Salut
Au début quand je débloquais quelques trophées sur certains jeux j'étais content mais ça s'arrêtait là même si le pourcentage du jeu était de 60% cela m'étais égal.
Mais lorsque j'ai débloqué mon premier Platine j'ai commencé à m'y interesser de plus en plus et cette envie de terminer un jeu à 100% est devenu forte .
Et rien que de voir notre niveau de trophée augmenter nous donne encore plus envie de jouer et de débloqué encore plus de trophées.
Presque à acheter des jeux où les Platines sont faciles à obtenir ...
Et aussi lorsqu'on regarde notre liste de jeux avec le pourcentage des trophées non terminer me dérange.
Etes-vous dans ce cas?
Je suis également dans ton cas, à cause de ça je n'arrive même plus à joué à de très bon jeu qui n'ont pas de platine ![]()
Player
C'est triste.
Jouer à des jeux pour leurs trophées c'est vraiment du grand n'importe quoi.
En fait vous n'avez pas de goût, du moment qu'il y a des trophées faciles c'est bon...même si le jeu est une merde.
Vous faîtes pitié ![]()
J'achète les jeux pour jouer. Osef complet des platines même si je suis content d'en obtenir. ![]()
le-Rige
Posté le 14 février 2013 à 22:16:10
Jouer à des jeux pour leurs trophées c'est vraiment du grand n'importe quoi.
En fait vous n'avez pas de goût, du moment qu'il y a des trophées faciles c'est bon...même si le jeu est une merde.
Vous faîtes pitié
c'est clair !
Je prefere essayé le maximum de jeu que de faire la chasse au trophés , au final ca ne sert pas à grand chose et les trophés sont en général bidons
bah mince alors... jsuis accro au 100% egalement, j'ai d'ailleurs eu mon 25eme aujourd'hui!!! ![]()
mais de la a faire des jeux facile pour ca?!...
completement debile... ![]()
je prefere la qualité d'une liste de trophees que la quantité... ![]()
Je n'achète pas les jeux pour les trophées mais bien pour son contenu et en fonctions de mes goûts. Ensuite c'est claire que si j'hésite entre deux jeux je prendrai celui qui a un platine plus simple.
Les platines c'est juste des défis, des fois ça ralonge même la durée de vie du jeu.
+fail premier post qui n'ont pas de trophées*
dans combien de topic ont vois ce genre de chose :
- si y a des trophées je prendrais le jeu
- y a pas de trophées c nul comme jeu
y en a qui s’intéresse + aux trophées qu'aux jeux eux meme
c'est pas étonnant de voir de plus en plus de jeux plus que moyen des license massacrée ,etc,etc... vu qu'une grande partie des gamers actuel en ont rien a secouer des jeux et ne vois que les trophées , les dev se casse pu le cul du coup
et mdr ceux qui argumente en disant "les trophées ça rajoute de la durée de vie" ou "si ta platine ben ta finis le jeu a 100%"
en koi ça rajoute de la durée de vie de faire... par exemple :
tuer 5 mecs a cheval sans poser le pied a terre (AC) ???
si encore après x trophé obtenue dans un jeu ça donner accès a du contenu supplémentaire dans le jeu (map, arme, perso, costume ou autre) la oui j'verrais l'utilité des trophée mais sinon...les trophées = l'attrape couillons de cette génération de console
et vu comment ça a marcher ben ça fait pour l'avenir , ont va s'en taper des jeux de plus en plus pourris..
Perso j'aime unlock des trophées mais de la, acheter des jeux juste pour son trophées platine je trouve ça complètement stupide...
kazuya
Forcément ça ajoute de la durée, après selon de façon plus ou moins intelligente ou utile, tout simplement ![]()
moi c'est simple, je fait durer le truc et platine les jeux que j'ai adoré ![]()
Et les trophées du style Atteignez le niveau 50 (multi ou solo) ça ne rajoute pas de heures de jeux ça ?? Faut arrêter de voir le mal partout, on aura pas des jeux moins bon à cause des trophées faut pas abusé --'
@Pedibus
oui sauter x fois ici et la, tuer x personne de telle ou telle facon, ou encore passer a droite et après recommencer mais en passant a gauche... ca rajoute de la durée de vie...bien sur...mdr
moi par durée de vie je parle de durée de vie du jeu lui meme, pas de truc totalement inutile qui apporte absolument rien...sinon tt les jeux ont une durée de vie illimitée si ont saute pas ici mais la, ou si ont accélère ou ont frêne, ou si ont tire dans le bras ou dans la jambe ,si ont dirige la camera a droite au lieu de la gauche ou inversement , etc,etc ...bref ça ça n'a rien a voir avec la durée de vie d'un jeu
"Et les trophées du style Atteignez le niveau 50 (multi ou solo) ça ne rajoute pas de heures de jeux ça ?"
Ca correspond juste à le progression du jeu. Donc non, ça n'en "rajoute" pas (à moins que tu ne cherches jamais à atteindre le niveau maximum).
Player-GeeK tu cite une exmple de trophé qui s'obtient simplement en jouant simplement
par exemple dans je sais pu quel multi d' un AC, lv 50 = trophée, ben elle est ou la durée de vie en plus? y en a pas, ont joue simplement au jeu et hop trophées
C'est triste ce genre de topics ...
Bref en revanche Platiner un jeu =/= Finir à 100%.
Fixe toi tes propres défis, ça vaut mieux, je dis pas que les trophées ne servent à rien, si ça peut aiguiser un tant soit peu l'intérêt des joueurs pour des jeux, tant mieux. Mais ça n'est clairement pas l'essentiel dans un jeu.
Bref en revanche Platiner un jeu =/= Finir à 100%
ha bon, dans les jeux ou le % de progression général est dispo, faut avoir tt les trophées pour avoir les 100% ? ben non...
j'oublier, j'ai pas preciser que c'etait destiner a ceux qui affirme que trophée platine = 100% du jeu finis