situation comme celle ci, un gosse est capable de n'importe quoi...

xenAburkETTE
xenAburkETTE
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:23:43

Il a déjà eu une arme dans les mains (son pere est chasseur) et pourtant ça ne lui est jamais venu à l'idée de tirer sur les autres chasseurs.
Pourtant dans Call of il le ferais car il sait que cod c'est un jeu vidéo.
Après je parle de mon petit voisin je ne généralise pas, mais je pense quand même que si un gamin aurait tiré c'est parce qu'il serait déjà malade dans sa tête. c'est juste mon opinion après.

y'a même des trucs airsoft pour les gamins tu sais, pourtant ils savent très bien que le but est de tirer sur les cibles seulement.

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:27:03

pff...quelle connerie l'airsoft...
"ah ouais j'ai économisé et pris de l'argent à mamie pour acheter ma m16" "t'as de la chance moi j'en ai marre de ma m249..."

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:29:29

hey mais t'es une meuf :bave:
T'as pas un plat sur le feu, là, au lieu de raconter tes conneries?
mode miso :off:

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:30:48

je déconne hein :hap:
je précise au cas où tu n'aurais pas compris...

xenAburkETTE
xenAburkETTE
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:34:08

Oui tkt j'avais compris :noel:
enfin bref on va pas se faire la guerre non plus :hap: chacun son avis. mais je suis d'accord que cette génération commence à devenir du n'importe quoi...

oasis38
oasis38
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:38:43

voila, on aura trouvé u terrain d'entente, là ça devient nawak, ok les gosses sont pas cons mais ils ne sont pas tous hyper matures etc...
Mais bon on s'en fout on n'a pas été élevés à la violence, au sexe et à la drogue, c'est leur problème.
(ma blague a été mieux reçue que sur le fofo BF3 où je me suis tapé un kick la dernière fois :hap: )

]Huang_gai[
]Huang_gai[
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:40:58

Triste génération ...

daworm23
daworm23
Niveau 12
02 avril 2013 à 13:41:12

7 ans c'est beaucoup trop jeune. À cet age là, l'esprit n'est pas fait pour recevoir une telle violence. Après on ne prétend pas que le gamin deviendra fou ou quoique ce soit. Mais à ce stade là on peut réellement penser que son éducation en prend un coup parce qu'à 7 ans un gamin est une véritable éponge, qui s'imprègne de tout ce qui l'entoure y compris les jeux vidéo.
La violence engendre la violence, et le résultat n'est pas forcément de devenir un psychopathe, mais de rendre difficile la vie à son entourage.

xenAburkETTE
xenAburkETTE
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:47:52

Je poserais la question à mon petit voisin un jour , on verra ce qu'il répondra :hap:

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:50:33

Vous réagissez tous au 1er degrés. Bien sur que ton cousin c' est pas un tueur !!! Bien sur que ton frère c' est pas un gosse qui a prit un fusil de chasse pour allez joué avec ces ptit copain.(Et puis franchement vous n' en savez strictement rien, croyez vous que les 2 ados qui ont tué je ne sait combien de personne dans le lycée de Columbine, on savait qu' ils allaient le faire. Croyez vous que ces parents savait qu' un adolescent de 14 ans allait se noyé dans la Seine a cause d' une dispute entre camarade sur un jeux video)
Mais étant donné que vous n' êtes pas seul au monde regardé se qui se passe en dehors de chez vous, si tous les enfants qui jouait au JV devenait des tueurs on serait dans la merde. Mais il y a un risque et même si l' enfants ne devient pas un danger pour autrui, la majorité des enfants qui n' ont pas forcément la bonne éducation et qui joue a se genre de jeux pense que la violence est dans notre monde et qu' elle est banal.
La violence est partout d' accord, mais elle ne sera jamais banal !! Le jours ou la violence sera banale alors la vous ne serez plus sur se forum et vous essayerez plutôt de sauvé vos miches.

Plusieurs études faite par des scientifique qui sont bien plus cultivé, brillant et compétent que la plus part des gens sur se forum, ont prouvé que tout se que tu voit et fait dans ton enfance fera de toi un adulte plus ou moin civilisé.

Donc si vous me dites que montré de telle image, de telle comportement sur certain jeux et pas que, la TV aussi et internet ou tout est disponible en un simple clique, et bien si c' est bon pour un enfants, soite, faite comme bon vous semble et franchement ... vous ne viendrez pas vous plaindre quand votre gosse vous filera une tarte dans la tronche parce que vous lui avez pas laissé faire se qu' il voulait ^^.

Bonne journée a tous ^^

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:51:08

Heureux de voir que y'en a qui savent de quoi ils parlent ici quand même, parce que les autres chauds quoi, y se prennent pour des Einstein de toujours ou quoi? A mon avis à force de rester sur JVC et dans leurs jeux vidéos ils savent pas c'est qu'est l'IRL, comme ils disent :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive